Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.677 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • moi je pense que la banderole ne suiffit pas et que le boycotte et meiux mais je pense que les joueurs s'enfficheront il faut qqchose de plus important piur que la présidense comprennent et que Ginestet comprennent enfin
  • Je sais pas si Ginette va comprendre un jour ce qu'on attend de lui...
  • Il faut boycotter les matchs à partir de Caen

    Tribunes vides = impact médiatique, la presse va mettre la pression sur la direction
    Tribunes vides = moins de recettes, ca va mettre de la pression sur la direction
    Tribunes vides = mauvaise image auprès des sponsors qui vont mettre la pression sur la direction
    Tribunes vides = handicap pour les joueurs qui vont mettre la pression sur la direction (heu ca je suis pas sûr vues les loppettes qu'on a)

    Au global, tribunes vides = Ca fera bouger la direction du club X-( X-( X-( X-( X-(
  • Ouais, mais comment organiser cela ?
  • nivek a écrit, le 2009-09-19 23:38:00 :
    Strasbourg: Appel aux supporters !

    Les temps sont durs, le Racing est très malade, mais je demande à tous de rester fidèle au Racing.

    C'est pourquoi je demande à tous, de ne pas siffler l'entrée des joueurs le Lundi 28 Septembre au Stade de la Meinau.

    Je vous demande de chanter et de les soutenir, pour que ensemble nous puissions remonter la pente , qui semble très raide, certes, mais faites ça pour votre équipe, elle a besoin de vous.

    Faites passer le message à tout ceux qui supporte le Racing, pour que l'on reste fier de nos couleurs..

    Merci

    StrasbourgClub


    Dans la série prenons les gens pour des dindons on est au combientième volume là?!
    :-&

    Cet appel est presque une provocation, un appel à la révolte!!! :-w
  • Assez d'accord avec toi key, j'écrivais sur le topic du Grenoble Football 38, que leurs supporters se sont énervés pour moins que ce qui arrive au RCS aujourd'hui.

    D'un autre coté, faut voir d'où vient cet article, je suppose que c'est nivek alias lffp qui l'a écrit lui-même sur son blog football.fr... =D #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Caennais Anthony Deroin (tendinite aux adducteurs) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site Officiel Caen
  • arbo a écrit, le 2009-09-20 13:48:35 :
    Assez d'accord avec toi key, j'écrivais sur le topic du Grenoble Football 38, que leurs supporters se sont énervés pour moins que ce qui arrive au RCS aujourd'hui.

    D'un autre coté, faut voir d'où vient cet article, je suppose que c'est nivek alias lffp qui l'a écrit lui-même sur son blog football.fr... =D #-o


    Ouais j'ai écris cet article et alors ?

    Moi je pense que siffler n'arrangera rien, faire des banderoles et un silence absolu suffira, mais je pense pas que les siffler serait une bonne solution..
  • Depuis le temps que la banderoles "Vous êtes insupportables" aurait du être sortie :).
  • C'est sûr. :)
  • Le début de saison de Caen:

    Caen - Nantes 1-0 (victoire)
    Bastia - Caen 1-2 (victoire)
    Caen - Dijon 1-0 (victoire)
    Châteauroux - Caen 1-1 (nul)
    Caen - Arles Avignon 1-0 (victoire)
    Guingamp - Caen 0-0 (nul)


    Une équipe performante au niveau défensif mais qui semble encore se chercher au niveau offensif (jusqu'à présent).
  • Oui, mais il ont Kandia :(
  • lebossdu67 a écrit, le 2009-09-20 11:44:33 :
    Action du KCB contre CAEN:

    Le comité du KCB (Kop Ciel et Blanc) va prendre une decision ce week end pour une action contre Caen le Lundi 28 Septembre 2009 à 21h00.

    Le club est tombé trop bas, il faut réagir !!!

    Source: KCB.


    à priori le KCB s'oriente vers un boycott du match. A voir quelle sera le résultat de la coordination entre les différentes assoces.
  • Tain , ce match là je vais vraiment y aller à reculons, la flamme est presque éteinte :(
  • Oh les gars,c est pas le moment des banderoles.C est encore mieux que allons à la Meinau apres les entrainements,nous assayons de rencontrer les joueurs et les coachs pour une causeries d au moins 30min pour leurs montrer que nous sommes tres fachés et qu ils assayent de reagir contre caen.car avant tout c est eu qui prennent les tonnes de buts.Et si possible que les coachs essayent de mettre les joueurs qui veulent se sacrifier pour le rcs.je ne dis pas qu on ne doit jamais perdre,mais il faut que apres le match qu on dise qu ils ont tout donné
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-21 12:00:24 :
    Tain , ce match là je vais vraiment y aller à reculons, la flamme est presque éteinte :(

    je crois que malheureusement qu'ont est tous un peu dans ce cas :( , et dire que la saison derniere j'attendais impatiemment ce genre de match :(
  • Je pense qu'on a tous le même sentiment de déception en ce moment.
    On continue d'aller à la Meinau parce que c'est notre club,on continue à espérer que notre équipe puisse enfin retrouver son football parce qu'on a besoin d'y croire..
    Mais derrière tout ça la lassitude commence à gagner de plus en plus d'entre nous à force d'attendre des jours meilleurs.
    Enfin allez Racing encore et malgré tout....
  • avez vous une idee sur l etat d esprit des joueurs a l entrainement ce matin?peuvent ils réagir contre caen?y a t il encore des joueurs a l infirmerie?
  • De ce que j'ai vu des 10 premières minute de Caen-Ajaccio qui se joue en ce moment ( Je sais c'est pas beaucoup ), Caen est aussi assez fébrile en défense, ils ont presque encaissés un but en 52 secondes de jeu...Dans le jeu c'est assez brouillon, mauvais contrôle, mauvaises passe..

    Vous allez me dire que c'est le début de match etc, c'est vrai, mais le match commençais à me saouler, avec le jeu qui se concentrais au milieu de terrain b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Caennais Grégory Proment (genou droit) est incertain pour la rencontre face au Racing.
    Source: France Football
  • Ce serait une idiotie de le faire jouer, vu le pansement au genou qu'il avait ce soir, et qu'il s'est re-blessé dessus..
  • Meme sans Proment, avec deux unijambiste, un aveugle et deux borgnes ils nous mettent la culottée.

    AHAAAHAHAHAHAH,

    On va bien rire Vendredi

    Soirée panaché et marchmalo ché Gintete avec Cama et toute la lousedé du foot régional.

    AHAHAHAH, je me gausse de dépit.
  • nivek a écrit, le 2009-09-21 21:01:45 :
    Caen est aussi assez fébrile en défense, ils ont presque encaissés un but en 52 secondes de jeu...Dans le jeu c'est assez brouillon, mauvais contrôle, mauvaises passe.



    Sauf que tu parles du leader du championnat avec 17 points pris sur 21 depuis le début de saison,et la meilleure défense avec 2 petits buts encaissés en 7 rencontres.
    Pas mal pour une équipe soit disant "fébrile" et dont le jeu est soit disant "brouillon".
    Sinon le petit point faible de cette équipe semble se situer au niveau offensif par contre avec seulement 7 buts marqués en 7 rencontres.
    Ah oui j'oubliais de dire que Caen a signé sa 5 ème victoire ce soir et ne s'est toujours pas incliné cette saison jusqu'à présent.
  • janckerkarst a écrit, le 2009-09-21 23:53:54 :
    On va bien rire Vendredi



    En même temps on a rien à perdre "lundi" prochain lorsqu'on regarde le classement de notre adversaire:

    1 SM Caen 17 7 5 2 0 7 2 +5

    2 FC Nantes 14 7 4 2 1 14 7 +7
    3 Tours FC 12 7 3 3 1 11 6 +5
    4 Châteauroux 12 7 3 3 1 10 6 +4
    5 Vannes OC 12 7 3 3 1 11 9 +2
    6 Stade Lavallois 12 7 3 3 1 9 7 +2
    7 AC Arles Avignon 11 7 3 2 2 11 11 0
    8 Havre AC 11 7 3 2 2 7 8 -1
    9 Stade Brestois 10 7 3 1 3 10 9 +1
    10 Angers SCO 9 7 2 3 2 9 9 0
    11 EA Guingamp 9 7 2 3 2 5 5 0
    12 FC Metz 9 7 2 3 2 6 7 -1
    13 Dijon FCO 9 7 2 3 2 5 7 -2
    14 Nîmes Olympique 7 7 1 4 2 6 10 -4
    15 Clermont Foot 6 7 1 3 3 8 8 0
    16 CS Sedan 6 7 1 3 3 7 10 -3
    17 FC Istres 6 7 1 3 3 4 11 -7
    18 AC Ajaccio 5 7 1 2 4 8 10 -2
    19 SC Bastia 4 7 1 1 5 8 8 0

    20 RC Strasbourg 3 7 0 3 4 9 15 -6

    Un face à face entre une équipe qui vise l'élite et une autre qui joue le maintien à l'heure actuelle,donc la logique voudrait qu'on s'incline et dans l'autre sens une victoire de nos bleus serait une bonne surprise.
    On a donc rien à perdre vu l'écart qui existe entre les 2 formations au niveau du jeu et des résultats en ce début de saison.
  • Sikimic ménagé

    Victime d'une grosse béquille sur le genou droit vendredi à Clermont, le défenseur serbe du Racing, Milovan Sikimic, s'est contenté hier matin de vélo et de soins spécifiques. Il devrait très vite être de retour à l'entraînement. Le latéral droit Stéphane Pichot (cuisse) et l'attaquant Nicolas Fauvergue (problèmes personnels) ont, eux, repris normalement et sont candidats à la réception de Caen lundi (21h à la Meinau).

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives