Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.810 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • https://m.youtube.com/watch?v=QXqkMwCheOI

    Effectivement, c'était son Last Christmas.
    RIP
  • Finalement je me rends compte aujourd'hui à travers les hommages de mes stations favorites qu'il a fait de sacrés tubes, que ce soit avec Wham! ou en solo.
  • un des mes premiers 33t Wham ,j étais fan, et come back en solo réussi en 87
  • Claude Gensac ainsi que Carrie Fischer nous ont aussi quittées :(
  • Jean-Christophe Victor, créateur et présentateur de l'émission ''le dessous des cartes'' est mort à 69 ans.

    http://www.liberation.fr/debats/2016/12/29/jean-christophe-victor-voyage-sans-retour_1537953
  • M... alors, j'adorais son émission ! :(

    Qu'est-ce qu'ils ont tous à mourir en cette fin d'année ??
  • RFI propose une rétrospective des décès les plus marquants de cette année. Politique, musique ou sports, de grands noms nous ont quitté et la sensation qu'une page continue de se tourner.

    http://graphics.rfi.fr/personnalites-celebrites-morts-deces-decedes-annee-2016/
  • Keith Emerson et Greg Lake ne remercient pas RFI, apparemment pas des fans d'ELP !

    Il y a du beau monde quand même.

    Gato Barbieri qui est parti aussi, avec son solo de Saxophone d'Escalator Over the Hill, à noter que Carla Bley passera dans la région en 2017, l'occasion d'un dernier hommage.
  • uso45 a écrit, le 27/12/2016 18:59 :
    Claude Gensac ainsi que Carrie Fischer nous ont aussi quittées :(


    Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher et actrice de Singing in the rain, est décédée le lendemain :-s

    http://images.radiotimes.com/namedimage/Is_the_rain_milk__Is_that...
  • A propos de Goerge Michael j'ai toujours adoré ce titre en Live "papa was a rolling stone" Lä je vous met un lien sans vidéo, mais la qualité musicale est bien meilleure que sur les autres vidéos. (à partir de 2 minutes ça commence à "donner")

  • Ca lui apprendra à marquer contre le Racing en barrages !

    Blague à part, ce match et Cabanas furent justement évoqué dernièrement sur France Inter dernièrement dans l'oeil du tigre (l'animateur est de Brest et un de ses invités l'était aussi...)
  • C'est vrai qu'avec Brest il avait fait mal au Racing, mais quelle tristesse.C'était un formidable joueur, auteur d'un doublé au Mundial 86 contre la Belgique.
  • Philippe Fass est mort. Contrairement à l'article, il n'était plus président en 79.
    Paix en son âme .
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-president-du-racing-club-de-strasbourg-philippe-fass-est-mort/768498
  • Le dessinateur des "Schtroumpfs" est mort

    Le dessinateur et scénariste belge Pascal Garray est décédé, annoncent les éditions Le Lombard dans un communiqué.

    Celui qui dessinait les "Schtroumpfs" et "Benoît Brisefer" depuis 26 ans est décédé ce 17 janvier 2017, indiquent les éditions Le Lombard dans un communiqué. "En plus de son talent, nous retiendrons sa gentillesse, son humour et sa grande simplicité".
    Né le 12 décembre 1965 en Belgique, Pascal Garray a fait ses classes au studio Peyo, où pendant deux ans, il a appris  à maîtriser le dessin et la mise en scène des petits schtroumpfs.
    En 1992, il se voit confier le dessin de la série "Benoît Brisefer", laissée en jachère depuis 1978, suite à sa nouvelle association avec les éditions Le Lombard. Les cinq albums qui s'en suivent sont un succès. Le treizième album, "John-John", qui sort en 2004, sera cependant le dernier.
    En 2001, Pascal Garray collabore à la série culte "Les Schtroumpfs". Il remplace d'abord Alain Maury, alors repreneur officiel de la série, qui quitte le studio après seulement cinq albums (et quatre de Johan et Pirlouit). Avec Ludo Borecki, Garray livre en effet le tome 21, "On ne schtroumpfe pas le progrès".
  • Les schtroumpfs schtroumpfs des Schtroumpfs ne schtroumpfent d'autres schtroumpfs que Peyo [-(
  • treponem a écrit, le 29/12/2016 12:50 :
    Jean-Christophe Victor, créateur et présentateur de l'émission ''le dessous des cartes'' est mort à 69 ans.

    http://www.liberation.fr/debats/2016/12/29/jean-christophe-victor-voyage-sans-retour_1537953


    c'est d'autant plus bizarre de la voir encore le samedi soir... c'est ma femme qui m'a prévenu cette semaine! (dur de bosser et pas suivre l'actu!)

    ce post étant noyé dans les messages sur Goerge Michael, la maman et princesse leia...
  • L'excellent chanteur de jazz,Al Jarreau s'en est allé à 76 ans
  • J'avais une dizaine d'années ; j'écorchais mes genoux sur les terrains sans herbe;les ballons étaient cousus à la main mais nous étions plus durs que lui , plus durs que lui au mal, aux réprimandes de nos parents devant nos pantalons déchirés;on dribblait en baskets ,en chaussures de ville ,poussièreuses tous les soirs en rentrant pour les devoirs.
    Nous n'avions pas de télé mais on essayait d'écouter au travers un son grésillant les épopées du stade de Reims.On découvrait la tête de ces joueurs dans la presse locale sans espoir de jamais les rencontrer.
    Et on se prenait pour Fontaine, et pour ...Kopa dont les dribbles enthousiasmaient les commentateurs.
    Et puis un jour ils sont venus à Saverne pour un match amical, le stade Fetter était plein;nos yeux brillants cherchaient ces idoles intouchables ,déclenchant des oh d'admiration.Nous n'avions pas de maillots de Reims mais on a cherché tant bien que mal à trouver des maillots rouge et blancs.
    A la fin de la rencontre nous avons envahi le terrain comme des étourneaux un champ fraîchement ensemencé ; chacun voulait voir ces joueurs de près car nous étions persuadés que plus jamais nous ne les reverrions;on les mangeait des yeux comme pour garder quelque chose d'eux au fond de nous mêmes ; c'était à qui avait une feuille de papier pour un autographe ,à qui avait le courage de leur serrer la main.
    Adieu Kopa, adieu mon enfance et merci pour ce bout de bonheur.
  • Du fond de la mine a Bernabeu respect , autres choses que nos branleurs pourris gâtés actuels (Si des mecs comme Ribéry , Nasri et consorts pouvaient lire la biographie de Kopa.....:-' )
  • L'un des quatre joueurs français à avoir le ballon d'or dans l'histoire, ce n'est pas rien même si de nos jours ce trophée n'a plus la même valeur.
  • Youcef TOUATI, 27 ans, l'ancien joueur du RED STAR (2011-2012) et de CHAMBLY (2015-2016) qui se trouvait en état de mort cérébrale, est décédé ce jeudi (16/03).

    L'accident s'est produit dans la nuit du 05 au 06 mars 2017 entre son véhicule à l'arrêt sur la voie de circulation et le bus de la chanteuse Jennifer, sur l'A1 à hauteur de Senlis (Oise),

    Il avait déjà été annoncé mort dans les heures qui ont suivi la collision. Dans l'accident, une jeune femme de 23 ans a été tuée sur le coup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives