Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • Mois de mars :O
    Moi qui pensais qu'en courant janvier on allait le revoir.
  • Effectivement, ça fait encore bien loin !
    Vivement son retour, il a quand même plus d'assurance dans les buts (surtout sur les balles aériennes).
  • c'est toujours prévu pour Mars son retour?
    Parce que niveau gardien y'a un léger souci
  • Difficile de hâter les choses. Vu qu'il a été plâtré pendant les 6 semaines réglementaires, il a forcément beaucoup perdu en masse musculaire sur toute la jambe. Il faut d'abord récupérer en mobilité du membre puis reprendre progressivement pour reconstituer une musculature à peu près identique de chaque côté.

    Ca prend forcément du temps. Le rétablissement de Rougerie en 2011 pour une blessure similaire mais un peu moins grave avait été considéré comme très rapide, et il avait pourtant été out des phases finales du Top 14 jusqu'à la fin de la prépa pour le mondial, soit 4 bons mois.
  • Oui tu as raison;pour illustrer ton propos ,sur une entorse du genou immobilisée,perte possible de 2 cm du quadriceps en 7 à 10 jours,récupération très lente 3 mois!
  • Je rajouterais qu'il faut aussi souvent compter un temps équivalent au temps d'absence pour retrouver son niveau. Ce qui rend Kehi en forme... la saison prochaine.
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934eb66d06.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934eb84de5.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Vauban - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Titulaire aujourd'hui avec l'équipe réserve contre Vauban.
  • Pour quel résultat ?
  • 1-0 rcs
  • La victoire du Rcs II est une bonne nouvelle. Celle du retour de Kéhi est simplement magistrale. Je suis très content pour lui. Eut-il été présent toute la saison, à cette heure l'équipe 1 aurait déjà acquis son accession. Certes, c'est péjorer l'avenir que d'imaginer cette vision. Mais quelle excellent gardien. Et il n'a pas 20 ans !
  • Ah bien, il avait dit qu'il souhaiter jouer un match avec la 2 avant la fin :)
  • A participé au match RCS II - Steinseltz 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Trouvé dans les DNA de ce jour:

    "mon ami François tu voudras bien publier a écrit :
    Si le chantier de l'effectif strasbourgeois est bien avancé avec 13 joueurs sous contrat (Binder, Donzelot, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Ledy, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Zerbini), trois dont la prolongation est acquise (Amofa, Modeste, Momha), deux grands blessés dont le dossier est en suspens (Kéhi et Steven Keller), les trois arrivants de janvier que l'entraîneur du Racing entend conserver (Benedick, Gauclin et Sabo) et les deux recrues (Belhameur et Liénard), le Racing se doit de conserver quelques coudées franches pour renforcer son groupe.

    Ho! Langsàm!!!!! Bahloul et Duki sont éjectés, Gauclin n'a pas encore signé et voici que Vauv', joueur de l'année 2011/2012 sur la Stub (si ma mémoire est bonnne) n'est pas certain d'être conservé.

    Franz, Marco, vous n'allez tout de même transférere Waldi, le teckel de Màdàm Mìllermeyer de Balgau de la niche de la ferme à la cage de la Meinau? Allez vous considérer la mauvaise réception de Vauv' sur une détente face à Moulins comme une faute, voire une faute grave?
  • J'espère qu'il va prolongé il le mérite tellement! [-o
  • Gauclin ayant prolongé, et la différence de niveau entre Kéhi et Gauclin étant importante, en faveur de ce dernier, qu'il reste à savoir si Kéhi acceptera de rester dans un rôle de doublure, ou demandera à partir pour avoir plus de temps de jeu.
  • "La différence de niveau entre Kéhi et Gauclin étant importante, en faveur de ce dernier" ??? Sur un poste aussi spécifique que celui de gardien comment peux-tu juger d'une différence "importante" entre une jeune en devenir, de pas même 20 ans et un joueur expérimenté de 33 ? Parce que dans ce cas là, il y aurait un Everest de qualité entre le gardien actuel Lillois et celui qui joua contre le Racing 4 ans auparavant : c'était le même... !

    Gauclin est supérieur sur la base de l'expérience. Kehi est l'avenir du Rcs. Gauclin son présent immédiat. L'ambition du club est-elle de demeurer au rez de chaussée de sa reconstruction ou envisage-t-il de rajouter des étages à son immeuble bourgeois ?

    Sans doute Kehi souhaite-t-il du temps de jeu. Mais un geste fort du club serait bienvenue. C'est dans 3 ou 4 ans que l'on saura si le travail réalisé aura été le bon. Tant que faire se peut : parions sur l'avenir !
  • Moi je trouve que Kehi est aussi fort que Gauclin, voir plus ! et il représente l'avenir, ce n'est pas tres sympa que de laisser Kehi sur la touche à moins qu'il ne soit pas encore remis !
  • Il faudra du temps à Kehi pour retrouver tout son potentiel physique et psychologique et la proximité de Gauclin lui sera d'un grand secours; il m'étonnerait qu' autre club s'intéresse à lui vu ses moyens actuels ou alors pour être à nouveau une doublure ou pour jouer à un niveau franchement plus bas.
  • spoutnik a écrit, le 2013-06-08 09:23:51 :
    "La différence de niveau entre Kéhi et Gauclin étant importante, en faveur de ce dernier" ??? Sur un poste aussi spécifique que celui de gardien comment peux-tu juger d'une différence "importante" entre une jeune en devenir, de pas même 20 ans et un joueur expérimenté de 33 ? Parce que dans ce cas là, il y aurait un Everest de qualité entre le gardien actuel Lillois et celui qui joua contre le Racing 4 ans auparavant : c'était le même... !

    Je ne dis pas qu'à 33 ans Kéhi ne sera pas meilleur que Gauclin aujourd'hui.
    Mais dans un club, c'est le meilleur qui joue, peu importe son age et son potentiel d'avenir. Et au jour d'aujourd'hui, le niveau de Gauclin, à 33 ans, et bien meilleur que le niveau de Kéhi à 20 ans.
  • A combien de matchs du Racing où évoluait Kehi et à combien de matchs du Racing où évoluait Gauclin as-tu assisté au cours de cette saison, voire, pour Kehi, depuis 2012 ? Merci de répondre !
  • Quasiment tous ceux télévisés + ceux sur lesquels j'étais au stade et que tu peux voir sur ma page. Par ailleurs, pour juger des qualités des gardiens, souvent, les résumés suffisent, et là, je peux donc considérer pouvoir juger sur la totalité des matchs.
  • Même style de réponse que YannickM. Tout est dit... Avoir un avis comparatif sur deux joueurs lesquels n'ont jamais été alignés sur la même Fdm (et pour cause !) alors que le plus jeune d'entre eux a été blessé dès le 4ème match (aucun de ces premiers matchs n'avaient été diffusés sur le net) : cela s'appelle de l'honnêteté intellectuelle...
  • On peux peut-être penser qu'avec son expérience et son calme, Gauclin renvoi plus d'assurance et de signe de sérénité a sa défense.
  • L'image est un mensonge perpétuel...
  • Ça ferait un beau sujet de bac. Vous avez 4 heures.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives