Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Il a un contrat courant jusqu'en 2011 si j'ai bien vu sa fiche, il faudrait le prolonger pour obtenir une indemnité plus sympathique en cas de vente...
  • Non tu as mal lu.
    Il a un contrat qui coure jusqu'en juin 2012.
  • tura a écrit, le 2010-04-24 12:51:05 :
    Justement si. Mais ca m'étonnerait qu'il veuille partir, même à Bordeaux ou Marseille.

    EDIT: réponse à deldongo


    Heu entre Marseille et le souk à Strasbourg , je n'hésiterai pas . Que ferais tu toi ? Tu resterais sûrement dans un club de loosers ?
    Faut vous réveiller même Brahmia si en fin de saison Lorient ou un autre club de L1 est intéressé par lui ,il essayera de partir .
  • C'était pour ton "c'est pas nous qui déciderons". Jusqu'a preuve du contraire il a un contrat jusqu'en 2012 et si le club n'est pas vendeur il partira pas. Après si il fait pression sur les dirigeants en ne venant pas à l'entrainement ou autres (comme ca s'est déja vu cf. Gignac) c'est une autre histoire...
  • Même si lui na pas envie de partir il ne faut pas se leurrer si un club de L1 s'interesse a lui nos têtes pensantes ne vont pas se gêné a le vendre
  • oui mais notre president le lachera pas en le bradant ou on le gardera en pret une saison de plus ou ce faire preter des joueur. Pour gameiro c'est compliqué gourcuff perdra deja vahiura donc gameiro en meme temps je pense pas.
  • tura a écrit, le 2010-04-24 19:55:32 :
    C'était pour ton "c'est pas nous qui déciderons". Jusqu'a preuve du contraire il a un contrat jusqu'en 2012 et si le club n'est pas vendeur il partira pas. Après si il fait pression sur les dirigeants en ne venant pas à l'entrainement ou autres (comme ca s'est déja vu cf. Gignac) c'est une autre histoire...


    Un contrat jusqu'en 2012 , belle affaire , tu constateras que tous ceux qui sont vendus , bon il y a quelques rares exceptions , le sont avec des années de contrat restantes .

    Plus il en reste , des années de contrat , plus le club pourra demander de frais de transfert .
    Pour l'instant il va rester mais dire qu'il ne partira pas c'est vite se prononcer .
    Si Arsenal vient et le veut en triplant son salaire , tu crois qu'il restera , même si c'est le PSG ou Lorient , et qu'ils n'offrent que le double .
    Je ne tiens pas qu'il parte mais faut que certains se réveillent .
  • Relis ce que j'ai écrit...
    Citation:
    et si le club n'est pas vendeur


    Après si Fonfon compte sur lui pour équlibrer le budget la question se pose plus...
  • L'idéal serait de la garder encore 1 saison et (en cas) de montée on pourra toujours essayer de le convaincre de tenter l'aventure dans l'élite avec le Racing,ce qui à la base était son but de mémoire.
    Sinon j'ai la sensation que sa valeur peut grimper au fil du temps et qu'en ce sens ce serait une erreur de le laisser s'en aller trop tôt sur le plan financier et sportif d'ailleurs.
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Plessis est visiblement prêt à s'en séparer en cas d'offre:

    "Pour Magaye Gueye par exemple, si demain un club de L1 dont je sais que l'entraîneur le fera jouer, je me vois mal le bloquer une année de plus ici." (Plessis)

    Ce qui serait une erreur selon moi pour les raisons indiquées un peu plus haut.
  • Je ne pense pas que ce soit une erreur, deja cela fera rentrer de l'argent et si on veut une bonne équipe pour la saison prochaine, il faut des joueurs d'experience.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-09 19:27:17 :
    Plessis est visiblement prêt à s'en séparer en cas d'offre:

    "Pour Magaye Gueye par exemple, si demain un club de L1 dont je sais que l'entraîneur le fera jouer, je me vois mal le bloquer une année de plus ici." (Plessis)

    Ce qui serait une erreur selon moi pour les raisons indiquées un peu plus haut.



    D'accord pour dire que c'est une erreur;
  • le vendre serait n'importe quoi surtout que le joueur se plait a strasbourg
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 19:29:01 :
    si on veut une bonne équipe pour la saison prochaine.


    Il faut commencer par garder nos meilleurs éléments,hors Gueye est notre plus grand espoir et sa valeur risque de grimper au fil du temps.
    Il serait urgent d'attendre en somme et ne surtout pas se précipiter de le transférer sous peine de s'en mordre les doigts par la suite.
  • alsacien68 a écrit, le 2010-05-09 19:31:43 :
    le vendre serait n'importe quoi surtout que le joueur se plait a strasbourg


    Encore un rêveur . Mais quand tu leur demandes , la région leur plait , la bouffe est bonne , les filles sont belles et patati, et patata.
    Tu verras quand un recruteur de Marseille , Lens , Lille ou Lorient , viendra lui proposer un job .
    Vu la situation du RCS , il se cassera vite fait et si on l'empêche , il nous fera une JAF .Vaut mieux le laisser partir .
  • C'est l'attitude qu'a Plessis par rapport au joueur d'ailleurs.
  • Regarde l'etat d'esprit d'un jaf et de gueye c'est pas du tout le meme , apres c'est sur que si on est en national et que marseille , bordeaux le veut c'est sur vaut mieux le laisser partir mais apres il a 19 ans et si il part pour cirer le banc je vois pas l'interet
  • alsacien68, lorsque tu as besoin d'argent comme le Racing, et arrivent un ou des clubs qui te mettent l'argent sur la table, tu n'es jamais en position de force pour retenir un joueur. Quand il s'agit de pépettes, il n'y a plus d'amour du maillot qui compte, croies-moi le ;)
  • je sais bien , on l'a vu avec beaucoup de nos joueurs qui sont partis :-s
  • encore un president qui ne tient pas ces promesse ! il a dit en arrivant qu'il garderait nos jeune et la.....non il partiront en cas d'offre c'est du n'importe koi au racing !
  • Il va progresser , même en cirant le banc , vu les coéquipiers qu'il aura . De plus son salaire va doubler . A Strasbourg ils vont tirer les salaires .
  • deldongo a écrit, le 2010-05-11 18:36:01 :
    A Strasbourg ils vont tirer les salaires


    ... au sort ?
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • En ligue 2 j'étais 100% favorable au fait de la conserver mais en National ce serait presque du gâchis,ce dernier méritant bien mieux après la saison qu'il vient de réaliser sur un plan personnel.
    On peut d'ailleurs penser qu'il a mis son dernier but sous le maillot strasbourgeois ce soir.
  • Il sera vendu, c'est sûr... et je vois bien Lyon se mettre dessus contre un prix modique et des prêts de joueurs de leur CFA... Si Plesis restait... b-(
  • Après deux trois sms échangés avec lui, il paraît dépité, déçu et triste. Mais je ne sais pas s'il restera..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives