Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Il ne vaut tout de même pas autant ... De toute façon on a la classe pour vendre nos joueurs à bas prix !
  • ou pas le vendre du tout :p mais bon faut pas rever :-s
  • iloveracing a écrit, le 2010-05-20 21:06:33 :
    Il ne vaut tout de même pas autant ...


    Mais combien vaudra t'il dans quelques années..
    Le laisser partir ok,sachant qu'il mérite mieux que le National et que le Racing a besoin d'argent pour sa survie,mais le brader non.
  • Mais sachant que le racing n'est pas en position de force pour negocier ..
  • Si,ce dernier étant toujours sous contrat jusqu'à preuve du contraire et qu'il ne semble pas pressé de s'en aller.
  • Oui, mais si un club de Ligue 1 lui fait une offre, je ne pense pas qu'il est vraiment envi de rester ici.
  • Dans ce cas le club en question devra mettre l'argent que demandera le Racing sur la table,ce dernier ayant un contrat qui lui permet de négocier.
    Et si certains présidents veulent imposer leurs propres conditions ils risquent de voir la concurrence passer devant eux et de s'en mordre les doigts derrière.
  • Mais le mieu, serait quand même de le conserver au moin une à deux saisons ! Espoir, quand tu nous tiens ..
  • http://thespecialone.racingstub.com/blogs/t/thespecialone/photos/...

    France Football
  • 4 à 5M d'€... je ne pense pas qu'on va le vendre autant. Je pense que si on arrive à en tirer 3M d'€, ça serait déjà très bien. Je ne dis pas que Gueye ne vaut pas 4M d'€, mais juste que dans notre situation (en gros, on est dans la merde), 3M ça serait déjà énorme...
  • on espère 4 à 5M€, on a refusé 1.8M€. J'espère qu'on aura au moins 2.5 à 3M alors [-o
  • L'angleterre, tiens, comme par hasard. Fontenla en a parlé à ses collègues de bureau qui ont des actions dans les clubs anglais on dirait :))
  • Quand je pense qu'on a vendu Gameio pour 3M je nous vois mal vendre Gueye plus cher !! :O
    2.5 à 3M d'euros serait déjà une excellente affaire. (+)
  • si bah est vendu 1.5M et gueye 2.5M = 4M€ pour 2 joueurs ce serait parfait
  • A ce tarif-là, je crois que l'on ne devrait pas faire la fine bouche, avec une bonne petite clause à la future revente, stipulant un bon pourcentage qui reviendrait au Racing ;)
  • entre 2 a 3 millions avec des bonus ou un pourcentage a la revente serait bien.
  • au minimum 2M€ avec 30% sur la revente (+)
  • On est entrain de vendre nos derniers jeunes, dans le but de sauver le club... reste à espérer que ça marche et qu'on arrive à relancer la machine
  • oui c'est clair :((
    faisons confiance à Plessis qui vendait pour 12M€ tous les ans à Sochaux.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-06-04 13:52:08 :
    Quand je pense qu'on a vendu Gameio pour 3M je nous vois mal vendre Gueye plus cher !! :O
    2.5 à 3M d'euros serait déjà une excellente affaire. (+)


    Pareil. Faut pas se leurrer, il sera difficile de vendre une joueur qui n'a qu'une seule saison (et encore, pas complète) dans les pattes pour 5M€. Son statut d'international espoir peut toutefois nous permettre d'en tirer une jolie somme, surtout avec des anglais.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-06-04 13:52:08 :
    Quand je pense qu'on a vendu Gameio pour 3M je nous vois mal vendre Gueye plus cher !! :O
    2.5 à 3M d'euros serait déjà une excellente affaire. (+)


    Mais Gameiro on l'a gravement bradé. Bon c'est positif quand même que plusieurs clubs se tirent la bourre. A 3 millions ça serait déjà pas mal effectivement.
  • thespecialone a écrit, le 2010-06-04 13:45:00 :
    http://thespecialone.racingstub.com/blogs/t/thespecialone/photos/...

    France Football



    4 à 5 M.... :D/ ....Ca c'est mon club, enfin un peu d'objectivité et de parole tenu, vous imaginez si on vends Othon, Gueye, Bah et Fanchone à 5 M......Merde ça fait 20 M, alors là on aura un recrutement de malade mental....Le nouveau racing me plaît!!!! ;)
  • Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

    Si on en tire 2M€, on pourra déjà s'estimer heureux, pour un joueur certes réaliste devant le but, mais d'une faiblesse affligeante dans le jeu par ailleurs.
  • C'est vrai ! esperer le vendre 4-5 millions, c'est de la folie #-o par contre, si Plessis arrive à le vendre à ce prix, je lui retire mon chapeau =D
  • Faut pas se focaliser sur les 4-5 M€ annoncés. C'est comme quand tu vends ta bagnole, tu l'affiches toujours à 20 ou 30 % de plus du prix auquel tu sais que tu vas la vendre.

    3 M€, ce serait parfait.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives