Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg - Arles (Action des supporters)

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 18.014 lectures · Premier message par roulian · Dernier message par kev6736

  • 7000 abonnés, invraisemblable après des années de nullités sportive...je serais curieux de savoir combien se sont abonnés à cause du retour de Gress...
  • 4 000 & 5 000 peu etre ! :*
  • Question, ça concerne que le 1/4 Nord Ouest ou bien toutes les tribunes de tous les supporters? :-/
  • esca4ever a écrit, le 2009-08-15 00:58:38 :
    7000 abonnés, invraisemblable après des années de nullités sportive...je serais curieux de savoir combien se sont abonnés à cause du retour de Gress...

    Sur le site officiel, au 4 août, il y avait 6300 abonnés. Je ne sais pas si le lien fonctionnera:

    http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=6168&rub=3
  • Tous les supporters je suppose puisque "Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de jeu."

    EDIT: Grilé :p Réponse a Juninho
  • racing2009 a écrit, le 2009-08-15 01:25:29 :
    esca4ever a écrit, le 2009-08-15 00:58:38 :
    7000 abonnés, invraisemblable après des années de nullités sportive...je serais curieux de savoir combien se sont abonnés à cause du retour de Gress...

    Sur le site officiel, au 4 août, il y avait 6300 abonnés. Je ne sais pas si le lien fonctionnera:

    http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=6168&rub=3
    Ca marche merci, 6300 ça reste énorme...ça montre bien que le potentiel est là et que sans les tocsons qui se sont succédés à la direction depuis...15 ans, ça pourrait être très différent.
  • Comme toujours quand quelqu un propose quelque chose et se prend en main pour l organiser il y a toujours des mecontents,et des gens qui propose plein d autre sorte d action,c est bien d avoir des idees mais je vois jamais personne les appliquer.Alors les UB90 proposent une action qui est organisée,apres chacun a le droit de penser se qu il veut mais pour une fois qu il y a quelque chose pour montrer notre mecontentement je trouverais sa dommage de ne pas y participer.
  • [-] godloseokpara
    Ville : Strasbourg
    Inscription : 13.08.2009
    Messages postés : 3
    Humeur : coupable

    [+] godloseokpara
    Ville : Strasbourg
    Messages postés : 3

    On a le droit de venir dès le début mais montrer nos fesses aux joueurs pendant les 15 premières minutes ?

    ................................................................................................................................

    oue si tu veux mais tu seras le seul alors à le faire , pas envie de me faire arrêter par les CRS je tiens à mon boulot =P~ et à avoir mon casier judiciaire vide sinon tchao le boulot :-)

    mais je suis pas contre pour la petite manifestation organisée
    ne pas ce mettre à sa place les 15 premières minutes
    et sortir du stade meme si il gagne a 10 minutes de la fin et rester devant au grillage pour voir si ils disent quelques choses dans les hauts parleurs :-)

    çà risquerais bien sur de parler un petit moment dans la presse
    mais tanpis
    laissons notre mécontentement sortir de nous =P~

    alors rendez - vous à la meinau mardi soir peu avant 20 heures tribune ouest ou je s'ais ou ils ce retrouvent :-) avec ce que voulais :-)

    et essayer de tenir 15 minutes sans que personnes n'aillent voir ce qui ce passent ( difficile ) mais faisable si tout le monde respect au pire utiliser les téléphones portable via ( le wap ) lol pour suivre le résultat :-) et pas un bruit si ils gagnent :-)
  • Dans l alsace de ce matin:


    Les UB 90 appellent au boycott. En réponse au climat délétère qui règne au Racing ces derniers temps et aux mauvais résultats du début de saison, les Ultra Boys 90, principale section de supporters du Kop, entendent protester dès ce mardi à la Meinau lors du match programmé à 20 h contre le promu Arles-Avignon. « La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15 e minute de jeu. » Si leur appel est entendu et appliqué par le public, les Strasbourgeois évolueront à huis-clos durant un quart d'heure.

    S.G.
  • Le but c'est de montrer aux joueurs et aux dirigeants le nombre de personnes qui en ont marre de voir le club sombrer mais qui sont encore là, malgré tout.

    Cette action, si elle n'est pas forcément la meilleure, a le mérite de nous permettre à tous d'atteindre ce but.

    Qu'on soit dans une asso, indépendant, vieux, jeune, en groupe ou en couple on peut suivre cette action. On espère qu'un maximum resteront dans les travées et rentreront à la 15ième.

    Si cela est bien suivi, en plus du KOP où l'effet sera important il sera propagé aux autres tribunes. Après nous assurerons l'ambiance comme d'habitude, en espérant que les joueurs soient tous concernés cette fois ci.

    Quant aux propositions de quitter le stade 10-15 minutes avant la fin, pkoi pas. On y pensera le soir même si cela devait (encore) tourner au ridicule sur le terrain. Quoiqu'il en soit on part pas dans cette optique c'est pourquoi on se concentre sur les 15 premières minutes.

    Que tous ceux qui adhèrent fassent tourner le mot et en parlent au stade et essayent avec nous de faire que cette action soit suivie par le plus grand nombre.

    Merci.
  • Moi je trouve cette initiative interressante, de toute façon, il fallait faire quelque chose, donc je suis pour =D d'ailleurs pour une fois j'y serais et je respecterais la decision du kop (+) les UB 90
  • Est-ce que cette action est vraiment nécessaire pour "montrer aux joueurs et aux dirigeants le nombre de personnes qui en ont marre de voir le club sombrer mais qui sont encore là, malgré tout" ?

    Je trouve que cette initiative tombe au mauvais moment, en entretenant le climat orageux, et qu'elle va surtout toucher les joueurs qui ne sont pourtant les plus fautifs depuis le début de cette crise. Et tout cela face à un adversaire euphorique qui n'aura sans doute pas besoin de ça pour faire un gros début de match. Dommage.
  • Et si on laissait les UB et ceux qui veulent manifester en attente pendant 15 min, que pendant les 15 min silence total dans le stade, et que les spectateurs présent applaudissait l'entré des UB, comme pour l'entrée des joueurs.
    Et après let's go les chants.......
    Le message serait assez fort, sur le terrain et sur les bancs.......
  • les joueurs ne sont pas fautifs....mdr
    en tout cas l'excuse en cas de défaite est déja toute trouvée ....faute aux supporters ...faute au joueurs d'Arles qui sont euphorique ....faute à Gress ...faute aux vieux qui sont pour Gress...bref tout le monde sauf les joueurs !!!!! O:)
    perso je suivrais le mouvement des UB
  • filipe a écrit, le 2009-08-15 10:38:50 :
    Est-ce que cette action est vraiment nécessaire pour "montrer aux joueurs et aux dirigeants le nombre de personnes qui en ont marre de voir le club sombrer mais qui sont encore là, malgré tout" ?

    Je trouve que cette initiative tombe au mauvais moment, en entretenant le climat orageux, et qu'elle va surtout toucher les joueurs qui ne sont pourtant les plus fautifs depuis le début de cette crise. Et tout cela face à un adversaire euphorique qui n'aura sans doute pas besoin de ça pour faire un gros début de match. Dommage.


    En même temps, nous ne parlons pas d'une grève générale durant 90 minutes et de mettre le feu à la Meinau (au sens propre), il s'agit simplement de marquer le coup et de montrer à quel point tout le monde est désappointé de voir le club se ridiculiser ainsi. Grève d'1/4 d'heure, c'est vraiment gentillet, s'il ne leur en faut pas plus pour être déstabilisé face à Arles... #-o
  • Bonne initiative (+)

    Cette decision a été prise juste par les UB90 ou en commun avec les autres associations notamment le KCB? Parce que ce genre de situation a tendance à faire pousser les ailes a certains en tribune comme l'a si bien souligné quelqu'un sur un autre topic.

    En tout cas, ça va me faire bizarre cette situation pour mon premier match de la saison, mais trop c'est trop !
  • Le plus dur sera de convaincre les égoïstes qui ont "payé leur billet pour voir l'intégralité du match" mais j'espère que l'action sera suivie au maximum...
  • Traiter des mecs qui payent plus de 20€ pour 90 minutes de spectacles d'égoïstes, parce qu'ils ne veulent pas se priver de 20% du temps du spectacle,sous prétexte qu'un groupe de supporter à unilatéralement décidé d'une action, me semble pour le moins manquer de respect à ces personnes.

    Je pense que ces personnes là ne sont absolument pas intéressées par l'action des UB.
    Ces gens là, soit ils continuent à venir par amour du foot, et ne se priveront pas de 15 minutes de jeu, soit ils ne viendront plus du tout au stade lors des matchs futurs. Mais ils ne font pas les choses à moitié, surtout pour les beaux yeux d'une association avec laquelle ils n'ont aucun lien.
  • Donc je suis un égoïste sans cervelle si je veux voir le premier quart d'heure du match ? :-/
  • Lawknight : En quoi sont-ils plus égoïstes que ceux qui veulent voir un stade vide et sont prêts à mépriser ceux qui ne sont pas en accord avec eux ?

    Edit : Superdou (+)
  • Les perpétuels donneurs de leçon :-&
  • mubz a écrit, le 2009-08-15 11:39:57 :
    Bonne initiative (+)

    Cette decision a été prise juste par les UB90 ou en commun avec les autres associations notamment le KCB? Parce que ce genre de situation a tendance à faire ...[pousser les ailes]...


    Ils sont en droit non?
    Ils ont le droit de manifester comme bon leur semble,après on va pas recommencer le débat avec le 1/4 NO sur les touristes,mais je pense que tout le monde est libre d'agir comme bon lui semble,du moment qu'il respecte l'autre!

    Il y a peut être des gens qui n'ont pas envi d'offrir 20€ au club juste pour attendre que 15 minutes passent c'est tout!
  • greg a écrit, le 2009-08-15 12:31:56 :
    Les perpétuels donneurs de leçon :-&


    T'es pas mal dans le genre :)
  • Certes, on parle de 20€ mais il y'a moins cher comme place comme plus chère, mais le but est bien de faire prendre conscience le ras le bol des supporters?

    Alors même moi qui vient si peu au stade, vraiment peu (et oui 650 bornes aller retour :D ) bah je suivrais le mouvement car qu'est ce qu'un quart d'heure de match surtout le niveau de jeu propsé actuellement.
  • Chacun fait, fait, fait
    c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!


    Seuls les faux supporters regarderont et soutiendront leur équipe durant le premier 1/4h [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...

Mode fenêtre Archives