Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Laval 3-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 8.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zero-zero

  • Ce qui est le plus humiliant c'est d'entendre un public dont le club évoluait la saison dernière en National faire des "olééééé" "olééééé" dans le stade..
  • C'est quoi cette défense de poussins asthmatiques ???

    Le grand black d'en face , loupe completement son controle, le ballon lui rebondit sur la tête puis sur la teub, sans que personne ne l'attaque , il a tout le temps de faire la passe décisive b-(

    Et sur je sais plus quel but, Fanchone se fait dribbler à 2 à l'heure le long de la ligne. Ouis Sommer n'arrive pas à stopper une frappe en mode replay qui lui arrive dessus b-(

    Pauvre Magaye, pars vite :(
  • Je vois que ça vous arrache un peu la gueule de dire qu'on a pas non plus été des branques ce soir. je vous trouvais arrogants avant le match, cette victoire me fait d'autant plus plaisir.
  • Comme l'a très bien dit Jeanin. .

    Fanchone.. il mérite qu'onle garde pour le faire jouer en CFA toute l'année tellement il a saboté le match à lui tout seul.

    Sommer , bon ben il y peut pas grand chose mais une chose est sure.. vivement Cassard.

    Sinon, je mettrais un bien à Gueye qui finalement s'avère un précieux buteur.. et Fauvergue qui sur un patte marque quand même en s'arrachant. Je dirais aussi que cette fois coté Pichot rien n'est passé à ce que j'ai pu voir. Bon en même temps, la porte étant ouverte coté Fanchone c'était pas dur de choisir .

    Mais sinon, assez moyen globalement .
  • Restons positif , avec JPP il y'a 3ans ont avaient que pris 1 point de plus lors des 2 premiers matchs et sa ne nous avaient pas empêché de monter...
  • benoit-lavalloi a écrit, le 2009-08-13 23:55:28 :
    Je vois que ça vous arrache un peu la gueule de dire qu'on a pas non plus été des branques ce soir. je vous trouvais arrogants avant le match, cette victoire me fait d'autant plus plaisir.


    Bravo, bravo. Félicitations.
  • benoit-lavalloi a écrit, le 2009-08-13 23:55:28 :
    Je vois que ça vous arrache un peu la gueule de dire qu'on a pas non plus été des branques ce soir. je vous trouvais arrogants avant le match, cette victoire me fait d'autant plus plaisir.



    1 ne généralise pas, merci

    2 Vous avez battu Strasbourg, une équipe à la dérive qui va droit dans le mur b-( pas un cador du Championnat :|s
  • Putain quel match.

    C'est assez terrible de voir la majorité des joueurs résignés....exemple : Daddy DJ qui sort un geste "Kill Billien" pour mieux retrouver le banc...

    Pour ma part, je pense qu'il est impossible d'accepter et d'entendre dire : "Zen, on doit être toujours derrière son équipe". Cette mansuétude en ces temps de disette footballistique me paraît invraisemblable.

    On est là pour gueuler, pour raler, voire pour insulter nos dirigeants. La courtoisie devient excessive quand on voit un club dans un tel bordel autant sur le plan sportif que dans les couilles lisses.

    Ginestet est incapable de tenir la barque de ses épaules frêles... Si l'on fait un mauvais résultat contre Arles-Avignon (même un match nul), là faudra aller devant le siège pour gueuler un coup. Dans leur tour de verre ils font ce qu'ils veulent du Racing et en oublient les fondements même du vrai football. Humilité, Spectacle, et j'en passe.

    Je pense que les français oublient que le Racing, même s'il n'est pas dans les grosses écuries, reste une équipe renommée, avec un palmarès, avec des parcours merveilleux en Coupe d'Europe.

    Sus à Ginestet, Daddy DJ, Sikimic et j'en passe. Boutons l'ennemi hors de l'Extenwoerth
  • vincercs a écrit, le 2009-08-13 23:57:21 :
    Restons positif , avec JPP il y'a 3ans ont avaient que pris 1 point de plus lors des 2 premiers matchs et sa ne nous avaient pas empêché de monter...



    Ouais et je me souviens le Xamax en 1956 ...
  • Il n'y a pas d'arrogance, Strasbourg a un statut supérieur à celui de Laval et se devait de l'emporter, un point c'est tout.

    J'ai été catastrophé par la défense, que ce soit Fanchone, Abadie ou Sikimic.
    C'est d'une nullité affligeante !
    Concernant le fond de jeu, je serais un peu moins dur que vous, il y a eu quelques phases de jeu construites comme sur le but de Gueye, avec un Marcos percutant, un Khiter qui a montré de l'envie et un Gueye qui a apporté un peu de fraicheur à l'équipe.
    Fauvergue est une branque, mais quand il n'est plus tout seul devant, ça va un peu mieux.

    J'ai apprécié l'interview de Janin en fin de match, qui est très juste, et je pense qu'il est capable de gueuler un bon coup pour secouer cette bande de branleurs.
    On est pas au club Med !
  • benoit-lavalloi a écrit, le 2009-08-13 23:55:28 :
    Je vois que ça vous arrache un peu la gueule de dire qu'on a pas non plus été des branques ce soir. je vous trouvais arrogants avant le match, cette victoire me fait d'autant plus plaisir.

    honnêtement , tout comme Chateauroux je pense que vous aller avoir du mal a vous maintenir , m'enfin sa ne change rien au fait que vous avez été meilleur que nous se soir...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-13 23:59:18 :
    vincercs a écrit, le 2009-08-13 23:57:21 :
    Restons positif , avec JPP il y'a 3ans ont avaient que pris 1 point de plus lors des 2 premiers matchs et sa ne nous avaient pas empêché de monter...



    Ouais et je me souviens le Xamax en 1956 ...

    En 1957 pas en 1956
  • Avec notre attaque digne de la Ligue 1 (comme se plait à le dire Ginestet en citant la reference française Papin) et nos joueurs à l'état d'esprit de vrai revanchard plein de volonté et de courage, nous avons encaissé une défaite logique face à une équipe qui a surement le niveau de la Champions League (faut demander à Ginette... si Papin le dit il serait d'accord)

    Dans la logique actuelle, j'attends un conseil d'administration exceptionnel pour virer Janin, car j'ai vraiment senti une rupture avec les joueurs ... en plus Janin s'en est pris à eux en fin de match dans son interview sur Europsport ... même si il n'a pas le courage de Schilles, il a pas cité de nom.

    Le bouquet est l'expulsion du si prometteur Dja Djedje recruté/imposé à Furlooser par la famille Ginestet au grand complet, je vous rassure il n'avait pas touché la balle avant de se faire expulser ou si peu.

    Pauvre Racing, pauvre cons de supporters que nous sommes....
  • Ouai enfin cette fois ci je suis pas tout à fait d'accord avec le fait que la défense était aux fraises.

    JAF a clairement laissé passer systématiquement son opposant pouvant se ballader comme il voulait .
    Donc à priori ils pouvaient pas faire grand chose.

    Pichot de son coté a rien laissé passé . Abadie sur le premier but est poussé donc s'il est fautif il n'en a pas moins des circonstance atténuantes.
    Sikimic à part louper une interception.. pas grand chose à redire sans être brillant.

    Franchement avec Cassard aux but c'était rien que là un autre match.

    Par contre pitié.. punissez Fanchone et DDD
  • vincercs a écrit, le 2009-08-14 00:00:28 :
    honnêtement , tout comme Chateauroux je pense que vous aller avoir du mal a vous maintenir , m'enfin sa ne change rien au fait que vous avez été meilleur que nous se soir...


    Je pense le contraire. Laval a montré du jeu, ils sont nuls en défense mais leur milieu est solide, Lebouc (qui ferait du bien chez nous...) et Hamouma ont amené régulièrement le danger devant le but de Sommer.

    Je sais pas vous, mais moi j'ai senti ce match comme un match de coupe...
  • knacki a écrit, le 2009-08-14 00:04:17 :
    Lebouc (qui ferait du bien chez nous...)

    [-X [-X [-X

    Nous, c'est Leschèvres, faut pas tout mélanger :o)
  • Lebouc nous ferait du bien???Entre lui et Gargorov j'ai vite fait mon choix =;
  • Moi je prends Gargorov
    lol

    Mais bon avec un peu de chance pasp1 revies et alors là il est pas prêt de rejouer
  • vincercs a écrit, le 2009-08-14 00:08:53 :
    Lebouc nous ferait du bien???Entre lui et Gargorov j'ai vite fait mon choix =;


    Lebouc a mis 10 buts la saison passée à Vannes, il a fait une très bonne saison avec Sammaritano et Gimbert et a une très bonne frappe de balle.
    Il aurait mérité mieux que Laval, mais je pense qu'il voulait se rapprocher de chez lui (il est né à Vitré).
    Entre lui et Gargorov, celui qui joue en ce moment, c'est Lebouc.
    Gargorov a la facheuse tendance à se brouiller avec les entraîneurs en place, et pourtant il nous le faudrait ce petit lutin, parce que la place de Marcos est en attaque aux côtés de Fauvergue (à défaut de mieux...), et pas au milieu de terrain.
  • certes il a une bonne frappe de balle mais c'est un bon joueur de l2 je te l'accorde , mais pas un joueur qui a le potentiel l1 ; loin de la même , mais d'un autre coté qui l'a au racing :))
    Mais je reste d'avis qu'un Gargorov en forme est largement supérieur a un Lebouc ;)
  • Ce qui n'est pas normal et qui fausse le résultat du match, c'est la facon de jouer de Laval.
    incompréhensible !

    en effet, les Lavallois n'arretaient pas de courir, mais pourquoi ?
    Nous , on est pas habitués à courir, ca fatigue et c'est dangereux en cas de collision.
    d'ailleurs on a fait virer un gars a cause de ca... :D
  • fazoli a écrit, le 2009-08-13 23:58:43 :
    Putain quel match.

    Pour ma part, je pense qu'il est impossible d'accepter et d'entendre dire : "Zen, on doit être toujours derrière son équipe". Cette mansuétude en ces temps de disette footballistique me paraît invraisemblable.

    On est là pour gueuler, pour raler, voire pour insulter nos dirigeants. La courtoisie devient excessive quand on voit un club dans un tel bordel autant sur le plan sportif que dans les couilles lisses.



    Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque mansuétude vis à vis de la situation dans laquelle se trouve le Racing (y a t'il encore un adjectif qui puisse la qualifier). Kibitz parlait d'un public blasé par une descente aux enfers longues de 10 ans, il se peut bien qu'il est vue juste.

    Pour la seconde partie, je ne pense pas que ce soit constructif de rajouter un bordel "coté tribune" au bordel coté terrain, staff ...De plus faut aussi se dire qu'on n'est pas sur la cote d'Azur. Si il y a 2 fourgons de police pour 15 retraités venus soutenir Gress, combien pour le prochain match ?
  • knacki a écrit, le 2009-08-14 00:04:17 :
    Hamouma


    Lui faudrait même pas réfléchir et sortir le chéquier ! =P~
  • knacki a écrit, le 2009-08-14 00:00:21 :
    Il n'y a pas d'arrogance, Strasbourg a un statut supérieur à celui de Laval et se devait de l'emporter, un point c'est tout.

    De mon point de vue, c'est de l'arrogance. A partir du moment où l'on joue dans le même championnat, c'est qu'on a le même statut, peu importe le passé, le budget ... Si vous êtes là, c'est que vous le méritez, tout comme nous.

    Maintenant je me doute bien que tous le monde chez vous n'est pas comme ça. Simplement un peu de modestie de certains serait bienvenue. Pendant nos 3 ans de galère en National, la première saison, ont l'a joué un peu gros bras et on s'est planté. Les 2 suivantes, on l'a joué plus profil bas et ça nous a mieux réussit.

    Je conçois bien que la situation n'est pas simple chez vous, bon courage pour la suite.
  • Excuse le, il en sait pas que Laval a éliminé le Dynamo en 83, mais bon merde pas foutu de battre une équipe en maillot orange :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives