Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.679 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • nivek a écrit, le 2009-09-21 21:01:45 :
    Vous allez me dire que c'est le début de match etc, c'est vrai, mais le match commençais à me saouler, avec le jeu qui se concentrais au milieu de terrain b-(


    Tu sais, il ne faut pas absolument te sentir obligé de poster des messages dans chaque topic... O:)

    Bref, Caen a gagné et après avoir pris le bouillon chez le dernier, va falloir vraiment se réveiller contre le premier. Et accessoirement, essayer de savourer pour un des rares "gros" matchs de la saison... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Pichot et Nicolas Fauvergue ont repris l'entraînement.
    Source: L'Alsace
  • Cela va aller mieux ! JANIN se creuse les méninges :)) en plus, il n'a pas tiré toutes ses cartouches :p il est fort ce JANIN :x
  • Citation:
    Racing : Pascal Janin confirmé comme entraîneur
    Photo Yannick Bohn



    Malgré l'humiliation subie vendredi à Clermont par le Racing, lanterne rouge de la Ligue 2, le conseil d'administration du club strasbourgeois a confirmé ce mardi matin Pascal Janin dans ses fonction d'entraîneur.

    Toutefois, selon le président délégué du Racing Jean-Luc Hertzog, le match contre Caen, lundi prochain à la Meinau, sera déterminant pour l'avenir de l'entraîneur. Dans cette optique, Pascal Janin et ses joueurs vont se mettre au vert cette semaine durant deux ou trois jours, dans un lieu de la région qui reste à déterminer.


    L'Alsace

    Oh, le beau match couperet. Avec en prime la mise au vert tout le week-end, les joueurs vont adorer.
  • Au moins ca met les joueurs devant leurs responsabilités: ils aiment Janin, qu'ils le prouvent (pas comme à Clermont), ils n'en veulent plus, ben :((

    Par contre, niveau sérénité pour travailler... :|s
  • De toute façon on peut pas tomber plus bas et la venue de CAEN qui vient en position de leader donc de grandissisme favori, peut donner l'occasion aux joueurs de montrer véritablement qu'ils sont pourvus de ce que BELLAID veut mettre sur la table.
    Tout le monde voit déja une défaite du Racing, donc ils peuvent jouer libérer cette fois ci.
    Par contre, j'adore l'annonce sur le fait que JANIN soit confirmé dans ses fonctions d'entraineur, sachant qu'en cas de défaite, il peut déja envisager de laisser sa place.
  • dudu a écrit, le 2009-09-22 14:11:45 :
    aux joueurs de montrer véritablement qu'ils sont pourvus de ce que BELLAID veut mettre sur la table.


    Que veut mettre Bellaid sur la table :-/

    Edit: c'est bon, je viens de lire l'article des DNA comportant sa citation... :-B
  • strohteam a écrit, le 2009-09-22 13:40:26 :
    Citation:
    Racing : Pascal Janin confirmé comme entraîneur
    Photo Yannick Bohn



    Malgré l'humiliation subie vendredi à Clermont par le Racing, lanterne rouge de la Ligue 2, le conseil d'administration du club strasbourgeois a confirmé ce mardi matin Pascal Janin dans ses fonction d'entraîneur.

    Toutefois, selon le président délégué du Racing Jean-Luc Hertzog, le match contre Caen, lundi prochain à la Meinau, sera déterminant pour l'avenir de l'entraîneur. Dans cette optique, Pascal Janin et ses joueurs vont se mettre au vert cette semaine durant deux ou trois jours, dans un lieu de la région qui reste à déterminer.


    L'Alsace

    Oh, le beau match couperet. Avec en prime la mise au vert tout le week-end, les joueurs vont adorer.



    Et pan, encore un déclaration contradictoire. Un jour Ginette dit que Janin n'est pas "a priori menacé", et le lendemain son sbire nous sort que le coach joue sa tête sur ce match (contr e le leader en plus).
    Ils nous prennent pour des nazes ou alors ils sont vraiment à la masse.... J'en ai ma claque de cette direction, vraiment.
  • Pour le coup, je pense pas qu'il y ait de contradiction, Ginette et Herzog sont même assez raccord : Moustache ne sera pas viré avant Caen mais après ce match rien n'est garanti. Donc en fait il joue sa peau face à ces bas Normands. C'est juste deux façons de dire la même chose.
  • C'est pas la première fois qu'il nous fait ce coup-là Ginette: déjà avec Furlan quand ca allait mal c'était "on se donne encore quelques matches" finalement ca n'est pas allé mieux et il a été maintenu.
    Cet été ce fut le tour de Janin, "il sera en poste jusqu'à la fin du mois d'août, et plus si affinités", aucun résultat et il a été maintenu...
    Là il est de nouveau sur la sellette, "hop on te laisse encore un match pour gagner, sinon tu dégages".

    Pour moi la politique des "deadlines" n'est pas bonne, il faut se les fixer en interne, pas l'annoncer au technicien qui ne peut plus dès lors travailler sereinement.

    Soit on vire quelqu'un pour mauvais résultats, soit on le garde à long terme, mais alors dire "hop on regarde 2 - 3 matches, si tu fais tant de points, on te garde, sinon dehors" c'est tangent...

    Imaginons que le Racing gagne contre Caen, mais perde les 4 prochains matches, que pourra faire Ginestet ? Une nouvelle "deadline" ?
  • C'est juste pour nous montrer qu'il agit, et mettre un ptit coup sur la tête à Janin rien de plus.

    Même si le Racing perd Lundi, Janin sera confirmé. Il va nous trouver de nouveau " Il y a eu du mieux dans le jeu, des occasions, je pense que la Mayonnaise prend, donc je préfère garder Janin au lieu de déstabilisé à nouveau le groupe "

    Et voilà, encore une fois, on on prend pour des cons..

    Je paris que ça va être comme ça :-'
  • A quoi bon changer d'entraineur, c'est aussi bien au niveau mental que physique qu'il y a un grand manque. Certes un nouvel entraineur pourrait apporter le mental, mais le physique ne se rattrape pas en changeant d'entraineur.
  • quelqu'un souhaite un abonnement en tribune ouest. Je le lache pour 40 € SVP delivrez moi :D
  • A ta place je le garderais encore un peu, le temps que RCS-CAEN se joue, ensuite tu peut tant débarasser.....Et t'en libérer.....
  • bofff. 1)Deja qu'on c'est fait entuber en l'achetant sous l'effet gress".
    2) on s'eclate plus en regardant des matchs d'excellence le dimanche aprem qu'a la Meinau. Alors fin d'une passion avec le racing
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-21 12:00:24 :
    Tain , ce match là je vais vraiment y aller à reculons, la flamme est presque éteinte :(

    Une belle idée d'action collective : un moonwalk géant. A l'instar du nain, rendons nous tous à reculons à nos gradins!
  • matteo a écrit, le 2009-09-22 18:46:49 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-21 12:00:24 :
    Tain , ce match là je vais vraiment y aller à reculons, la flamme est presque éteinte :(

    Une belle idée d'action collective : un moonwalk géant. A l'instar du nain, rendons nous tous à reculons à nos gradins!


    Moi c'est plus simple j'y vais plus du tout. Je reste a la maison avec ma femme et mes enfants
  • Je crois qu'on a compris. :*
  • Ben, moi j'y vais pour soutenir mon équipe, car je ne pense pas que tout les joueurs se foutent du RCS, et qu'ils « subissent » aussi les (mauvaises) actions des dirigeants.
  • nivek a écrit, le 2009-09-20 22:35:51 :
    arbo a écrit, le 2009-09-20 13:48:35 :
    Assez d'accord avec toi key, j'écrivais sur le topic du Grenoble Football 38, que leurs supporters se sont énervés pour moins que ce qui arrive au RCS aujourd'hui.

    D'un autre coté, faut voir d'où vient cet article, je suppose que c'est nivek alias lffp qui l'a écrit lui-même sur son blog football.fr... =D #-o


    Ouais j'ai écris cet article et alors ?

    Moi je pense que siffler n'arrangera rien, faire des banderoles et un silence absolu suffira, mais je pense pas que les siffler serait une bonne solution..


    Ce qui me fait rire c'est ton style d'écriture, on a l'impression que tu écris au nom d'un groupe, que c'est un truc officiel, en plus tu te cites, (tu parles de toi à la 3ième personne aussi?) et au final, si on creuse, on arrive sur un pov'blog football.fr...
    Je crois que je vais me créer un skyblog et faire de même tiens =;
  • Donc si je te suis bien, "JE" est la troisième personne ?

    JE fait cette demande..

    Je vois pas ou est le mal sérieusement, il faudrait arrêté de chercher les gens des fois..
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:55:48 :
    Donc si je te suis bien, "JE" est la troisième personne ?

    JE fait cette demande..

    Je vois pas ou est le mal sérieusement, il faudrait arrêté de chercher les gens des fois..


    Apparement oui, dans la phrase en gras... =; Passe sur twiter, tu seras plus in et tu auras peut-être plus d'écoute à tes appels
  • J'avais oublié que les fautes d'orthographe étaient contrôlé. Bravo arbo, ta gagné, la prochaine fois que j'écris un article je te demande avant alors..
  • Yopla Geiss, salut bisamme...

    Je sais qu'en Alsace, vous ne captez pas RMC, mais je peux vous garantir qu'à Luis Attaque, l'emission de Luis Fernandez, c'était la Saint Gillès ce soir à 16h45.
    Invité de Luis : Bellaïd pour une interview exclusive. Je vais essayer de vous transcrire ses propos :
    "Quand je suis arrivé, j'ai trouvé un groupe complètement hors de forme. En demandant aux joueurs, ils m'ont dit qu'ils avaient subi une préparation pour une course du marathon et non pour un championnat de foot. De mémoire de joueur, aucun n'avait subi une préparation d'avant saison aussi catstrophique".
    "Même l'échauffement avant les rencontres était catastrophique".
    "Que nous soyons pas bon est une chose et ce n'est peut être pas de notre faute, mais rentrer sur le terrain sans la gnack, sans l'envie, ça c'est inadmissible. Certains joueurs doivent retrouver cette gnack et alors nous progresserons"
    "Pour l'instant Pascal (Camadini) n'est pas présent et son rôle n'est pas clairement défini, mais de part son expérience du haut-niveau, il saura motiver les jeunes"
    "Dès qu'on prend un but, c'est cuit, on baisse les bras, ça c'est anormal"
    "Question de Luis : Certains joueurs du RCS n'ont-ils pas le niveau de la D2 ? ...(Hésitation), je ne dirais pas ça, mais il faut trouve la confiance"
  • Ca confirme ce que l'on sait déjà
    Préparation d'avant saison complètement ratée
    Mais le vrai problème c'est le mental : manque de combattivité, d'envie de se défoncer, de se rebeller, de marcher sur l'adversaire, bref de s'en sortir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives