Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emmanuel Rivière

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 11.413 lectures · Premier message par nonameh · Dernier message par moderateur

  • Ben ils citent pas leurs posts...
  • Pour l'avoir vu à l'oeuvre contre Boulogne (merci Foot+), il m'a trouvé très très moyen... le seul potable offensivement dans cette équipe, c'était Sanogo et Landrin. Le reste, c'était loin d'être terrible...
  • Il t'a trouvé moyen dans ta façon de regarder le match et tenir la bibine ? O:)
  • JE l'ai trouvé très très moyen ! Pardon, je me suis gouré de touche sur le clavier. O:) :D
  • Pas qu'une :))
  • En tout cas...

    Bergessio chez les Verts

    Après Boubacar Sanogo, l'AS Saint-Etienne tient un deuxième attaquant susceptible de remplacer Bafé Gomis. Selon les informations de L'Equipe.fr, il s'agit de Gonzalo Bergessio. Actuellement en Argentine, DamienComolli, le directeur sportif de l'ASSE, a obtenu l'accord de l'international argentin, âgé de 25 ans. Le buteur de San Lorenzo (Division 1)devrait arriver dans le Forez dans quelques jours. Il y passera la traditionnelle visite médicale, avant de parapher un contrat de quatre en faveur des Verts. Le montant de cette transaction n'est pour le moment par connu.

    FF
  • Ont à déjà Ledy, pas besoins de lui. Il nous faut plutôt quelqu'un d'expérience.
  • Franchement c'est vraiment nul de critiquer
  • biloul67 a écrit, le 2009-08-25 23:44:59 :
    Franchement c'est vraiment nul de critiquer

    je critique pas, je sais pas si il est bon ou mauvais et en faite c'est pas le sens de ma phrase. En attaque ont à déjà Ledy qu'il faut continuer à faire jouer pour qu'il prenne de l'assurance et devienne le bon joueur qu'ont attend. Ont vas pas prendre un deuxième joueur en cours de formation ! je préférerai un autre attaquant d'expérience.
  • Il semblerait qu'il soit blessé à un genou.

    On est vraiment pas vernis cette saison.

    Mais avec LEDY on a lemême genre de potentiel. Donc arrivée pas indispensable, d'après moi.
  • triangle a écrit, le 2009-08-26 00:14:51 :
    Il semblerait qu'il soit blessé à un genou.

    On est vraiment pas vernis cette saison.

    Mais avec LEDY on a lemême genre de potentiel. Donc arrivée pas indispensable, d'après moi.


    Effectivement, j'ai pu lire ça :

    Blessure plus grave pour Rivière ?
    posté le 25-08-2009
    Absent de l'entraînement cet après-midi, Emmanuel Rivière pourrait souffrir d'une blessure plus grave que prévu (voir notre brève de ce matin).
    Affaire à suivre...

    Source : http://www.envertetcontretous.fr
  • Il est né au Lamentin mais il est de Sainte-Luce. On s'en fout mais c'est super joli Sainte-Luce.
  • mickadu67 a écrit, le 2009-08-25 14:12:39 :
    Petite présentation du joueur en question, en vidéo sur mon blog. (Il faut un peu descendre la page pour voir la vidéo concerné).
    Cliquez Ici.


    je n'arrive pas à mater cette video. help ?
  • Très bon attaquant ! Il faudrait nous le faire prêté avec option d'achat !
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-26 00:24:42 :
    triangle a écrit, le 2009-08-26 00:14:51 :
    Il semblerait qu'il soit blessé à un genou.

    On est vraiment pas vernis cette saison.

    Mais avec LEDY on a lemême genre de potentiel. Donc arrivée pas indispensable, d'après moi.


    Effectivement, j'ai pu lire ça :

    Blessure plus grave pour Rivière ?
    posté le 25-08-2009
    Absent de l'entraînement cet après-midi, Emmanuel Rivière pourrait souffrir d'une blessure plus grave que prévu (voir notre brève de ce matin).
    Affaire à suivre...

    Source : http://www.envertetcontretous.fr



    Enfin une bonne nouvelle esperont qu'on se tourne vers autre chose que des jeunes des jeunes de 19 ans qui n apporteraient toute façon pas plus que les jeunes deja present
  • C'est vrai ! j'espere qu'il est blessé pour 6 mois :p ou si jamais il vient il pourra rejoindre Gargorov qui s'est à nouveau blessé, d'ailleurs on devrait louer un Hopital rien que pour Gargorov à lui tout seul :)
  • La jeunesse à ses avantages car elle concerne des joueurs qui ont tout à prouver et de ce fait une grosse motivation en général.
    Malgré tout ça comporte toujours un risque de miser sur un jeune espoir et en particulier dans notre situation.
    Je ne dis pas qu'il est mauvais mais à vrai dire l'arrivée d'un attaquant d'expérience me rassurerait un peu plus vis à vis d'un effectif strasbourgeois un peu léger à ce niveau.
  • C'est sûr ils auraient du boulot :))
  • de mauvaise augure...(ou bonne pour certains...)

    "Pour Riviere, crainte d'une distortion d'un ligament du genou... demain IRM"

    Source : www.asse-live.com
  • Le dossier Gassama conclu, ne reste plus, pour le RCS, qu'à régler celui de l'attaquant. Le Stéphanois Emmanuel Rivière pourrait être celui-là. Partenaire de Magaye Gueye en équipe de France des moins de 19 ans, Rivière, titulaire et auteur du seul but des Verts lors des 3 premières journées de L 1, a suivi d'un oeil circonspect ces derniers jours le recrutement de trois joueurs offensifs dans le Forez : l'Ivoirien Boubacar Sanogo et, plus récemment, les deux Argentins Gonzalo Bergessio (nouvel attaquant international de San Lorenzo) et Augusto Fernandez (milieu de River Plate). « Le joueur veut quitter Saint-Étienne et aimerait venir chez nous », confirme P. Janin. « Alain Perrin n'est pas opposé à un prêt, mais ses dirigeants auront-ils la même position ? Je l'ignore. Avec ses qualités, Rivière correspond au profil que je recherche. J'aimerais que cela se fasse rapidement. En tout cas, la cellule de recrutement et la direction travaillent d'arrache-pied pour donner satisfaction à l'entraîneur que je suis. »

    « Mardi soir, l'ASSE nous avait opposé une fin de non-recevoir, mais ses dirigeants doivent me rappeler en soirée (hier) pour me dire si c'est faisable ou pas », complète le président délégué Jean-Luc Herzog, « S'ils se rangent à l'avis de leur entraîneur, il y a des chances que ça se fasse. »

    L'arrivée d'Emmanuel Rivière clorait le recrutement estival strasbourgeois.

    L'Alsace
  • Je croyais qu'il était blessé ! par contre avec Gassama, cela fait un peu jeune !
  • Il viendra sûrement !
    Avec Sanogo, Ilan, Mirallas et les 2 argentins ils ne jouera plus assez.

    En plus le joueur a l'air motivé à l'idée d'être prêté ici
    O:)
  • Justement ! j'aurais prefere ILAN ou GIGLIOTI :-w
  • Ilan c'est trop cher.

    Il aurait fallu payer une indémnité de transfert (car son contrat arrive à terme en juin prochain donc il ne peux plus être prêter) et puis son salaire ne doit pas être dans les cordées du Racing.

    Ce qui est fort logique.
  • Mais qu'est ce que vous voulez que Ilan fasse chez le 18ème de L2....ce type de joueur n'a aucune chance d'arriver au rcs!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives