Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.139 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • chrisneudorf a écrit, le 05/09/2021 12:23 :
    clutch a écrit, le 05/09/2021 11:07 :


    J'imagine que le club va faire quelque chose pour le match contre Metz ?
    Le kop j'en suis sûr

    Ohla
    Je crains le pire
    La dernière fois qu'il y a eu un hommage avant un match contre Metz, les "supporters" adverses avaient sali et insulté la mémoire du regretté Jean Michel Krone
    Pourvu qu'ils aient changé de mentalité
    Mais vu le club de M.. que s'est resté j'y crois pas


    Je m'en souviens aussi . Le QV était vide avec une banderolle . Les Messins avaient chanté " Jean Michel une chanson »
  • Mes sincères condoléances à toute sa famille.Putain de mauvais sort: Vincent Sattler,Fred Johansen,Fabrice Viau puis Vauve...RIP
  • Si les messins salissent l'hommage pour Kéhi, ça va aller très loin et il faudra pas s'étonner des conséquences derrière si il y a des débordements... J'espère que ça va pas être le cas et j'ose penser qu'il y a un minimum d'intelligence chez les messins..

    RIP vauve Kéhi, à jamais dans nos coeurs :(
  • A l'heure où j'écris ce message , aucune communication du club .... c'est pour le moins gênant .
  • Dans leur article du jour sur la disparition de Kéhi, les DNA indiquaient que le Racing communiquerait aujourd'hui, mais effectivement, c'est limite scandaleux qu'il n'y ait même pas eu un message, même court dès hier.
  • Repose en paix Vauve
  • Peut-être que le Racing attendait de pouvoir finaliser l'hommage qui lui sera certainement rendu lors de la prochaine rencontre à la Meinau. J'ose imaginer que le Racing à tout de même contacter la famille...
  • La fille ainée de Vauvenargues joue au Racing en plus, j'imagine effectivement que les contacts ont été pris
    Mais on parle à minima d'un premier hommage sur le site internet et les réseaux sociaux, avant un second temps d'hommage lors du prochain match.
  • raphpeg68 a écrit, le 06/09/2021 11:48 :
    Peut-être que le Racing attendait de pouvoir finaliser l'hommage qui lui sera certainement rendu lors de la prochaine rencontre à la Meinau. J'ose imaginer que le Racing à tout de même contacter la famille...


    Un hommage en grande pompe ( c'est la moindre des choses ) n'empêche pas de communiquer un minimum en amont .
  • Eh, doucement...

    On est lundi midi, l'accident est survenu samedi soir.

    Le CM/responsable comm a aussi le droit d'être en WE (surtout un WE où le RCS ne joue pas).

    L'hyper-reactivité n'est pas forcément souhaitable non plus (surtout sur un sujet aussi triste).
  • Et il y a déjà eu une réaction de François Keller, certes personnelle et non officielle, mais il est malgré tout un membre éminent du club
  • Outre le fait de perdre un mari, père et membre de la famille, c'est de voir l'État de la carcasse de la voiture
    Au vu de ces images, on peut aisément penser qu'il était hélas bien au dessus des vitesses autorisées
  • C'est compliqué d'épiloguer dans ces circonstances et on est pas les mieux placés pour juger derrière nos ordis mais je suis moi aussi très interpellé par le silence radio du club, qui a par ailleurs maintenu un post préprogrammé pour l'annonce du match des féminines.

    J'ai évidemment rien contre les féminines mais on a l'impression de comme si de rien n'était qui est assez dérangeante.

    Le plus important reste évidemment la grande tristesse de cette nouvelle et l'hommage qui sera rendu à l'un des onze de Forbach.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/09/2021 12:32 :
    Outre le fait de perdre un mari, père et membre de la famille, c'est de voir l'État de la carcasse de la voiture
    Au vu de ces images, on peut aisément penser qu'il était hélas bien au dessus des vitesses autorisées

    Même à 80 en frontal contre un arbre, ça ne laisse pas beaucoup de chances de s'en sortir, le choc est principalement absorbé par le conducteur.
  • Sérieux un peu de pudeur, on n'est pas dans un reportage C8 ou TMC sur les services de secours.
    Mes pensées vont à sa famille. Courage à eux.
  • A croire qu'une malédiction frappe "les gamins de Forbach". Qu'il repose en paix et que les siens puissent surmonter cette terrible épreuve. S'il laisse des enfants derrière lui, ce sera très dur pour sa veuve.
  • J’espère qu’il gardera sa bonne humeur légendaire là-haut. Respect à sa mémoire et immense tristesse, 29 ans c’est pas le bon âge
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives