Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.803 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Bonsoir , étant thannois je vous annonce le décès de l'ancien maire et député de Thann Jean-Pierre Baeumler à l'âge de 72 ans .
    IL était bien connu des Thannois dont il a été Maire pendant 25 ans , de 1989 à 2014 .
    Élu au conseil régional de 1986 à 1998 , il en sera le vice-président de 1992 à 1998 , avant de siéger à nouveau au sein de l'assemblée régionale de 2004 à 2010 .
    De 1984 à 1986 , il est le chef de cabinet de Jean - Marie , secrétaire d'état puis ministre du commerce et de l ' artisanat .
    Jean - Pierre Baeumler à siéger comme député PS de la circonscription de Thann - Cernay de 1988 à 1993 , puis de 1997 à 2002 .
    Avant qu' il soit Maire de Thann , je l ' ai même eu comme professeur de français .
    Condoléances à sa famille
  • Disparition cette semaine de deux internationaux français : Maryan Synakowski dit Maryan et Yvon Douis, ancien de Suède, qui a la remarquable particularité de compter 10 saisons à plus de 10 buts en D1.
  • Dustin Diamond, surtout connu pour son rôle de "Screech" dans "Sauvés par le gong" dans les années 90 est décédé d'un cancer à l'âge de 44 ans. Tous ceux, qui comme moi, sont nés dans les années 80 auront forcément un pincement au coeur.

    https://photos.lci.fr/images/1280/853/screechjeune-0d1dc3-0@1x.jpeg
  • Pour ceux qui ont vu Un indien dans la ville à la télé dans leur prime jeunesse comme moi, l'interprète de la célèbre chanson Chacun sa route, Tonton David, est mort à 53 ans d'un AVC :(
  • Passé sous silence par la presse à part Libé et la presse spé, décès du chanteur Lars-Göran Petrov.

    https://youtu.be/oX4KTg3W3Bc
  • Décès de Patrick Juvet à l'âge de 70 ans.
  • L’acteur Gérard Filippelli, membre des Charlots, est mort.

    https://repliquesdefilms.fr/user/image/personne/personne_115137me...
  • katzo68 a écrit, le 01/04/2021 19:31 :
    Décès de Patrick Juvet à l'âge de 70 ans.


    Les midinettes n'ont pas attendu Bruel pour hurler Patriiiiiiiiiiick !!
  • katzo68 a écrit, le 01/04/2021 19:31 :
    Décès de Patrick Juvet à l'âge de 70 ans.

    Lors de sa crémation, les membres de sa famille vont-ils chanter "Où sont les flammes ? "
  • Le prince Philip, époux de la reine d’Angleterre, est mort
    Philip Mountbatten, duc d’Edimbourg, mort vendredi 9 avril à l’âge de 99 ans, a marqué son temps par une personnalité pour le moins complexe.
    https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/0MW4yUc_N3kSbhO.cvXidg--/YXBwaW...
  • La Reine est donc libre....... si ça intéresse quelqu'un ;)
  • Ce n'est donc plus le Prince con"sort"
  • DMX est également parti en ce jour
  • Yves Rénier nous a quitté à 78 ans
  • "Les Globes-trotters", toute mon enfance.........
  • goodwibs a écrit, le 25/04/2021 21:28 :
    Yves Rénier nous a quitté à 78 ans

    Ivre et niais
  • Pendant les jours de coupure de Racingstub, Christophe Revault (49 ans) est décédé.

    J'aimais beaucoup ce gardien, qui avait une mentalité exemplaire, à l'image de ce qu'il avait fait à Toulouse lors de la rétrogradation du club en National.

    RIP
  • Je me rappelle du 5-1 qu'il avait subi à l'Olympiastadion de Munich, avec deux énormes cagades que je viens de revoir. Sans cela et cette saison ratée au PSG (il fut même supplanté par...Vincent Fernandez), Revault aurait pu rêver de la Coupe du monde, il comptait plusieurs sélections chez les A'.
  • Il fait partie de ces gardiens qui excellaient dans des clubs de seconde zone mais qui n'ont jamais passé le cut dans un grand club, un peu comme son mentor Piveteau.

    Il m'a toujours donné l'impression d'être un bon mec. Ce n'est pas un âge pour partir.
  • @philousports

    Il s'est éteint brusquement hier à 49 ans , d'un arrêt cardiaque, en Corse
    Myopathe, il était devenu au fil des années le roi des Gifs
    Il était tellement bienveillant
    Sur ses dernières vidéos on l'a même entendu parler
    Tristesse
    Si les gens ici ou ailleurs pouvaient en prendre juste un peu de cette bienveillance en ces temps qui s'annoncent bien pourris jusqu'à l'année prochaine
  • Le Bomber n’est plus parmi nous

    Grand buteur du FCB et de la Mannschaft dans les années 70

    Ces buts à voir et revoir, que lui en pouvait marquer avec son style si particulier mais redoutablement efficace

    365 buts en 427 matchs
  • "Petit gros", der Bomber, ces buts de renard qui firent pleurer des milliers d'ado romantiques, le Bayern, la NASL, un monstre statistique...

    Salut l'artiste !
  • Der Bomber nous a fait rêver pendant des années
    Alzheimer l'a rattrapé et le Bayern pleure un monument du foot
    Reste la pub avec la Mullermilch en souvenir.....
  • Il est entré dans toutes les mémoires du monde du football de l'époque, par son efficacité et son style particulier, et n'en est jamais ressorti.

    Il a sans doute cruellement oublié les images et les émotions qu'il nous a données, nous non. Repose en paix ami du foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives