Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 39.460 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

  • STOP ! APPEL AU BOYCOTT !

    Supportrices, supporters, à tous les passionnés,

    Le Racing est au fond du gouffre ! Ce constat amer est un déchirement pour tous les amoureux du club. Dans toute son histoire, pourtant riche en évènements divers et variés, jamais notre club n'était tombé aussi bas. Les dernières saisons ont été difficiles à vivre pour les passionnés du Racing que nous sommes mais nous pensions avoir atteint le fond et pourtant, nous continuons de sombrer! Nous n'acceptons pas de laisser cette situation perdurer voire empirer. Nous estimons que les responsables de cette situation se trouvent à tous les niveaux du club. Cela va des joueurs au président, en passant par les recruteurs et les dirigeants.

    Comment supporter une équipe trop souvent dépassée ?
    Comment continuer à soutenir une direction dont les décisions nous ont amené ici aujourd'hui ?
    Comment ne pas être en colère en observant que personne au sein du club ne semble tirer la sonnette d'alarme ?
    Tout ce beau monde est il déjà résigné ?

    TOUS UNIS, SOLIDAIRES!

    Aujourd'hui face à toutes ces questions et pour exprimer notre désarroi, notre inquiétude et pour pousser l'équipe et les dirigeants à redresser la barre, nous appelons tous les supporters, les abonnés, les passionnés, tous ceux qui fréquentent la Meinau à boycotter le match contre Caen, le lundi 28 Septembre. Une grève des encouragements ne serait dirigée que contre les joueurs alors que nous tenons à faire réagir l'ensemble du club. En désertant la Meinau, nous les laisserons seuls devant leurs responsabilités.

    Cette action, unique à Strasbourg de part son ampleur et du fait que décidée par tous les groupes de supporters, se veut pacifique et revendicatrice.

    Nous attendons des joueurs une réaction!
    Nous comptons sur eux pour porter avec fierté nos couleurs et se battre!
    Nous réclamons des changements dans la direction!
    Que ceux qui ont pris les mauvaises décisions prennent leurs responsabilités!

    Nous demandons donc à tous les supporters de ne pas se déplacer à la Meinau contre Caen. Les plus fervents d'entre nous resterons devant les grilles, tous ceux voulant nous rejoindre seront les bienvenus. Il est important de souligner que prendre une telle décision est un crève coeur mais les protagonistes du club doivent réagir, agir, et nous sortir de là.

    Nous ne pouvons continuer à supporter un Racing à l'agonie!

    Hansi Elsass,
    Kop Ciel et Blanc,
    Ultra Boys 90
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Trois groupes de supporters (Hansi Elsass, KCB et UB90) ont décidé de boycotter le match contre Caen et appellent les autres supporters à les suivre.
    Source: UB90
  • C'est marrant ça, je suis carté Hanssi, mais je n'ai pas entendu parler de ce boycott. J'aimerais tant y participer, mais l'appel de la Meinau sera trop fort pour moi :|s

    En plus, le site des Hansi Elsass ne semble plus fonctionner... Supprimé ?
  • mais fais toi plaisir hein...
    tu dis vouloir y participer et après tu dis que tu feras pas le boycott... b-(

    par contre il y a un dispositif (journal?) pour faire un appel au boycott?
  • n'importe quoi en plus sa se dit supporter
  • ça me saoule de louper un match, mais la situation actuelle me saoule encore plus donc :

    Boycott :-s
  • boycott sans aucun soucis. :)-
  • Si c'est pour assister à une défaite de plus, autant rester en dehors du stade...

    Boycott aussi :(
  • Boycott aussi :)) ça fait depuis la saison dernière que j'ai pas mis les pieds a la meinau, et je m'en porte très bien.
  • J'habite Montpellier.

    Boycott
  • Pas de boycott pour moi non plus. C'est la seule sortie que je peut faire sans ma femme.
  • :))
    Pas de boycott pour moi :'>
  • Comme lenain (+)
    Je préfère rater ce "bon" match et que ça permettre un électrochoc qui me permettrait de voir des vrais bons matchs de L1 dans 1 an ou 2.
  • Pas de boycott non plus pour moi.
  • Pas envie de boycotter... Mais bon, solidarité pour la bonne cause, celle du Racing. ;)
  • Moi je suis pas spécialement pour le Boycott.
    Les joueurs n'en auront rien à foutre, et de toute façon, il y en aura toujours qui seront pas capables de résister et qui viendront quand même au match.
    Il faut soit un stade vide, soit un stade bien garni qui pousse les joueurs à remonter la pente (hmm...).
    Alors à mon avis, quelque chose qui les booste, c'est plutôt quelque chose qui les bouge, comme par exemple, balancer des rouleaux de PQ sur la pelouse (pas à l'entrée des joueurs bien sûr, ils croiraient que c'est une animation :D )

    Alala, dire que d'habitude, je suis plutôt pour les soutenir dans les moments difficiles... :-s Mais la situation est trop grave cette fois, personne ne sera d'accord de toute façon.
  • Y'avait d'autres possibilités, mais moi je ne peux pas rester à la maison alors que j'ai payé un abonnement pour aller à la Meinau. et je ne peux pas concevoir de rester chez moi alors que le Racing joue à la Meinau.

    Impossible
  • Oui aulol tu as bien compris mon message. Tu sais, c'est comme quand tu mets du chocolat devant ta copine, elle aimerait tant y résister, mais elle ne peut pas, elle aime trop ça :D
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:39:23 :
    Pas de boycott non plus pour moi.


    Et ca se dit UB90 #-o
  • Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains
  • Trop dur pour moi.
    3 ans que je loupe aucun match à la Meinau, ce serait insupportable pour moi ce rater un match.

    Pas de boycott même si je trouve l'idée cool.
  • ça part en sucette après quelque minutes seulement
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains

    :))
  • Je comprends les amoureux de la Meinau qui ne veulent pas rater de match.
    Mais la situation est grave.
    Donc si vous ne voulez pas rater le match, au moins, venez pour quelque chose : il faut foutre la me*** à la Meinau. Peut-être qu'ils se bougeront le c** après :((
  • Et n'oubliez pas les banderolles de remerciements hein !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives