Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Qui voudrait acheter CORREIA, KEBE, MARCOS ou ZENKE ?
  • Metz :D Ils ont perdu Cissé..... (+)

    De toute façon Janin a été consulté, et il est assez intelligent pour prendre le bon choix : garder Gueye....

    Vendons plus tôt :
    _Gasmi (fin de contrat)
    _Zenke (fin de contrat)
    _Marcos (prêt)
    _N'Djama (prêt)
    _Maire (transfert
    _JAF (prêt)
    _Pelé (transfert)
    _Damour (prêt)
    _Correia (transfert)
    _Kébé(prêt)

    Alors si là, la masse salariale ne baisse pas, je ne comprends plus rien.... :D
  • Il faudra m'expliquer comment on va réussir a vendre CORREIA par exemple qui est blessé depuis plusieurs mois et qui en plus n'a donc auncune référence ces derniers temps.
    MAIRE était chômeur et a un contrat d'un an, je ne vois pas pourquoi il partirait.
    PELE d'accord mais il va s'accrocher et reste dans les petits papiers de JANIN.
    Vouloir se séparer de joueurs c'est une chose mais réussir a le faire s'en est une autre.
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-29 15:22:36 :
    Metz :D Ils ont perdu Cissé..... (+)

    De toute façon Janin a été consulté, et il est assez intelligent pour prendre le bon choix : garder Gueye....

    Vendons plus tôt :
    _Gasmi (fin de contrat)
    _Zenke (fin de contrat)
    _Marcos (prêt)
    _N'Djama (prêt)
    _Maire (transfert
    _JAF (prêt)
    _Pelé (transfert)
    _Damour (prêt)
    _Correia (transfert)
    _Kébé(prêt)

    Alors si là, la masse salariale ne baisse pas, je ne comprends plus rien.... :D

    Qui va vouloir de tous ses joueurs ! ils ne sont meme pas titulaire dans un des clubs le plus pourri de L2 #-o
  • _Gasmi (pas de problème)
    _Zenke (pas de problème)
    _Marcos (National)
    _N'Djama (National)
    _Maire (Bastia)
    _JAF (Lille)
    _Pelé (division d'honneur)
    _Damour (Angleterre)
    _Correia(avec Pelé
    _Kébé(Bastia)
  • dudu a écrit, le 2009-12-29 15:31:31 :
    Il faudra m'expliquer comment on va réussir a vendre CORREIA par exemple qui est blessé depuis plusieurs mois et qui en plus n'a donc auncune référence ces derniers temps.
    MAIRE était chômeur et a un contrat d'un an, je ne vois pas pourquoi il partirait.
    PELE d'accord mais il va s'accrocher et reste dans les petits papiers de JANIN.
    Vouloir se séparer de joueurs c'est une chose mais réussir a le faire s'en est une autre.


    Correia ne devait pas ce faire exclure vu qu'il n'avait pas prévenu le club quand il etait parti en vacance nan?
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-29 15:37:13 :

    _Kébé(Bastia)


    C'est une blague ?
  • Tu dois vraiment lui en vouloir à Kébé, pour l'envoyer là-bas...
  • Pour vendre faudra trouver des acheteurs et si ce sont des chêvres qui en voudra .
  • Magaye Gueye, je le verrais bien signer dans un club comme Lorient, avec un coach comme Gourcuff qui comprend quelque chose au foot, pas comme nos buses du staff strasbourgeois.. X-(
  • Absolument. (+)

    Regardez Gameiro.
  • Vu sur le site du KCB :
    Dayan confirme que la vente de Gueye est probable avant le 31 janvier ou après le 30 juin. Cela commence bien !


    Mais ils sont cons ou quoi!!!Fallait garder Fournier!

    Bande de connards!
  • ah cool ! merci M.Dayan, heureusement que vous venez redresser le club...
  • Mais Fontenla il les a les pepettes à injecter dans le club ou pas ? #-o
    Parce que dans ce cas là, pourquoi vendre Gueye aussi rapidement si ce n'est pour renflouer les caisses.
  • Soyons logique, aujourd'hui, le club est dans une telle situation financière (7M€ de déficit en fin de saison) qu'il est dans l'obligation de vendre des joueurs comme Gueye ou JAF. Il en va de la survie financière du club !

    Alors oui, on va perdre notre meilleur espoir, mais on a pas le choix :(
  • Mais pourquoi vendre si Fontenla a 10 million a metre dans le racing....cherchez l'erreur!
  • ça servira à renflouer leurs porte-monnaie. tout travail mérite salaire voyons, c'est normal et en + c'est légal :)-

    dayan-fontenla j'en ai revé !
  • Après McCormack, découvrez Dayan-Fontenla les plus gros cons que le racing n'est jamais connus...
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-29 20:17:59 :
    Vu sur le site du KCB :
    Dayan confirme que la vente de Gueye est probable avant le 31 janvier ou après le 30 juin. Cela commence bien !


    Mais ils sont cons ou quoi!!!Fallait garder Fournier!

    Bande de connards!


    Un départ de Magaye Gueye, la révélation de la première partie de saison du Racing (9 buts toutes compétitions confondues cette saison) n'est pas à exclure. « C'est dans le domaine du possible, avoue Luc Dayan, sachant qu'il faut financer 7 millions d'euros. Après, je ne peux pas vous dire si ça se fera avant le 31 janvier ou après le 30 juin. Il faudra réduire la masse salariale de l'effectif, le train de vie du club - ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des licenciements - et trouver aussi de nouvelles recettes. Il faut rebâtir les fondamentaux. » (RMC.fr)

    Entre possible et probable, il y a de la marge. Quand on a un trou de 7M€ à combler, sous peine de mort du club, et qu'une offre intéressante arrive pour l'un des seuls joueurs monnayables de l'effectif, il serait déraisonnable de ne pas l'étudier. Sportivement, c'est vrai que c'est difficile, mais économiquement, on n'aura pas d'autres choix.
    Après, dans les mêmes conditions, que ce soit Fournier ou Dayan, ça ne change rien.
  • De plus en plus cons les "dirigeants" ~o)
  • Ils sont ridicules... ils rachètent le club, et financent la trésorerie en vendant les actifs. S'ils n'avaient pas les moyens de gérer le racing, ils pouvaient rester chez eux.

    Aucune stratégie sur le long terme présentée, et les rares nouvelles qui sortent sont extrêmement inquiétantes.

    Je suis bien évidemment opposé à un départ de Magaye Gueye dans ces conditions.
  • 7M€ de déficit mais avec ou sans les 3M€ que Ginestet avait laissé sur le compte courant, et qui ont maintenant disparu ? la DNCG les aurait vu non ? sinon il ne les aurait pas demandé ? alors ils sont passé où ?
    Ginestet n'a rien laissé bien sûr, mais c'est bien sûr...

    alors qui croire, Ginestet ou Fontenla ?

    Ginestet n'aurait pas eu le feu vert de la DNCG quand il a revu les objectifs du club à la baisse avant de revendre ? Ginestet aurait menti ?

    autant ne pas venir si c'est pour faire n'importe quoi.
    faut viser le L1 sur 2ans, investir en conséquence et recuperer ses billes plus tard.

    y'a pas grand chose pour qu'ils vendent gargorov et cassard, qu'ils renvoient le fauv' et bellaid car leur salaire sont trop gros, pfff je vais essayer de me calmer un peu ....
  • Une vente de Gueye ne me surprendrait pas... C'était déjà dans les clous à l'époque Ginestet, alors au moins ça, ça ne sera pas à mettre sur le dos des nouveaux dirigeants. Même si je conçois que c'est un beau gâchis...
  • mektub3 a écrit, le 2009-12-29 20:57:50 :
    7M€ de déficit mais avec ou sans les 3M€ que Ginestet avait laissé sur le compte courant, et qui ont maintenant disparu ? la DNCG les aurait vu non ? sinon il ne les aurait pas demandé ? alors ils sont passé où ?
    Ginestet n'a rien laissé bien sûr, mais c'est bien sûr...

    7M€ de déficit sur la saison.
    Donc, 3M€ de Ginestet (déjà utilisés à75% à ce moment de la saison) + 4M€ encore à couvrir ... sans compter les années suivantes qui ne s'anoncent guère mieux sans changement profond.
  • On en arrive presque à se demander si la vente de Magaye Gueye, n'est pas un simple leurre, elle servira à renflouer une infime partie de nos dettes, mais nos dirigeants auront toujours aussi peu d'ambitions et le problème restera entier!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives