Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.797 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Putain je me souviens de la doublette Paille -Cantona en équipe de France espoirs
  • Et ben merde ! Franchement ça me fiche un coup ....
  • Un des emblèmes de la génération perdue du foot français, sauf que lui s'était perdu assez rapidement en chemin. C'est moche.
  • J'adorais ce joueur !:((
    Moche en plus le jour de son anniversaire :(
  • Comme Zitrone et tant d'autres avant lui, à en croire certaines études sur le sujet, le fait de s'en aller le jour de son arrivée.. étant beaucoup plus fréquent que l'on pourrait le penser. Dans le cas de Paille c'est particulier (âge, maladie, ect) mais perso je trouve symbolique de boucler la boucle.. à cette date précise.

    http://cdn.sports.fr//images/media/football/divers/articles/la-ge...
  • Quand on en parle, il faut donc maintenant dire feu, de Paille.
  • Visiblement c'est à la mode.. de tirer sa révérence le jour de son anniversaire. Il n'était pas très fin.. mais c'était un passionné et l'une des dernières grandes gueules dans un monde du ballon rond ou la langue de bois est à présent reine. Salut "loulou" , malgré certaines paroles maladroites tu manqueras au football.

    http://images3.maxifoot.fr/nicollin-72.jpg
  • Rip Loulou et Stéphane Paille, voici un joli portrait de ce dernier :

    http://www.austade.fr/football/edito-stephane-paille-quelquun-de-bien/

    A jamais, un des acteurs majeurs de la formidable épopée et victoire de l'Euro Espoirs 88 (+)
  • Les meilleures punchlines de Loulou

    Louis Nicollin a écrit :
    Les exigences salariales de Cédric Kanté

    "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu." (2009)
  • Citation:
    "Je préfère Courbis à Ancelotti. Il faut être jobard pour prendre ce type. S'il ne coûte pas cher ça va, mais 500 000 euros mensuels, je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens." (2011)


    :D
  • Femme qui mérite infiniment plus de respect et d'éloges que celles pour Nicollin
  • Ah bon ? Elle a repris quel club en DH pour le faire champion de France ? :-/
  • (-) rien d'autre à ajouter
  • Respect à cette grande Dame, qui aura su faire du drame de sa vie une force pour continuer à avancer.

    Et pour en revenir à loulou, derrière la grande gueule se cachait également un homme de coeur à ce que l'on peut lire ou entendre de lui, ce dernier n'ayant jamais laissé l'un de ses amis dans le besoin. Et malgré certaines déclarations il était proche de ses joueurs et de leurs familles, tel un papy un peu fou. Derrière l'image envoyait par les médias il faut aussi s'intéresser à la vie d'une personne pour pouvoir véritablement la juger.
  • Hommage des Cahiers du Foot à Nicollin, avec son best-of diaporama
  • Passez-moi l'expression mais Simone franchement elle avait vraiment des c*uilles politiquement. L'IVG en 75 cela ne devait pas être l'évidence.

    De la classe, des idées et une fidélité à ses convictions, pas comme certains politiques actuels qui auront fait 3 ou 4 partis politiques dans leur carrière, 5 retournements de veste, et 50 trahisons ..
  • Bel article du Monde, de sa déportation à la Présidence du Parlement Européen en passant par le vote pour l'IVG.
  • slade a écrit, le 30/06/2017 11:25 :
    Ah bon ? Elle a repris quel club en DH pour le faire champion de France ? :-/

    Même ta jeunesse n'excuse pas une telle bêtise !
  • Avec un tel niveau de bêtise, il ne doit même savoir qui est Simone Weil..
  • Je vous rassure, tout bête qu'il est, @slade saurait distinguer la femme d'Etat Simone Veil de la philosophe Simone Weil :)
  • Un peu de modération svp, les gens.
    Je pense qu'on a tout de même le droit, si, si, même encore aujourd'hui, d'essayer de faire un peu d'humour, léger, sur le décès d'une dame de presque 90 ans.
  • kitl a écrit, le 30/06/2017 20:57 :
    Je vous rassure, tout bête qu'il est, @slade saurait distinguer la femme d'Etat Simone Veil de la philosophe Simone Weil :)


    Ouch. Ça pique.
  • slade a écrit, le 30/06/2017 11:25 :
    Ah bon ? Elle a repris quel club en DH pour le faire champion de France ? :-/


    Il faut être tout sauf "bête" pour pratiquer un tel humour.
    Perso, j'ai ri.
    RIP Simone Veil cela étant.
  • Sur le droit des femmes et notre époque: "« Dans tous les quartiers où il y a un problème d’espace, où il y a une concentration de personnes qui restent à la même place toute la journée, il y a des violences à l’encontre des femmes », a expliqué Caroline de Haas dans une interview diffusée sur France Info dimanche 21 mai. Et de poursuivre : « Il faut élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place, qu’il n’y ait pas de cohue à ces endroits-là, et mettre de l’éclairage pour qu’il n’y ait pas de coins sombres ».

    Là ça pique!! Féminisme..?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives