Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 39.461 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

  • j'hallucine! çà fait une semaine que tout le stub réclame une action concertée et commune!
    maintenant qu'elle est organisée, beaucoup ne vont pas y adhérer !

    c'est désolant!
    qu'on soit pour ou contre le boycott, à un moment faut être solidaire avec les assocs de supporters et respecter leur appel au boycott et surtout le suivre!

    boycott pour moi!
  • Et les rouleaux de PQ !!!
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-09-22 20:46:23 :
    Je comprends les amoureux de la Meinau qui ne veulent pas rater de match.
    Mais la situation est grave.
    Donc si vous ne voulez pas rater le match, au moins, venez pour quelque chose : il faut foutre la me*** à la Meinau. Peut-être qu'ils se bougeront le c** après :((


    Foutre la merde n'arrangera rien, au contraire
  • Et un boycott, tu crois que ça arrangera quelque chose ?
  • Justement, je vais pas le faire :)-
  • En plus, c'est une action tout à fait légale, il n'est pas question d'envahir le terrain ou de mettre le feu au stade. Bref, c'est une action à laquelle tout le monde peut adhérer sans problème, alors j'espère que tout le monde va se bouger le cul et être prêt à sacrifier un match
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains



    Toi t'es le rebel de service.

    Si tu prefere soutenirs 11chevres qui n'ont aucun respect pour notre maillot s'est ton problème.

    et tes remarques à deux balles tu peux te les garder O:)
  • Je boycott le racing depuis le début de la saison, un match de + ou un de -..
  • Y aura un message dans le kop ?
  • Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-22 20:51:17 :
    Y aura un message dans le kop ?


    Je ne pense pas puisque logiquement il n'y aura personne...
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:51:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..


    Ben d'apres tes dires tous ceux qui boycott sont des moutons.
    donc ouais j'suis un moutons si tu veux :))
  • On se fait "allumé" lorsqu'on va sur le topic de Ginestet pour vanter ses "explois", et maintenant il faudrai boycotter ?
    Mais pour faire quoi ???
    Quelle sont vos revendications, vos solutions.
    D'accord que ça ne va pas, mais si personne ne propose rien de concret, rien de concret ne resortira du boycott.
    Faut-il viré Janin, Herzog, Pierre Ginestet, Camadini, Cassard, autre ?
    Faut-il recruter un gardien, un défenseur, toute une équipe, leur mettre un coup de pied au cul ?
    Faut-il que Ginestet apporte du fric, qu'il se barre ?
  • Il faut boycotter les matchs à partir de Caen

    Tribunes vides = impact médiatique, la presse va mettre la pression sur la direction
    Tribunes vides = moins de recettes, ca va mettre de la pression sur la direction
    Tribunes vides = mauvaise image auprès des sponsors qui vont mettre la pression sur la direction
    Tribunes vides = handicap pour les joueurs qui vont mettre la pression sur la direction (heu ca je suis pas sûr vues les loppettes qu'on a)

    Au global, tribunes vides = Ca peut faire bouger la direction du club, l'entraîneur, les joueurs. Bref créer un éléctrochoc X-( X-( X-(
  • mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains



    Toi t'es le rebel de service.

    Si tu prefere soutenirs 11chevres qui n'ont aucun respect pour notre maillot s'est ton problème.

    et tes remarques à deux balles tu peux te les garder O:)


    Pourquoi tu t'excites comme ça mata67? Il ne visait personne en particulier, a moins que tu te sentes quelque peu mouton au fond de toi même, ce que je ne penses pas.
  • mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:53:39 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:51:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..


    Ben d'apres tes dires tous ceux qui boycott sont des moutons.
    donc ouais j'suis un moutons si tu veux :))


    Non je ne traite personne de moutons chacun ses choix, mais si je ne suis pas d'accord avec ça, j'aimerai faire part de mon choix sans recevoir des réponses négatives genre " Et ça se dis UB90 ". J'ai justement utilisé le terme " Moutons " pour ça, être dans les UB ne signifie pas être d'accord avec toutes las actions qu'ils entreprennent.

    Tout simplement, arrête de prendre la mouche pour rien O:)
  • Nos craintes concernant les boulets qui voulaient des actions et qui finalement sont pas contents, sont confirmées. Putain.

    Bon, sinon boycott. Sérieux, ça me les brise de louper ce match, mais je me dis que si il le faut, bah, il faut ...
  • Boycott pour ma part sans l'ombre d'un doute (+)

    Dommage que les jeun's ne se sentent pas plus concernés...
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:59:31 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:53:39 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:51:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..


    Ben d'apres tes dires tous ceux qui boycott sont des moutons.
    donc ouais j'suis un moutons si tu veux :))


    Non je ne traite personne de moutons chacun ses choix, mais si je ne suis pas d'accord avec ça, j'aimerai faire part de mon choix sans recevoir des réponses négatives genre " Et ça se dis UB90 ". J'ai justement utilisé le terme " Moutons " pour ça, être dans les UB ne signifie pas être d'accord avec toutes las actions qu'ils entreprennent.

    Tout simplement, arrête de prendre la mouche pour rien O:)


    Sur ton stublog tu te proclames UB90 mais en réalité pas carté donc j'ai rien a dire de plus.

    Fin du débat.
  • C'est pas qu'on est pas concerné, c'est que je veux aller à la meinau et j'irai, point.
  • mata67 a écrit, le 2009-09-22 21:09:07 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:59:31 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:53:39 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:51:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..


    Ben d'apres tes dires tous ceux qui boycott sont des moutons.
    donc ouais j'suis un moutons si tu veux :))


    Non je ne traite personne de moutons chacun ses choix, mais si je ne suis pas d'accord avec ça, j'aimerai faire part de mon choix sans recevoir des réponses négatives genre " Et ça se dis UB90 ". J'ai justement utilisé le terme " Moutons " pour ça, être dans les UB ne signifie pas être d'accord avec toutes las actions qu'ils entreprennent.

    Tout simplement, arrête de prendre la mouche pour rien O:)


    Sur ton stublog tu te proclames UB90 mais en réalité pas carté donc j'ai rien a dire de plus.

    Fin du débat.


    Je l'étais l'année dernière, pas cette année, et je vais jamais sur le stublog, c'est encore de l'époque de mon inscription..

    BREF..
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:10:10 :
    C'est pas qu'on est pas concerné, c'est que je veux aller à la meinau et j'irai, point.


    Là, j'avoue, Nivekle fait son petit rebelle :D
  • Pour Slade, c'est pas parcequ'on ne boycott pas qu'on est des boulets, au lieu de commanter la desicion des autres repond donc a mes questions. La liberté, ça vous dit quelque chose.
  • ness a écrit, le 2009-09-22 21:12:45 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 21:10:10 :
    C'est pas qu'on est pas concerné, c'est que je veux aller à la meinau et j'irai, point.


    Là, j'avoue, Nivekle fait son petit rebelle :D


    Donc être rebelle c'est d'assumer ses choix ? Dans ce cas on l'est tous..
  • Non je parle de ta volonté, et l'affirmation avec laquelle tu as posté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives