Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.755 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Triste fin, heureusement le French Flair renaît de ses cendres actuellement.
  • Décidément, semaine pourrie pour le sport français, Jacques Secrétin, le pongiste français le plus titré, nous à quitté à 71 ans

    https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/Actualites/Jacques-secretin-ancien-champion-du-monde-et-champion-d-europe-de-tennis-de-table-est-mort-a-71-ans/1198237
  • Un look et un patronyme absolument mythiques :(
  • Diego Maradona est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait 60 ans.
  • IMMENSE joueur de foot.
  • Pfffff, y avait toujours une partie de moi qui pensait que ce mec était invincible et qu'il me survivrait en rigolant. Joueur incroyable, une putain d'icône punk du foot. Une pensée à toute sa famille, ses amis, ses fans, les Argentins et les Napolitains en général. [-o
  • :((:((:((
  • RIP El Pibe de oro
  • Après Dominici hier, Secrétin et Maradona aujourd'hui, les légendes du sport doivent faire attention à cette fin de semaine !
  • RIP Sir Don Diego Maradona
  • Déjà, Dominici, c'est dur à encaisser, mais Maradona... 2020 n'épargne personne :(

    La Coupe de Monde gagné d'une "main de Dieu", la coke, sa légendaire conférence de presse d'après-match suite à la qualification d'extrême justesse de l'Albiceleste pour la Coupe du Monde 2010 où il dit aux journalistes qu'ils peuvent "[le] sucer"...

    So Foot l'avait classé meilleur joueur de tous les temps devant le roi Pelé, en raison notamment de son charisme et ses frasques extra-sportives. RIP [-o


  • Adios Senor Maradona. Footballeur rock'n roll, punk !
  • C'était plus qu'une légende du football, c'était un film à lui tout seul, avec la grandeur, la folie, la décadence.....
  • RIP Domi. Le souvenir de ses percées me donnent encore aujourd‘hui la chair de poule.






  • Ses buts contre les Anglais (avec le contexte de l'époque) le sublime et le fourbe.

    Adieu
    PS: n'oublie pas de lui rendre sa main.
  • Le gamin qui dans son bidonville, annonce qu'il jouera la coupe du monde avec son pays... qui le fait, et qui la gagne.

    La plus grande légende du foot mondial.
  • C'était un personnage très clivant.
    D'ailleurs quand j'avais une dizaine d'années je ne le portais pas spécialement dans mon coeur.
    Par contre c'était un jouer exceptionnel. Sans doute le seul à avoir fait gagner la Coupe du Monde à son pays à lui seul.
  • Maradona nous a quitté mais sa légende restera encore vivante longtemps, plus qu'un footballeur, un personnage avec ses multiples facettes.

    Je suis justement en train de me refaire un énième documentaire datant de 2019 ou il se raconte sur fond d'image d'époque qui donne la chair de poule.
  • Documentaire disponible pour les abonnés sur mycanal
  • En 1986, Diego Maradona entrait dans la légende. Devant des millions de téléspectateurs incrédules, il réalisait un exploit unique : se faire éliminer d'une coupe d'Europe par le Toulouse FC. :)

    Sinon c'est le mec ( et l'équipe de France) qui m'a fait aimé le foot , les matchs de la CM étant les premiers matchs que je voyais de ma vie ...

    A l'instar d'un Ronaldinho , il aurait pu avoir une carrière bien meilleure si l'hygiène de vie avait suivi . RIP
  • Pour moi il reste et restera toujours derrière le Roi Pelé.
  • Didier Gramain rotativiste au DNA ces 20 dernières années
    Amateur de foot il jouait en super vétéran a Reichstett et supportait le racing
    Adieu l ami
    Rip
  • ganesh a écrit, le 26/11/2020 13:23 :
    A l'instar d'un Ronaldinho , il aurait pu avoir une carrière bien meilleure si l'hygiène de vie avait suivi . RIP

    Une carrière bien meilleure ? Il est juste devenu la plus grande légende de l'histoire de son sport, ç'aurait été quoi "une carrière bien meilleure" ?

    Maradona avec l'hygiène de vie, on connaît, ça s'appelle Messi. Beau mais chiant.

    Je n'idéalise pas Maradona, je suis assez vieux pour l'avoir connu à son apogée, c'était un personnage plus que controversé (surtout en Europe), un mafieux aux manières de hooligan, beaucoup préféraient les joueurs plus élégants et mieux élevés, de Platini à Van Basten.
    Aujourd'hui le souvenir embellit tout et la mode est aux bad boys, et Maradona apparaît pour ce qu'il a été : une rock-star du foot "bigger than life".
    On peut toujours discuter de ses mérites purement footballistiques par rapport à Pelé, Cruyff ou d'autres, mais il faut bien reconnaître qu'aucun autre joueur n'aura électrisé son pays et au-delà de cette manière.
  • Le grand (1,98 m) acteur David Prowse, qui a incarné Dark Vador dans la saga Star Wars, est décédé hier matin à l'âge de 85 ans.

    Il reste l'un des acteurs les plus floués, sinon le plus floué, de l'histoire du cinéma. Il fut choisi pour son physique imposant travaillé au bodybuilding pour porter le costume du seigneur Sith et donner la réplique à Mark Hamill. Mais il a été doublé en post-production par James Earl Jones et son visage, découvert dans le Retour du Jedi, est en fait celui d'un autre acteur, Sebastian Shaw.

    La réplique "je suis ton père" était, dans le script initial, "Obi-Wan a tué ton père". Seuls George Lucas, le réalisateur Irvin Kershner, James Earl Jones et Mark Hamill étaient au courant (ce dernier, pour adapter son jeu).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives