Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.677 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • superdou, tu t'es déjà demandé pourquoi il y a beaucoup plus de monde qui sort se distraire en ville (bar, ciné, resto) le vendredi soir plutôt que le lundi soir ?
  • Parce que la majorité des gens ne travaillent pas le samedi :)
  • Tu t'apel superdou ? :p :p sinon tout a fais dacord avec toi
  • Nan, mais comme j'ai trouvé la réponse :) Je l'ai dit a la place de superdou ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2009-09-06 20:11:44 :
    superdou, tu t'es déjà demandé pourquoi il y a beaucoup plus de monde qui sort se distraire en ville (bar, ciné, resto) le vendredi soir plutôt que le lundi soir ?

    Peut-être parce que la population qui sort est avant tout une population étudiante qui ne bosse pas le samedi. O:)
    Et les étudiants ne représentent qu'une seule catégorie de personnes.

    Sinon, pour avoir des trucs plus chiffrés.
    La saison dernière, il y a eu à la Meinau une moyenne de 14193 spect.

    Les lundi, il y en a eu:
    - 12632 spectateurs contre Montpellier
    - 10546 spectateurs contre Nîmes
    - 22049 spectateurs contre Lens
    - 19779 spectateurs contre Boulogne
    - 13736 spectateurs contre Angers
    - 23039 spectateurs contre Metz
    Soit une moyenne de 16963 spectateurs de moyenne, plus élevée de 2800 spectateurs que la moyenne de la saison.
  • ce match aurais etais le vendredi il y aurais eu plus de monde
  • Ils ont été le lundi car c'est des gros match le plus souvent, c'est pour ça qu'il y a "logiquement" plus de monde ! ;)
  • superdou a écrit, le 2009-09-06 21:09:42 :


    Sinon, pour avoir des trucs plus chiffrés.
    La saison dernière, il y a eu à la Meinau une moyenne de 14193 spect.

    Les lundi, il y en a eu:
    - 12632 spectateurs contre Montpellier
    - 10546 spectateurs contre Nîmes
    - 22049 spectateurs contre Lens
    - 19779 spectateurs contre Boulogne
    - 13736 spectateurs contre Angers
    - 23039 spectateurs contre Metz
    Soit une moyenne de 16963 spectateurs de moyenne, plus élevée de 2800 spectateurs que la moyenne de la saison.


    Calcul complètement faussé par le fait que les matches décalés au lundi étaient le plus souvent des affiches. Il faut comparer ce qui est comparable...
  • Ce que je viens de dire :-w :)) Mdr
  • Nîmes, c'était une affiche du même ordre , voire moindre, que celle contre Dijon, qui a fait venir 10014 spectateurs.

    On peut aussi comparer Tours à Boulogne ou Angers, vu le classement des équipes à ce moment là et le standing inférieur de ces équipes.
    Dans tous les cas, on est à des chiffres quasiment identiques, voire inférieurs les vendredi.
  • toute facon toi tu va pas au stade alors tu t'en fou :D
  • Je vais au stade quand je le peux, mais pas assez souvent à mon gout, effectivement ;)
  • superdou a écrit, le 2009-09-06 21:25:26 :
    Nîmes, c'était une affiche du même ordre , voire moindre, que celle contre Dijon, qui a fait venir 10014 spectateurs.

    On peut aussi comparer Tours à Boulogne ou Angers, vu le classement des équipes à ce moment là et le standing inférieur de ces équipes.
    Dans tous les cas, on est à des chiffres quasiment identiques, voire inférieurs les vendredi.


    Nîmes c'est quand on était leaders du championnat, Dijon c'est un match déplacé à la dernière minute avec un temps pourri.

    Boulogne, y avait un paquet de gamins invités pour cause de fête de Noël.

    Et je parle même pas du fait que ces chiffres ne mesurent pas l'affluence réelle vu que les abonnés sont systématiquement comptés.
  • oui alors 1 de moin car je suis aboné et je n'es pas pu y allé contre boulogne :'>
  • Je trouve ce débat concernant le jour de la rencontre surprenant et presque amusant.
    Ca semble pourtant logique à la base qu'il est préférable pour un grand nombre de supporters de voir le Racing jouer un vendredi mais visiblement non.
    Je n'ai pas le pourcentage de personnes qui travaillent le mardi et de celles qui travaillent le samedi mais la balance doit être pour le moins déséquilibrée.
    Sinon je prends pour exemple le gars qui habite dans la Haut Rhin et qui travaille en semaine et dans la journée:

    -Si la rencontre a lieu le vendredi il peut s'y rendre de suite après son travail,il rentrera tard mais le lendemain "dodo" donc c'est pas grave.
    -Si la rencontre a lieu le lundi il peut aussi s'y rendre après son travail,il rentrera tard mais la différence c'est que lendemain il devra se lever et en sens il y réfléchira à deux fois et d'autant plus si le Racing tourne mal.

    Je prends un autre exemple avec le supporter qui aime aller au stade avec ses enfants:

    -Si la rencontre a lieu le vendredi ils peuvent se reposer le lendemain matin.
    -Si la rencontre a lieu le lundi ils auront la tête dans le c.. le matin suivant et en ce sens on peut penser qu'il préfèrera s'abstenir.

    En somme un débat un peu étonnant car il est évident qu'une rencontre qui se joue un lundi fera beaucoup plus de malheureux que d'heureux.
    Mais je suppose que c'est aussi ça qui fait le charme d'un forum et l'important au final c'est que le Racing puisse réaliser un bon résultat quelque soit le jour de la semaine.
  • moi c'est meme pas trop le jour qui me fait le plus chier (encore que mais bon on s'adapte...)mais l'horaire !

    depuis quand les matchs le lundi sont à 21h? :O ça fait rentré à des horaires toujours plus tardif surtout pour ceux comme moi qui avons encore de longs kilomètres pour rentrer dans le norin! ce 21h est excaptionnel ou c'est monnaie courante maintenant ?
  • Ben en fait pour l instant je n'es encore jamais vu un match commencé a la meme heure sur eurosport cette saison
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-03 21:05:28 :
    Pourquoi si tard ? #-o

    Autoréponse : sans doute parce que ces messieurs d'Eurosport ont un direct avant le match, et qu'il faut tranquillement attendre que celui-ci se termine...

    Qu'est ce que je disais... :-'

    18:45 LIVE
    FOOTBALL
    FOOTBALL: Coupe du Monde FIFA des -20 ans, Egypte - Matches de poule: Italie - Trinidad and Tobago (2h)
  • Ménage effectué. Merci de ne pas polluer les topics de messages inutiles et de régler vos guéguerres personnelles en MP.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Caennais Oumar N'Diaye (fissure au tibia) et Nicolas Florentin (réeducation) sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off. Caen
  • J'aimerais bien une compo de ce style:

    Equipe

    Remplaçants: Sommer, Pelé, Khiter, Marcos, Ledy
  • Moi je verrais : CASSARD,PICHOT,BELLAID,MAIRE,OTHON,LACOUR,BAH,DEDOLA,FAUVERGUE,GARGOROV,GASMI
  • Maire n'est pas encore prêt physiquement (il ne s'est pas entrainé durant plusieurs semaines).
    Dedola n'arrive pas à s'imposer avec la CFA, alors pourquoi le faire jouer avec les pros ?
    Gasmi est nul avec la CFA, pourquoi le faire jouer avec les pros ?
  • +1 (+)
  • Gasmi a marqué aujourdh'ui avec la CFA, et malgré les prestations moyennes de DEDOLA et GASMI, cela ne veut pas dire qu'ils soient mauvais avec les pros ! il y a également quelques joueurs dans l'effectif des pros qui n'ont pas joués souvent non plus, Fauvergue, Khiter, Sikimic,Lacour de retour de blessure!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives