Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • GAUCLIN n est plus en CFA et comme à VANNES est un peu court a ce niveau
  • Kéhi n'a pas été transcendant lors de son intérim au mois de novembre. Au contraire, il a commis une sacrée bourde contre Nancy en Coupe.
  • Gauclin contre Ajaccio ? c'est pareil voir mm pire..

    il peut jouer , y a plus rien à sauver.. Qu' il fasse 6 matchs excellents ou 6 matchs moyens voir mauvais, je vois pas pourquoi Vauv' ne pourrait pas jouer un peu..

    Il faut préparer la prochaine saison..dès maintenant.
  • Gauclin? Kehi? mis à part leurs grosses bourdes quand ils ont joué, c'est kif kif... Le problème, c'est la défense :-' Et on n'a pas les défenseurs qui vont à 2 à l'heure! (nos milieux défensifs aussi) Colmar l'a bien compris :((
  • kitl a écrit, le 2014-04-13 10:23:52 :
    Kéhi n'a pas été transcendant lors de son intérim au mois de novembre. Au contraire, il a commis une sacrée bourde contre Nancy en Coupe.



    Niveau boulette, Gauclin n'est pas mal cette saison également.
  • Pourquoi Kéhi n'était pas sur la feuille de match en tant que remplaçant vendredi contre Colmar ?

    (C'était Alexander Junior Vencel qui était le gardien remplaçant)
  • Je crois vraiment que l'on va avoir du mal à le conserver en fin de saison, qu'il tente sa chance ailleurs ne me paraîtrait pas anormal outre mesure.
  • Pour aller où??
  • Ben il n'y a pas que le Racing, un promu en National par exemple pourrait très bien faire l'affaire.
  • iloveracing a écrit, le 2014-04-13 11:41:25 :
    kitl a écrit, le 2014-04-13 10:23:52 :
    Kéhi n'a pas été transcendant lors de son intérim au mois de novembre. Au contraire, il a commis une sacrée bourde contre Nancy en Coupe.



    Niveau boulette, Gauclin n'est pas mal cette saison également.

    Quand tu a des arrières comme au Racing il faut pas sétonner
  • honnêtement, Kéhi est du niveau CFA2, çà va être difficile de viser plus haut.
    Il a du potentiel mais il lui manque du temps de jeu.
    Si on descend en CFA, autant lui donner sa chance
  • inter a écrit, le 2014-04-13 06:14:11 :
    Qu'est -il arrivé à Kehi ?
    Jeudi matin à l'entraînement et puis... disparaît de la circulation!

    J'ai posé une question; est ce que quelqu'un a une réponse ?
  • Je pense que la questions sera posé assez vite par les journalistes.
    Si Gauclin ne reste pas il faudra le conserver. (si Gauclin reste ça sera dur le retenir à Strasbourg)
  • A participé au match RCS II - Steinseltz 3-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Kehi ne sera pas conservé, Vencel Junior sera N°2, source Jacky
  • Et Ball n°3 ou non reconduit aussi ?

    J'espère pour Kéhi qu'il se trouvera au moins un club de National pour y être titulaire .... Boulogne cherche un gardien apparemment :)
  • Je prends les devants pour prendre de court les habitués de la critique :
    Entre Marc et François Keller, Vencel père et fils, et Dugué père et fils, le Racing c'est vraiment devenu le club du piston familial :D
  • le Racing c'est une grande famille :))
  • Ça règle le soucis des gardiens. Vencel jr m'a paru encore un peu tendre a l'entrainement.
    J'espère qu'on ne le mettra pas trop vite en avant.
  • Il reste ou non finalement au Racing ? On en entend plus parler.
  • maxmaxdu67

    Jacky Duguépéroux : « Je compte intégrer progressivement 4-5 joueurs du centre qui a 18-19 ans doivent franchir une étape si ils le méritent. Corentin Schmittheisler revient également au club alors qu'il était à Metz. Ieraci intégrera aussi le groupe. Alex Vencel junior sera numéro deux, Kehi ne sera pas conservé »
  • D'après cooc Kehi part. Ça m'étonne un peu sauf si Kehi veut partir.
    Cela dit Kehi a besoin de temps de jeux, du coup c'est pas illogique qu'il parte.
  • C'est que Jacky a dis lors de la Conférence, ça a été relayé aussi par Planète racing sur fb
  • Ben du coup pour les gardiens c'est réglés.
  • Vous pensez pas que si Guillaume Gauclin n'accepte pas l'offre de proposition de contrat que se sera Kéhi Vauvenargues le gardien n°1 et Alexander Junior Vencel le gardien n°2 ???
  • Vencel n°2 c'est un gros risque je trouve

    et Gauclin n'a pas dit oui à la proposition de contrat du club encore il me semble

    et Ball dans tout ça ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives