Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.385 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Mais quel relou ce gars.
  • deldongo a écrit, le 2013-10-06 18:41:25 :
    Pogba ou Varanne , quand ils ont joué en L1 dans leur club , .


    Détails intégristes : Pogba n'a jamais joué en ligue 1. Varane s'écrit avec un N.
  • Laissons le faire, on jugera à la fin ou dans deux ans.
    L'objectif est clairement d'assurer le maintien, garder les quelques cadres de l'équipe, que oliveira retrouve sont niveau, recruter un buteur.
    Aussi de soutenir François pour qui la tâche devient de plus en plus dur aussi.
    On veut quoi? Un autre entraineur qui ne sera que de passage et rien a foutre du racing?
    On pourra toujours ne pas être d'accord avec ces choix, mais ne jamais oublier non plus qu'il y est pour beaucoup qu'on puisse jouer en National.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-10-06 20:02:01 :
    deldongo a écrit, le 2013-10-06 18:41:25 :
    Pogba ou Varanne , quand ils ont joué en L1 dans leur club , .


    Détails intégristes : Pogba n'a jamais joué en ligue 1. Varane s'écrit avec un N.


    Narane ?

    Non je suis d'accord , continuons comme cela .

    Bravo François .
  • domes a écrit, le 2013-10-06 21:59:20 :
    Laissons le faire, on jugera à la fin ou dans deux ans.
    L'objectif est clairement d'assurer le maintien, garder les quelques cadres de l'équipe, que oliveira retrouve sont niveau, recruter un buteur.
    Aussi de soutenir François pour qui la tâche devient de plus en plus dur aussi.
    On veut quoi? Un autre entraineur qui ne sera que de passage et rien a foutre du racing?
    On pourra toujours ne pas être d'accord avec ces choix, mais ne jamais oublier non plus qu'il y est pour beaucoup qu'on puisse jouer en National.


    (+) J'adhère à ce point de vue.
  • Qu'est il ressorti de son interview de ce soir sur FBA?

    ALLEZ RACING !!!
  • athor a écrit, le 2013-10-05 10:31:02 :
    kitl a écrit, le 2013-10-05 09:22:16 :


    A mon avis, tant que Golliard ne sera pas revenu, Keller aura du mal à monter une équipe offensive, avec l'épée de Damoclès de la boulette d'un Sikimic ou d'un Modeste. Comme le disait un autre formateur petit bras, Jacky D. de Kertzfeld, seule une excellente défense peut faire monter un club.


    Grim pourrais être essayer en charnière central , ça peu pas être pire que Sikimic - Modeste .
  • domes a écrit, le 2013-10-06 21:59:20 :
    Laissons le faire, on jugera à la fin ou dans deux ans.
    L'objectif est clairement d'assurer le maintien, garder les quelques cadres de l'équipe, que oliveira retrouve sont niveau, recruter un buteur.
    Aussi de soutenir François pour qui la tâche devient de plus en plus dur aussi.
    On veut quoi? Un autre entraineur qui ne sera que de passage et rien a foutre du racing?
    On pourra toujours ne pas être d'accord avec ces choix, mais ne jamais oublier non plus qu'il y est pour beaucoup qu'on puisse jouer en National.


    - Dans 2 ans, si le Racing est encore en National, il y aura vraiment eu un problème, ça risquera d'être un peu tard...
    - Recruter un buteur, d'accord avec toi!
    - Si la tâche devient trop dure, il existe des entraîneurs proches, disponibles, compétents, qui ne s'en fichent pas du Racing et qui ont l'expérience et les résultats pour eux: Hasek, Duguépéroux et bien sûr Gilbert Gress! Peut-être en est-on à un stade (de foot bien sûr!) où un homme d'expérience et de tempérament serait nécessaire pour franchir le pallier suivant, la montée en L2. Apprendre, tâtonner, c'est bien mais pour un club comme Strasbourg, il faut des résultats!
    - ...Ce qui n'empêcherait pas François Keller de rester au club, comme adjoint, entraîneur de l'équipe 2 ou directeur du centre de formation.
  • Gress aurait montré un quelconque intérêt vis-à-vis du Racing ces dernières années ? S'il y en a bien un qui n'en a rien à foutre, même en parlant du Racing en reconstruction, c'est bien Gilbert Gress ;)
  • Exactement , on va pas faire une remettre une couche ,mais il n'a même pas eu un mot pour François Keller qui est bien ( qu'on le veuille ou non) , un ancien de la maison ,quelqu'un d'intègre de travailleur et aimant le club .
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-08 20:08:11 :
    Gress aurait montré un quelconque intérêt vis-à-vis du Racing ces dernières années ? S'il y en a bien un qui n'en a rien à foutre, même en parlant du Racing en reconstruction, c'est bien Gilbert Gress ;)


    Je m'attendais à cette réaction. D'autres entraîneurs ont-ils véritablement montré un intérêt pour le Racing?
    Gress est profondément attaché au Racing depuis sa jeunesse, malgré les déboires qu'il y a connus, avec Bord et Ginestet plus récemment. Ceci dit, il a l'esprit pro et c'est toujours dans cet esprit qu'il s'est exprimé au sujet du Racing, pas par sentimentalisme pur. Dans l'hypothèse où il reviendrait, c'est avec une approche pro, c'est peut-être ce qu'il faudrait actuellement.
    Encore une fois, François Keller a beaucoup de mérite depuis 2 ans et il n'est pas question de le virer du club. Mais pour franchir l'étape vers le statut pro, peut-être faudrait-il cette saison justement un vrai pro, expérimenté et charismatique, capable d'entraîner l'équipe vers le haut, ne se contentant pas de dire que "on est là pour apprendre".
  • Les stages d'avant-saison à Grünberg, c'est d'une autre époque :))
  • katzo68 a écrit, le 2013-10-08 20:31:43 :
    Les stages d'avant-saison à Grünberg, c'est d'une autre époque :))


    ...mais ils ont donné les résultats qu'on connaît...
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-08 20:08:11 :
    Gress aurait montré un quelconque intérêt vis-à-vis du Racing ces dernières années ? S'il y en a bien un qui n'en a rien à foutre, même en parlant du Racing en reconstruction, c'est bien Gilbert Gress ;)


    Schilles doit beaucoup souffrir en voyant le Racing , t'inquiete ! :))
  • De ceux qui ont été cités, Ivan Hasek a mis un peu de son argent dans le club et Jacky Duguépéroux vient aux matchs, lui (et je ne doute pas qu'il ait son avis sur la situation actuelle). Des preuves de leur intérêt.
    Même Peter Zeidler est un passionné du Racing à côté de GG. :D
  • Tiens c'est le topic de GG?
    Ceci etant vous avez raison , il ne partagera jamais le pouvoir .
    Donc faire le dixieme actionnaire c'est pas son truc et ce serait d'ailleurs intenable.
    C'est quand meme le club qui l'a jete et de toute maniere personne ne lui a demande de revenir.
    Tiens si on parlait du present , nous avons j'en suis convaincu un excellent entraineur Francois KELLER.
    Tiens..........
  • Rassurez moi c'est une blague ou on a délocalisé la belote du troisième age sur la discussion François Keller ?
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-08 20:08:11 :
    Gress aurait montré un quelconque intérêt vis-à-vis du Racing ces dernières années ? S'il y en a bien un qui n'en a rien à foutre, même en parlant du Racing en reconstruction, c'est bien Gilbert Gress ;)


    N'ayant pas le temps de faire cette recherche,qu'un a t-il idée de la date et de la teneur,du dernier avis donné par GG sur le Racing.
    Vu la richesse encyclopédique des stubistes,je sais que je vais vite avoir la réponse.....
  • "Je m'en fous du Racing", déclaration faite à So Foot le 14 mai 2010, jour du match funeste à Châteauroux.
  • ninion a écrit, le 2013-10-08 20:30:10 :
    mediasoc a écrit, le 2013-10-08 20:08:11 :
    Gress aurait montré un quelconque intérêt vis-à-vis du Racing ces dernières années ? S'il y en a bien un qui n'en a rien à foutre, même en parlant du Racing en reconstruction, c'est bien Gilbert Gress ;)


    Je m'attendais à cette réaction. D'autres entraîneurs ont-ils véritablement montré un intérêt pour le Racing?
    Gress est profondément attaché au Racing depuis sa jeunesse, malgré les déboires qu'il y a connus, avec Bord et Ginestet plus récemment. Ceci dit, il a l'esprit pro et c'est toujours dans cet esprit qu'il s'est exprimé au sujet du Racing, pas par sentimentalisme pur. Dans l'hypothèse où il reviendrait, c'est avec une approche pro, c'est peut-être ce qu'il faudrait actuellement.
    Encore une fois, François Keller a beaucoup de mérite depuis 2 ans et il n'est pas question de le virer du club. Mais pour franchir l'étape vers le statut pro, peut-être faudrait-il cette saison justement un vrai pro, expérimenté et charismatique, capable d'entraîner l'équipe vers le haut, ne se contentant pas de dire que "on est là pour apprendre".

    tout à fait d'accord avec toi. FK doit rester au club, il a l'amour du club, il a le racing dans la peau. François a un don pour diriger les jeunes, donc l'équipe 2. mais pour passer pro il est un peu juste. mais qui est l'oiseau rare pour succéder à FK ? je pose la question!!!
  • Vouloir remplacer Keller par Gress :-&
    Je croyais qu'on avait appris de nos erreurs, mais non y en a toujours qui sont braqués et pensent que c'est en continuant de se taper la tête contre un mur qu'on va le traverser...
  • Ben il y reste , il n'a jamais été question qu'il partait !

    Et l'oiseau rare , c'est lui ! , un peu de respect ferait pas de mal a certains ici .
  • Puis Gress son dernier passage au RCS :-'
  • Tu reprends l'histoire , tu lis lentement car il n'a pas été fautif à 100 %
    Gilbert ne veut plus revenir entrainer le RCS .
    Tu connais quoi de l'histoire du club , les 10 dernières années de m...., alors camembert .
  • Ben qu'il reste la ou il est , puisqu'il s'en fout du Racing !

    athor a écrit, le 2013-10-09 18:18:03 :
    "Je m'en fous du Racing", déclaration faite à So Foot le 14 mai 2010, jour du match funeste à Châteauroux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives