Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • On ne sait même pas encore s'il y aura une saison 2011/2012 ..
  • oui ca je sais merci, mais vu que les pros ont repris, est ce que pour le moment, il y a quelques choses avec Francois ?
  • A priori, François Keller reste cantonné à la réserve, du moins pour l'instant, et Jacky Canosi s'occupe du groupe pro.
  • Mais toute la réserve passe dans l'équipe "pro", non ?
  • A priori François ne sera plus sous contrat avec le RCS pour la saison prochaine, comme Kuentz. Si un club cherche à monter un centre de formation ....
  • Veux tu dire par là, dès demain?
  • C'est ce qui m'avaient été expliquer par je ne sais plus qui :'>
  • "Grand Favori" pour le poste d'entraîneur principal d'après l'Equipe (Jean-Marc Butterlin, en fait, le même qui avait sorti le limogeage de Fournier.)
  • Oui, surtout que Keller n'a même pas les diplômes requis...
  • Les diplômes, il suffit de trouver quelqu'un qui les a, tout comme P. Frantz pour G. Gress (saison I) et J. Duguépéroux pour I. Hasek...
    F. Keller peut très bien être entraineur de l'équipe, à condition de trouver au club quelqu'un qui possède les diplômes requis.
  • Certes, d'accord avec toi, malgré le fait que cela ne doit pas courir les travées meinauviennes, ce genre de gus.
  • euh......Pascal Janin et libre non ?? Il peut servir de prête nom.





    Ok je ======>
  • katzo68 a écrit, le 2011-07-05 11:34:49 :
    Certes, d'accord avec toi, malgré le fait que cela ne doit pas courir les travées meinauviennes, ce genre de gus.


    Alex Vencel a le DEPF. Un duo Keller-Vencel à la tête de l'équipe première, ce serait top pour aborder la reconstruction (+)
  • Tout à fait d'accord (+)
    manque juste l'expérience...
  • athor| .[/citation a écrit :


    Alex Vencel a le DEPF. Un duo Keller-Vencel à la tête de l'équipe première, ce serait top pour aborder la reconstruction (+)



    je ne suis pas tellement pour trop gentil il faudra un Entraineur avec un caractère bien trempé
  • C'est marrant, cette image de "trop gentil" qui colle à Vencel. Il savait pourtant se faire "obéir" par sa défense, quand il jouait.
  • J'ai que des mauvais échos sur sa personne en tant qu'entraineur de l'équipe Cfa2....Sur sa gestion des personnes, son coté "travail à la gueule" en mettant de coté certains...

    @ suivre
  • Tu serais pas pote avec un remplaçant? :D
  • Idem j'aimerai bien savoir de qui te viens ces mauvais échos ?

    Il a quand même fini champion de CFA2 l'an dernier avec les conditions qu'on connait, apparemment dans l'entourage du club il fait l'unanimité un peu comme Garde à l'OL !
  • C'est surtout sur sa gestion de l'effectif en fait..
    Non la personne est titulaire ;) Mais j'avais eu d'autres échos déjà à l'époque en début de saison...Remember début de saison tout moisi de la Cfa2 ;)

    Après je ne juge pas mais ce n'est pas qu'une personne en tout cas....Après dans le dos on dit souvent beaucoup de choses mais bon....
  • astroboy a écrit, le 2011-07-05 17:44:16 :
    J'ai que des mauvais échos sur sa personne en tant qu'entraineur de l'équipe Cfa2....Sur sa gestion des personnes, son coté "travail à la gueule" en mettant de coté certains...

    @ suivre

    moi, j'ai entendu exactement l'inserve, c à dire plutôt respecté par ses joueurs, et il faut savoir qu'un entraineur , quel qu'il soit, ne peut pas faire l'unanimité.
  • ca je m'en doute bien, mais la gestion d'un effectif c'est important...Et dire à des personnes en début de saison " je te ferrais pas jouer " m'inspire pas grand chose...Surtout quand on retourne sa veste.

    maintenant je m'en fou dans le fond, à voir ce qu'il ferra :)-
  • Deschamps l'a aussi dit à Valbuena à son arrivée à l'OM puis a changé d'avis sur le joueur, c'est ça le foot!!
  • Interessant le feedback sur le frangin Keller.
    Ce que j'avais entendu de mon cote c'est que Francois Keller a un contrat hallucinant.
    En fait, le contrat est un CDI qui ne peut que etre rompu si Francois Keller passe le DEPF chose qu'il n'a pas et qu'il n'a pas passe depuis de nombreuses annees (en meme temps, il serait stupide de le faire...). Le contrat en question avait fait enormement de bruits au sein du Racing car il a ete fait par Keller mais MArc de son prenom. Ginestet avait a l'epoque (ou il etait minoritaire) pete un plomb en denoncant l'arrangement familial. Bon tout le monde sait que Ginestet a finalement fait mieux en mettant son propre frere dans le staff.

    Maintenant, c'etait fortement reproche a Marc Keller, car a l'epoque le Francois Keller n'avait pas fait ses preuves et etait largement decrie. Entre temps, il faut penser qu'il a pris de la bouteille et a fait de bonnes choses. Perso, le feedback que j'ai eu sur lui de la part des joueurs de cette annee (ceux du centre) a ete extremement positif. Maintenant, de la a lui confier une equipe de national visant la montee? Mouais il est peut etre encore un peu leger pour gerer des mecs comme Othon ou Fanchone qui l'ont toujours vu comme le coach des jeunes pousses...
  • Une bonne chose déjà: cap'tain Milo s'entend bien avec lui!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives