Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • cohade1 a écrit, le 2011-07-07 19:47:40 :
    J'ai pas très bien compris l'histoire : Si Graeff prends le club, alors Keller sera entraineur, mais que vient faire Duguépéroux dans ce cas?



    Keller n'as pas le diplôme recquis pour entraîner le groupe pro, donc Dugué lui serviras de prête nom. En gros sur le papier c'est Dugué qui est l'entraineur, mais sur le terrain c'est Kelle qui auras le groupe à charge !
  • @cohade1 : Keller n'a pas le DEPF, or il est nécéssaire pour entrainer une équipe pro. On fait donc appel à Dugué qu'on sort de sa retraite afin qu'il serve de prête-nom, le temps que Keller passe son DEPF.

    En clair, sur la feuille de match on lira "entraineur: Duguépéroux", alors que ce sera Keller qui donnera les consignes. Je me demande d'ailleurs si Dugué ne sera pas obligé de s'asseoir sur le banc lors des matches.


    Verdammi, un salopard de cette génération 79 qui entre à la Meinau sans payer.



    Verdammi, c'est quoi ce type du jura complètement congelé qui ose me griller lorsque je rédige??? :-w :-w Taouar ta gueule, comment je vais te la démolir en te lançant des freesbees en forme de bretzels!!
  • On a déjà connu ce principe au club, avec un certain Gress et Janin.
    Sauf qu'au bout de 2 matchs c'est le coach officiel qui a pris la place de l'officieux.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-08 12:31:02 :
    @cohade1 : Keller n'a pas le DEPF, or il est nécéssaire pour entrainer une équipe pro. On fait donc appel à Dugué qu'on sort de sa retraite afin qu'il serve de prête-nom, le temps que Keller passe son DEPF.

    En clair, sur la feuille de match on lira "entraineur: Duguépéroux", alors que ce sera Keller qui donnera les consignes. Je me demande d'ailleurs si Dugué ne sera pas obligé de s'asseoir sur le banc lors des matches.


    Verdammi, un salopard de cette génération 79 qui entre à la Meinau sans payer.



    Verdammi, c'est quoi ce type du jura complètement congelé qui ose me griller lorsque je rédige??? :-w :-w Taouar ta gueule, comment je vais te la démolir en te lançant des freesbees en forme de bretzels!!





    :)) :)) (+)


    Avec l'âge, on est moins rapide hein :D
  • Ce qui évite de se faire traiter de lapin. :'>
  • iloveracing a écrit, le 2011-07-08 13:33:55 :
    Avec l'âge, on est moins rapide hein :D


    Ca dépend pour quoi... :D
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ! :'>
  • J. Duguépéroux avait déjà fait cela pour I. Hasek, il n'avait pour autant jamais pris place sur le banc ni interféré en quoi que ce soit dans la gestion du tchèque.
  • Moi j'aurais preferé le contraire, Dugué entraineur et Keller assistant.
  • Gardons le positifs....

    - Il est champions de CFA2 avec les jeunes
    - Il est depuis longtemps au club

    Donc il connais bien la boite, il connais bien les jeunes qui vont jouer cet année en national pour les avoirs entrainer l'année dernière !

    Donnons lui sa chance, et tout grand entraineur à bien eu sa premiere fois au plus haut niveau, peut être qu'il seras un grand entraineur ou pas l'avenir nous le dira !
  • Dugué ne sera sans pas non plus l'assistant de Keller, il aura juste une licence au club pour pouvoir signer les feuilles de match, son rôle s'arrêtera sans doute là.
    Cela dit, je serais le nouveau président, je tâcherais de bénéficier de la perspicacité de J. duguépéroux dans des domaines comme la détection de nouveaux talents par exemple. Il faudrait bien entendu que ce dernier soit d'accord et consente à replonger dans un milieu qu'il dit avoir quitté sans regrets.
  • patess67 a écrit, le 2011-07-08 15:06:56 :


    Donnons lui sa chance, et tout grand entraineur à bien eu sa premiere fois au plus haut niveau, peut être qu'il seras un grand entraineur ou pas l'avenir nous le dira !




    Oui mais d'abord comme assistant ,purée il y a bien des Entraineurs au chômage qui vaille la peine de faire venir
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    François Keller devrait entraîner l'équipe inscrite en CFA, Léonard Specht l'aidant à la bâtir.
    Source: L'Alsace
  • Ca voudra dire qu'on aura toujours et encore Specht autour du club.. :-w
  • Pourquoi sa " néfaste " influence t'exaspère au plus haut point ?
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-19 16:09:11 :
    Ca voudra dire qu'on aura toujours et encore Specht autour du club.. :-w


    Et? C'est pas le pire, vaut mieux lui que Kientz. :-'
  • Non mais il serait bon de repartir avec des nouvelles têtes.
    Comme le disait Pignatelli dans "Planète Racing".
  • Specht s'est planté en tant que Président, parcequ'il avait accepté le poste pour couvrir les plans de Kientz et GRess... A savoir faire tampon entre Ginestet et Gress, le temps que la vente des parts de Ginestet à Kientz se fasse. Et cela ne s'est pas fait.
    De là à dire qu'il a une influence néfaste, je n'irai pas jusque là. Pour moi c'est un des rares réels amoureux du club, même s'il a ses défauts (son côté demi-curé par exemple).
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-19 16:22:15 :
    Non mais il serait bon de repartir avec des nouvelles têtes.
    Comme le disait Pignatelli dans "Planète Racing".



    Il faut aussi que des nouvelles têtes veulent bien venir
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-19 16:25:50 :
    Specht s'est planté en tant que Président, parcequ'il avait accepté le poste pour couvrir les plans de Kientz et GRess... A savoir faire tampon entre Ginestet et Gress, le temps que la vente des parts de Ginestet à Kientz se fasse. Et cela ne s'est pas fait.
    De là à dire qu'il a une influence néfaste, je n'irai pas jusque là. Pour moi c'est un des rares réels amoureux du club, même s'il a ses défauts (son côté demi-curé par exemple).


    C'était ironique, je visais justement son côté prude et timoré.
  • Tudo bem, on a donc la même perception du personnage ;).
    Pourtant sur le terrain, Specht était un défenseur capable de montées audacieuses (notamment le dernier match du titre de 79 contre Lyon). Tu me diras, Marc Keller était un attaquant mais qui en tant que gestionaire, s'est révélé timoré lui aussi.
  • strohteam a écrit, le 2011-07-06 09:33:58 :
    truite68 a écrit, le 2011-07-05 20:13:34 :
    Interessant le feedback sur le frangin Keller.
    Ce que j'avais entendu de mon cote c'est que Francois Keller a un contrat hallucinant.
    En fait, le contrat est un CDI qui ne peut que etre rompu si Francois Keller passe le DEPF chose qu'il n'a pas et qu'il n'a pas passe depuis de nombreuses annees (en meme temps, il serait stupide de le faire...). Le contrat en question avait fait enormement de bruits au sein du Racing car il a ete fait par Keller mais MArc de son prenom. Ginestet avait a l'epoque (ou il etait minoritaire) pete un plomb en denoncant l'arrangement familial. Bon tout le monde sait que Ginestet a finalement fait mieux en mettant son propre frere dans le staff.



    Il a été précisé dans la presse que F. Keller est chômeur au 30 juin, et il avait aussi dit être en fin de contrat lors de sa venue à la Fédé. :D :-' :-' Ca me semble difficilement compatible avec cette histoire de CDI, à moins qu'il y ait eu changement entre temps.

    C'est comme l'histoire des mauvais échos d'@astroboy, c'est bien la première fois que j'entends ça. Les retours ont plutôt tendance à être exactement inverses.


    Donc F Keller n'était pas chomeur, et était bel est bien protégé par les termes figurant dans son contrat .....
  • franchement j'aimerais qui nous trouve un autre entraîneur, et je vois mal commencer le championnat sans préparation.....
  • stras672 a écrit, le 2011-07-19 16:43:13 :
    franchement j'aimerais qui nous trouve un autre entraîneur, et je vois mal commencer le championnat sans préparation.....


    Un autre entraîneur, qui ne connaît ni le club, ni les quelques joueurs du centre qu'on conservera pendant qu'un Keller les connaît par coeur et les a fait monter en CFA? Keller, c'est la meilleure option vu le timing qu'il nous reste.
  • Daccord Keller, c'est la meilleure option vu le temps qu'il reste
  • oui mais il reste plus grand nombre des joueurs de l'année dernière , donc on le prend parce que on a plus de temps :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives