Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • Enfin on a eu besoin 3 fois d'un 3ème gardien cette année, 3 fois où il était blessée ...
  • On trouve pas mal de gardiens à la recherche de clubs
    L arrivée de Gauclin en est un exemple
  • Redonnons une chance à Kéhi !! Gauclin RAUS ! Les jeunes c'est notre avenir (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-joueur strasbourgeois Vauvenargues Kéhi s'est engagé avec Biesheim (CFA2).
    Source: L'Alsace
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-30 23:13:07 :
    On trouve pas mal de gardiens à la recherche de clubs
    L arrivée de Gauclin en est un exemple


    Le problème des gardiens c'est qu'on peut difficilement les reconvertir à un autre poste ;)
  • redaction a écrit, le 2014-06-15 09:57:28 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-joueur strasbourgeois Vauvenargues Kéhi s'est engagé avec Biesheim (CFA2).
    Source: L'Alsace


    Drôle de choix pour un "gardien d'avenir"
  • Il a besoin de faire une saison pleine pour pouvoir espérer rebondir plus haut. Biesheim lui a probablement garantie une place de titulaire, ce qui a fait pencher la balance.
  • Incompréhensible !..... Sur ce coup, je suis déçu et j'ai des doutes. Je n'ai pas l'impression que le club ait essayé de négocier et convaincre Kehi de rempiler pour une année, quitte à faire encore du banc hormis quelques matchs de championnat et la coupe. D'autres gardiens sont passés par là avant d'être titulaires, ont dû ronger leur frein bien plus longtemps ( Vercoutre, Debes,...). Ce qui est sûr, c'est qu'il a un bon niveau, est très vif sur sa ligne, qu'il est jeune et qu'il a déjà une petite expérience niveau CFA2. Pour lui et sa carrière, c'est un gros risque de s'enterrer dans un club anonyme de CFA2. C'est bien mieux de profiter des installations d'un club d'envergure et d'évoluer même en tant que réserviste en CFA voir en national.
    Quand je pense à sa blessure lors du match contre Nancy II, je me dis que la trajectoire d'un joueur ne tient parfois à pas grand chose... Je ne connais pas le niveau d'Alexander Vencel Jr., je lui souhaite de la réussite, et j'ai beaucoup de sympathie pour son père, mais j'espère juste que le fait de l'avoir préféré répondait à des considérations sportives/financières et pas à autre chose.
  • A Moulins, sa blessure. C'est le tournant de sa carrière, pour l'instant. Depuis, il n'est pas revenu à son meilleur niveau car il ne joue pas assez. Au Racing, il aurait fait banquette et n'aurait pas pu jouer en DH car il y a d'autres gardiens qui viennent. Il pourra jouer une saison en CFA 2, une nouvelle fois, et montrer ses talents. Une belle saison qui vient et sa carrière va redécoller (+)
  • C'était contre Moulins sa blessure.

    Il voulait jouer, il était resté au racing pour jouer, ce n'était pas possible pour la saison prochaine,, il allait pas trouver un club de L2 en ayant joué une saison en CFA 2 et c'est tout, bonne chance à lui!
  • yvesdobrasil a écrit, le 2014-06-15 12:24:40 :
    Incompréhensible !..... Sur ce coup, je suis déçu et j'ai des doutes. Je n'ai pas l'impression que le club ait essayé de négocier et convaincre Kehi de rempiler pour une année, quitte à faire encore du banc hormis quelques matchs de championnat et la coupe.


    On peut essayer de comprendre.
    Si le staff considère que Vencel et le nouveau 3ème gardien, dont le nom compliqué m'échappe, ont un potentiel supérieur à celui de Kéhi, c'est normal de leur faire de la place.
    Je suis persuadé qu'il s'agit de cela.
  • Loin d'être certain que Vencel Jr, et surtout Schmittheissler aient un potentiel supérieur à celui de Kéhi #-o
  • Schmittheissler a 17 ans ça laisse le temps de voir venir et puis c'est fugué qui l'a mis là, il a lancé de sacrés jeunes, Un certain Gameiro, par exemple, on sait ou il est aujourd'hui
  • Kéhi à 21 ans, on dirait que c'est un tout vieux :-w
  • A 18ans c'est l'âge de la plus part des gardien remplaçants, autant qu'il laisse sa place
  • Je n'ai jamais été convaincu par ce jeune gardien de but. Je préfère 1.000 fois repartir avec un Gauclin.

    Bonne chance à lui dans le Norhin (+)
  • 1000 fois c'est un peu éxagéré non? Sans sa blessure on ne sait pas ce qu'il serait devenu. Je rappelle quand même que Kehi donnait entière satisfaction jusqu'à ce jour et que Gauclin en National c'est pas le Gauclin du CFA.

    Par contre je suis d'accord de laisser la place à plus jeune, en l'occurence Vencel et Schmittheissler, pour des postes de remplaçant.

    C'est dommage pour Kehi, la malchance a jouer contre lui mais de là à dire qu'il n'a jamais convaincu.
  • Maudite blessure à Moulins, qui a flingué 3 années de sacrifices pour un joueur qui est resté au club malgré les sollicitations de clubs professionnelles. L'histoire aurait pu être belle si il avait accompagné le club de CFA2 en national en tant que titulaire.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a9330a4a157.jpeg
  • A participé au match RCS II - Biesheim 4-2 (CFA2 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-3 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Fleury Mérogis - Biesheim 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Ce qui est intéressant dans cette discussion, c'est que finalement tout les gardiens mentionnés sont en dehors du circuit aujourd'hui !!! (jeunes ou vieux)

    On sait que le football est un monde cruel et ceci en est un bon exemple !!!
  • A participé au match Biesheim - Grenoble 1-1, 2-2ap, 0-3tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-2 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 1-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • Après cinq saisons à Biesheim en N3, il va quitter le club pour s'engager pleinement dans sa reconversion puisqu'il devient conducteur de travaux sur des chantiers de fibre optique. A côté de ça, il continuera le foot en amateur et cherche un club dans la région de Strasbourg.
  • J'avais beaucoup aimé ses débuts au racing. Vraiment bizarre et dommage qu'il n'ait jamais pu rebondir après sa blessure.
  • Il joue dorénavant à Offenbourg (Verbandsliga :équivalent DH)
  • A participé au match RCS II - Biesheim 1-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire [C]
  • Vauvenargues Kéhi est décédé ce samedi à 29 ans dans un accident de la route à Gerstheim.

    Il aura été un des maillons forts de la reconstruction du Racing avec notamment une très belle saison en CFA2.

    Sincères condoléances à la famille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives