Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 39.461 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

  • Parce que ça me gave les gens qui critique à longueur de temps..
  • stanbil a écrit, le 2009-09-22 21:14:20 :
    Pour Slade, c'est pas parcequ'on ne boycott pas qu'on est des boulets, au lieu de commanter la desicion des autres repond donc a mes questions. La liberté, ça vous dit quelque chose.


    Hola, je ne vise pas tous ceux qui ne vont pas boycotter pour X raisons. Juste ceux qui parlaient le plus il y a encore quelques heures au sujet de ces actions, et qui finalement ne s'empêcheront pas de critiquer de manière peu constructive et négative cette action.
  • Je veux des noms [-X
  • stanbil a écrit, le 2009-09-22 20:54:33 :
    On se fait "allumé" lorsqu'on va sur le topic de Ginestet pour vanter ses "explois", et maintenant il faudrai boycotter ?


    Petit apparté off-topic :

    Le problème du topic Ginestet, c'est les posts sont complètement débiles, mal écrits, inutiles : en substance :

    1) "Casse toi Ginesté"
    2) "Yo vous le soutenez tous bande d'idiots"
    3) "haha vous fète rire"
    ...
    (je ne parle pas forcément de tes posts que je n'ai pas en tête)

    Sans compter les redits inutiles,... etc, etc. Sur le stub (et dans le monde), personne ne défends toute l'oeuvre Ginestet sur le fond, personne "ne vante ses exploits" comme tu l'écris si finement avec une faute. C'est juste qu'en principe, le forum est fait pour exprimer des trucs du genre intelligents. Partant de là, on peut à peu près suivre le fil de discussion normales sans se faire allumer.
  • Quelques uns dont je fait partie on fait des propositions ou suggestions, mais sans réponses de la part des membres des Ubs.
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:19:16 :
    Je veux des noms [-X


    Colabo ?
  • :-/
  • Au risque de décevoir mon fan club qui attend chacun de mes messages en se demandant bien comment ils vont pouvoir m'insulter suite à ce que j'écris, je tiens juste à dire que je suis entièrement d'accord avec cette annonce de boycott.

    Après, le seul bémol à mes yeux est le fait (et stanbil l'a bien souligné avant moi) le fait que ce boycott soit une manifestation qui n'ait finalement aucune revendication précise. Je l'avais déjà dit lors du précédent acte de manifestation contre Arles.

    Maintenant, j'avoue que même en cherchant, je ne vois pas non plus de solutions.
    L'entraîneur est pourri, les joueurs sont pourris, la direction est pourrie, bref à part repartir de zéro (ce qui serait de toute façon catastrophique) je ne vois pas bien ce qu'il y a à faire à court terme :(
  • traite moi de con Zottel si tu te crois plus malin, mais t'
    a pas répondu a mes question quand même
  • :O :O =D
  • Ca va être chaud à la Meinau ^^

    Moi j'irai quand même au match, j'aime trop le foot et le RCS pour ne pas y aller....
  • Cette histoire va se finir en règlement de comptes et pis f'est tout ...
  • les réactions de certains (et je parle des non boycoteurs, des "j'peux pas louper un match à la Meinau :(( ...etc) sont à l'image du club, de sa gestion, de ses résultats!!!

    Dommage, l'idée du boycott est vraiment bonne, mais à Strasbourg l'équipe et certains supporter sont vraiment au diapason.

    ...nous avons hélas l'équipe qu'on mérite, et bon match les gars, ce sera sûrement un spectacle digne de ceux présents dans les tribunes. :-&

    p.s. les tarifs super-gala existent-ils encore? zut les abonnés ne pourront pas "aider" financièrement leur club, qui les aime tant, ils ont payé pour l'année!!! Faites un don les mecs lol
  • On a le classement et les supporters qui vont avec.

    Boycott depuis un moment, donc je ne peux qu'être pour. (+)
  • Pour tous ceux qui hésitent, je vais rappeler un petit truc : 20ème... On est 20ème de L2 ! C'est gravissime, on n'a jamais été aussi bas !
    Déjà 20ème de L1, c'est honteux pour un club comme le notre... Mais être dernier de la L2 c'est absolument scandaleux et si on tire pas la sonnette d'alarme maintenant, quand le fera-t-on ?! [/i]
  • wisel a écrit, le 2009-09-22 21:35:18 :
    les réactions de certains (et je parle des non boycoteurs, des "j'peux pas louper un match à la Meinau :(( ...etc) sont à l'image du club, de sa gestion, de ses résultats!!!

    Dommage, l'idée du boycott est vraiment bonne, mais à Strasbourg l'équipe et certains supporter sont vraiment au diapason.

    ...nous avons hélas l'équipe qu'on mérite, et bon match les gars, ce sera sûrement un spectacle digne de ceux présents dans les tribunes. :-&

    p.s. les tarifs super-gala existent-ils encore? zut les abonnés ne pourront pas "aider" financièrement leur club, qui les aime tant, ils ont payé pour l'année!!! Faites un don les mecs lol


    Toit ça parce qu'on se suit pas l'action des UB ? Si je veux pas faire quelque chose je le fait pas.

    Je croyais au contraire que c'est ceux qui soutiennent leurs équipes quoi qu'il arrive qui sont vraiment supporters..

    Vraiment le monde à l'envers...
  • Tu vas te mettre tout les stubistes et UB à dos si ça continue. :))
  • Ouais je préfère m'arrêté la, mon choix est fait..
  • L'idée du Boycott du match ? A quoi bon ? Ceux qui le préconisent sont abonnés, donc le fric est déjà dans les caisses et dans les stats, même les absents seront présents.

    Croyez vous que les joueurs soient sensibles à une telle action ? Croyez vous que le Président s'en émeuve ?

    Ce qu'il faudrait, c'est une action pacifique mais bruyante et humiliante durant la retransmission pour celui dont tous souhaitent le départ. Il faudrait aussi sensibiliser tous ceux qui soutiennent le projet de nouveau stade ou rénovation de la Meinau. Pour ma part, je serai assez partisan de banderoles du type "On ne veut pas de l'Euro à Strasbourg mais une équipe". "L'Euro à Nancy, le RCS en National ?"

    De grâce, ne m'insultez pas pour mes idées et remarques, ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres.

    A 1000 km, j'ai mal pour vous, j'ai mal pour le Racing
  • stanbil a écrit, le 2009-09-22 21:29:48 :
    traite moi de con Zottel si tu te crois plus malin, mais t'
    a pas répondu a mes question quand même


    Je te traire pas de con, je n'ai aucune d'idée sur les revendications d'un groupe auquel je n'appartiens pas.

    Je réagis simplement à ta remarque sur le stub et je te répète, le fait de se faire allumer n'est pas dû au fond du positionnement, au fait qu'on soit anti- Ginestet. Tout le monde l'est +/-, ce n'est donc pas étonnant de retrouver du monde ici qui veut boycotter Caen. Mais bon, laisse tomber.
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:42:57 :
    Ouais je préfère m'arrêté la, mon choix est fait..


    Vaut mieux parce que entendre de tels idioties ça donne la nausé..
  • Heu... "on n'a pas tous le même maillot, mais on a la même passion ?"

    Y aura jamais d'unanimité, faut l'accepter.
  • Je ne t'ai pas manqué de respect, fait de même, parce que la ça deviens insultant [-(
  • Boycott, ca sert a quoi...rater un match qui est télévisé de toute façon.
    J'irai au stade l'appel est trop fort en plus c'est Caen qui débarque.1 des seules affiches de la saison.
  • mata67 a écrit, le 2009-09-22 21:47:19 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 21:42:57 :
    Ouais je préfère m'arrêté la, mon choix est fait..


    Vaut mieux parce que entendre de tels idioties ça donne la nausé..


    Là par contre tu cherches la me***. En tout cas c'est l'impression que ça donne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives