Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 6.070 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing67400

  • moi je ne vois pas une victoire du racing :(
    surtout à l'extérieur
    ahhh si seulement j'avais tort
  • Je pleure :((
  • Je crois que l'on va se diriger vers ceci:

    Equipe
  • Oui,mais avec Gargorov a la place de Marcos,enfin j'espère.
  • Compréhensible, mais je pense plutôt que Janin va à nouveau l'employer comme joker ;)
  • Ah non hein, Emil titulaire !
    ET, vue la "performance" de Othon en arrière gauche, autant redonner sa chance à JAF.
  • Gueye à la place de Kébé et Gargorov à la place de Gueye sur le flanc gauche de l'attaque...
  • Dans ce cas,je préfererais Bezzaz a gauche,Gueye en pointe,et Kebe derrière lui.

    A voir.
  • royrodgers, Jean-Alain Fanchone ne peut pas jouer, il est déjà forfait;)
  • Perso,je pense que Gargorov jouera.
  • fidelio a écrit, le 2009-09-30 12:02:29 :
    Dans ce cas,je préfererais Bezzaz a gauche,Gueye en pointe,et Kebe derrière lui.

    A voir.


    Non mais qu'est-ce que vous avez avec Kébé? C'est quoi vos arguments pour le bombarder titulaire?
  • Le potentiel.
  • Et des arguments solides basés sur des faits?
  • royrodgers a écrit, le 2009-09-30 12:01:07 :
    Ah non hein, Emil titulaire !
    ET, vue la "performance" de Othon en arrière gauche, autant redonner sa chance à JAF.

    Surtout que Fanchone est forfait pour le match à Angers.
    :)-
  • Pour ma part ludo2607, c'est une eventualité parmi d'autres à laquelle Janin doit être entrain de méditer...
  • Quelques apparitons interessantes,avec de l'activité,de la percussion,meme si c'est brouillon.
  • Il a rien fait, ce sont des pâles prestations pour un attaquant. Qu'il s'aguerrisse en CFA, qu'il marque (c'est un attaquant je crois) et on fera tous notre mea culpa... =;

    C'est franchement léger comme points positifs...
  • Ben en fait,l'un de mes passe-temps favori,est d'aller voir des matchs professionnels pret de chez moi.

    Nimes etant a 100 kilometres,je suis allé au stade des Costières au debut de saison dernière.

    Et,avant que Kebe etait contacté par le Racing,j'avais été seduit par lui.

    Je voyais en ce joueur un profil genre Sessegnon.

    Maintenant,il faut effectivement qu'il s'impose au Racing.
  • Au vu du dernier match, la logique s'impose d'elle-même (en considérant les blessures et le fait qu'il s'agit d'un match à l'extérieur):

    Equipe
  • ludo2607 a écrit, le 2009-09-30 12:18:18 :
    Il a rien fait, ce sont des pâles prestations pour un attaquant. Qu'il s'aguerrisse en CFA, qu'il marque (c'est un attaquant je crois) et on fera tous notre mea culpa... =;

    C'est franchement léger comme points positifs...


    Donc selon toi Marcos a prouvé plus que Kébé cette saison ?
  • Là, le jeune homme n'a pas forcément tort... O:)

    J'ai aussi milité pour une titularisation de Kébé, mais par contre je reconnais qu'autant à Nantes qu'à Clermont mais aussi contre Caen, ses rentrées n'ont franchement pas apporté grand chose, pour ne pas écrire rien du tout... Aussi comme certains, je me dis qu'au bout de 10 mois, c'est maintenant ou jamais de sortir des matchs références. Si Fauvergue est absent, je préfère un Kébé qu'un Marcos titulaire, histoire de le voir sur plus de 20-25 minutes.
  • Non, pas forcément, mais au moins lui a prouvé des choses depuis qu'il est au club, donc c'est moins pire si tu veux.

    Après ce qu'il a fait à Nîmes n'a aucune valeur. C'est son rendement au Racing qui compte et celui-ci est nul malgré ses apparitions, que ce soit en "une" ou en CFA. Chapuis était pas mal quand il jouait à Rennes, Gmamdia au CSS,Rouxel à Guingamp,...
  • Si je suis ton raisonnement, les joueurs qui sont ici ont été recruté au pif ?

    Si ce que les joueurs ont fait avant de venir au Racing ne compte pas...
  • Bah si justement, mais parfois (souvent) ils ne confirment pas... Encore que pour certaines recrues, on pourrait penser qu'ils ont tiré à pile ou face...
  • Je m'attendais a cette réponse :))

    Oui certains se confirme pas c'est vrai ( Gmamdia, Correia, Loué )..

    D'autres sont au pif ( Sikimic, Correia )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement

Mode fenêtre Archives