Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Ginestet ?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.236 lectures · Premier message par macmorback · Dernier message par znitneuq

• A mon avis, n'importe qui, ca ne pourra pas être pire
  • Cette question n'est pas à l'ordre du jour, donc ce topic est inutile.
    Il n'y a pas de candidat repreneur donc...
  • P.... il y en a qui on du mal à comprendre qu'il y a personne pour reprendre le club X-( X-(
  • Bientôt n'importe qui pourra reprendre le club vu qu'il ne vaut presque plus rien !!!

Ginestet à déjà perdu ... qu'il arrête de jouer avec le Racing, Notre Racing !
  • désolé j'ai foiré mon lien
  • La question n'est peut etre pas qui, mais quand
    Parce que là, je ne sais pas si on se rend compte qu'il a pris une équipe de L1 qui jouait le milieu de tableau et qu'il en a fait une equipe qui est lanterne rouge de L2 et qui n'a toujours pas gagné un match cette saison
    On a battu un record de défaite en L1, et je pense qu'on va battre d'autre record en L2 si Ginestet reste là (et il ne suffit pas de mettre un pantin sur le fauteuil de président). Il faut qu'il s'en aille, et vraiment, lui et tout ses sbires a qui il a donné un "emploi fictif"
    Ca ne sert a rien de virer des entraineurs si là n'est pas le problème. Il faut virer le président et son staff !! (VITE)
  • zoreil a écrit, le 2009-09-19 20:40:52 :
    La question n'est peut etre pas qui, mais quand
    Parce que là, je ne sais pas si on se rend compte qu'il a pris une équipe de L1 qui jouait le milieu de tableau et qu'il en a fait une equipe qui est lanterne rouge de L2 et qui n'a toujours pas gagné un match cette saison

Quand il a pris place (hiver 2006), l'équipe était déjà condamné (ou presque) à la relégation. Il a fait pas mal de conneries, mais la descente de 06/07, c'est pas à lui qu'il faut la reprocher.
  • Bien sûr que si, il en est responsable, car c'est suite à la vacance de pouvoir après son échec à prendre la présidence que cette saison catastrophique a eu lieu, avec un Racing exsangue financièrement à cause de Ginestet, qui souhaitait être remboursé :-B
  • Il faut qu'il parte Ginestet, je pense que G Gress avait vu clair rapidement, le recrutement était mauvais et le responsable c'est bien Ginestet, qu'il nous laisse notre racing et qu'il s'en aille !!!
  • Et gress etait mauvais
  • superdou a écrit, le 2009-09-19 21:02:56 :
    Bien sûr que si, il en est responsable, car c'est suite à la vacance de pouvoir après son échec à prendre la présidence que cette saison catastrophique a eu lieu, avec un Racing exsangue financièrement à cause de Ginestet, qui souhaitait être remboursé :-B

Ben oui, c'est vrai que cette saison-là les premières raisons de l'échec étaient le manque de finance et un poste vacant dans les bureaux. =;
    (Au passage, me suis gouré d'un an, je parlais bien sur la descente de 05/06).
  • Assez d'accord pour dire qu'il doit partir maintenant.

Je ne dis pas que Ginestet a été mauvais, je pense qu'il a fait quelques mauvais choix (Furlan, sur certains joueurs...), qu'il n'a pas eu vraiment de chance (finir à 1pt de la remontée...), mais que maintenant ça suffit, il faut partir.

En plus le prix demandé : 4,5M€ est bien exgéré pour le RCS, le capital restant (qui n'est rien d'autre que la valeur des joueurs) a fondu, sous la présidence de PG justement, donc Monsieur Ginestet prenez vos responsabilités et vendez à 1€, car c'est de votre faute que le RCS ne valle plus rien.

C'est clair que la question est "Qui pour remplacer Ginestet?" Y a-t-il un mécène voulant perdre quelques millions qui voudrait investir à Strasbourg? :-/

Sinon avec une Meinau rénovée, peut-être que la valeur remontera...
  • Ginestet a raison sur un point, tout le monde le critique, mais personne n'est capable d'aligner le pognon sur la table pour lui succéder, donc il faut se rendre à l'évidence notre club n'interesse personne..
  • Donc se rendre à l'évidence et accepter qu'on coule toujours un peu plus? Si les joueurs ont la même mentalité faut pas s'étonner qu'on soit dernier de Ligue 2.
  • Le probléme c'est qu'en l'absence de solution alternative, on ne peut rien faire d'autres et dire que les joueurs le font exprés pour qu'il s'en aille me semble difficile a envisager sauf a admettre qu'ils veulent prendre le risque de ne plus être payés par leur employeur ou que le club mette la clé sous la porte.
    Il est clair que si il existe a ce jour un repreneur potentiel, ce serait le moment qu'il se dévoile.
    Mais franchement, je ne vois pas qui va venir se mettre dans cette galére et idem pour un éventuel entraineur.
    Déja la réaction de JPP est symptomatique de la situation.
  • il n'y a qu'un "prési" qui pourrais reprendre le racing ....
    EGGON GINDORF!!!!
  • Je sais pas qui pourrai remplacer Ginestet mais en tout cas Ginnette et son frère doivent quitter le RCS ou ce sera la faillite assurer
  • TAPIE pourrait peut être avoir de l'intérét pour le challenge et le prix qui risque d'être encore a la baisse prochainement.
    Entre la mort du club possible et TAPIE, mon choix serait vite fait.
  • Ui c clair mais moi je dit faudrait vie trouver une solution car sinon le club va vite mettre la clef sous la porte
  • Roland Weller
  • ui peut-etre mais moi je pense plutôt pour des reprenneur qui connaissent quelque chose au foot et qui connaissent le club et les joueurs car Ginette connait rien au sport au foot au au rcs il connait rien et il coule le club
  • Si seulement Arsène Wenger portait un peu plus le RCS dans son coeur, avec sa richesse personnelle (j'imagine même pas son salaire à Arsenal!), il aurait largement les moyens de racheter le club (qui ne doit plus valoir grand chose) et de le diriger (même de loin) à sa guise, quitte à placer des hommes à lui dans la maison (ça ne peut être que mieux que les hommes de Ginette).
    Maintenant étant donné qu'il investi surement intelligemment son argent, je le vois mal investir dans le Racing... :(
  • ui mais bon sa m'étonnerai vraiment qu' Arsène Wenger quittent Arsenal pour rejoindre le rcs même si sa serait génial
  • Je n'ai pas dit qu'il devait quitter Arsenal, bien sur qu'il ne le fera pas. J'ai dit racheter le club (il en a largement les moyens, vu ce que vaut le Racing) et le diriger depuis Londres, épaulé à Strasbourg par un homme à lui. Il choisirait alors le nouvel entraineur et pourrait chapeauter tout ça de loin. Je pense que financièrement et logistiquement parlant c'est faisable, par contre à mon avis il n'en a aucune envie car malheureusement le Racing ne l'intéresse pas plus que cela...
  • a ok ui ce que tu dit est largement envisageable mais bon après a mon avis comme tu dit il n'a aucune envie de le faire et en plus sa lui ferait perdre de l'argent pour pas grand chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives