Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Caen, l'appel au boycott

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 39.461 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009

  • nivek tu traites les gens de mouton alors que c'est toi qui suit béatement le club et qui veut encore les encourager malgré des performances catastrophiques, indignes d'une ville comme Strasbourg et surtout des dirigeants qui se foutent de notre gueule. Le club est 20ème de L2 et n'est jamais tombé aussi bas depuis des dizaines d'années, tu te rends compte de ce que ca veut dire ? Te désolidariser des UB90, groupe qui en a vu des déceptions ces dernières années et qui expriment un ras le bol très compréhensible, c'est incompréhensible.

    Je vois pas comment on peut avoir envie d'aller à la Meinau ce lundi avec tout ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé depuis le début de la saison. Non franchement j'ai pas envie d'aller au stade lundi, je boycotte aussi, j'en ai marre. Et quand je vois des supporters qui acceptent cette situation, qui veulent continuer à encourager le club comme si de rien n'était, qui ne comprennent pas cette action de boycott, ben j'en ai encore plus marre et ca me désole profondément. Non Strasbourg n'est pas un club de seconde zone de L2, non on n'a pas à jouer le maintien en L2, c'est pas imaginable.
  • Héééééééééé les bourricots, arrêtez de vous battre entre vous, que pensez vous de mon idée ?
  • Pour moi, c'est justement l'occasion de mettre une belle banderole choc, vu que c'est retransmis sur Eurosport. Si les UB viennent en pauser une avant le match, et boycottent le match, alors ça peut avoir de l'impact...
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:49:52 :
    Je ne t'ai pas manqué de respect, fait de même, parce que la ça deviens insultant [-(


    Non réaliste. Se dire supporter et tenir des propos aussi mal fondé j'suis désolé mais y'a un moment faut arreter le PC et allez ce mettre devant desperat housewives ou Lorient grenoble.
  • zvain a écrit, le 2009-09-22 21:54:03 :
    nivek tu traites les gens de mouton alors que c'est toi qui suit béatement le club et qui veut encore les encourager malgré des performances catastrophiques, indignes d'une ville comme Strasbourg et surtout des dirigeants qui se foutent de notre gueule. Le club est 20ème de L2 et n'est jamais tombé aussi bas depuis des dizaines d'années, tu te rends compte de ce que ca veut dire ? Te désolidariser des UB90, groupe qui en a vu des déceptions ces dernières années et qui expriment un ras le bol très compréhensible, c'est incompréhensible.

    Je vois pas comment on peut avoir envie d'aller à la Meinau ce lundi avec tout ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé depuis le début de la saison. Non franchement j'ai pas envie d'aller au stade lundi, je boycotte aussi, j'en ai marre. Et quand je vois des supporters qui acceptent cette situation, qui veulent continuer à encourager le club comme si de rien n'était, qui ne comprennent pas cette action de boycott, ben j'en ai encore plus marre et ca me désole profondément. Non Strasbourg n'est pas un club de seconde zone de L2, non on n'a pas à jouer le maintien en L2, c'est pas imaginable.


    Je le répète encore une fois, vu que tu ne lis pas les posts précédents, je n'ai traité personne de mouton. J'ai juste affirmé que je n'en étais pas un et que si je ne veux pas suivre cette action c'est mon droit, point. Maintenant interprète le comme tu veux..
  • zvain a écrit, le 2009-09-22 21:54:03 :
    nivek tu traites les gens de mouton alors que c'est toi qui suit béatement le club et qui veut encore les encourager malgré des performances catastrophiques, indignes d'une ville comme Strasbourg et surtout des dirigeants qui se foutent de notre gueule. Le club est 20ème de L2 et n'est jamais tombé aussi bas depuis des dizaines d'années, tu te rends compte de ce que ca veut dire ? Te désolidariser des UB90, groupe qui en a vu des déceptions ces dernières années et qui expriment un ras le bol très compréhensible, c'est incompréhensible.

    Je vois pas comment on peut avoir envie d'aller à la Meinau ce lundi avec tout ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé depuis le début de la saison. Non franchement j'ai pas envie d'aller au stade lundi, je boycotte aussi, j'en ai marre. Et quand je vois des supporters qui acceptent cette situation, qui veulent continuer à encourager le club comme si de rien n'était, qui ne comprennent pas cette action de boycott, ben j'en ai encore plus marre et ca me désole profondément. Non Strasbourg n'est pas un club de seconde zone de L2, non on n'a pas à jouer le maintien en L2, c'est pas imaginable.


    j'approuve !
  • mata67 a écrit, le 2009-09-22 21:55:31 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 21:49:52 :
    Je ne t'ai pas manqué de respect, fait de même, parce que la ça deviens insultant [-(


    Non réaliste. Se dire supporter et tenir des propos aussi mal fondé j'suis désolé mais y'a un moment faut arreter le PC et allez ce mettre devant desperat housewives ou Lorient grenoble.


    Mais que connais-tu de ma vie ? Qui es-tu pour me juger ?
  • domi-verfeil a écrit, le 2009-09-22 21:54:03 :
    Héééééééééé les bourricots, arrêtez de vous battre entre vous, que pensez vous de mon idée ?

    J'aime bien :)-
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:57:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 21:55:31 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 21:49:52 :
    Je ne t'ai pas manqué de respect, fait de même, parce que la ça deviens insultant [-(


    Non réaliste. Se dire supporter et tenir des propos aussi mal fondé j'suis désolé mais y'a un moment faut arreter le PC et allez ce mettre devant desperat housewives ou Lorient grenoble.


    Mais que connais-tu de ma vie ? Qui es-tu pour me juger ?


    J'interprete tes post tout simplement.
  • .Ben Zottel c'est bien toi qui lance l'appel au boycott non ?, c'est donc que tu a une revendication non ?.
    Sinon pour mes fautes
    "Je te traire pas de con, je n'ai aucune d'idée sur les revendications d'un groupe auquel je n'appartiens pas."
    mais sache que je prend tout ça à la rigolade :o)
  • Qui te permettent de dire que je passe mes journée devant le PC ? T'es fort .. #-o
  • Vous ne voulez pas arrêter et vous chamailler par mp ? Ca enlève de la lisibilité à ce topic intéressant :)-
  • Ce début de saison est le fruit d'une somme d'incompétences qui misent bout à bout conduisent droit à l'échec le plus cuisant de l'histoire du Racing
    Le responsable, comme dans toute entreprise c'est le patron, c'est-à-dire Ginestet
    Seul hic c'est aussi l'actionnaire donc il fait ce qu'il veut
    Conclusion : le système est bloqué
    Pour en sortir, toujours comme pour une entreprise, c'est aux clients mécontents de mettre la pression (souvenez-vous Noos il y a deux ans). En l'occurence c'est aux supporters de dire stop --> boycott généralisé; c'est le seul moyen X-( X-( X-(
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 21:56:35 :


    Je le répète encore une fois, vu que tu ne lis pas les posts précédents, je n'ai traité personne de mouton. J'ai juste affirmé que je n'en étais pas un et que si je ne veux pas suivre cette action c'est mon droit, point. Maintenant interprète le comme tu veux..


    nivek a écrit :
    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Evite au moins de mentir. Oh oui c'est sur tu n'as traité personne en particulier, juste "certains".
  • Grillé tout seul :)
  • stanbil a écrit, le 2009-09-22 21:59:25 :
    .Ben Zottel c'est bien toi qui lance l'appel au boycott non ?, c'est donc que tu a une revendication non ?.
    Sinon pour mes fautes
    "Je te traire pas de con, je n'ai aucune d'idée sur les revendications d'un groupe auquel je n'appartiens pas."
    mais sache que je prend tout ça à la rigolade :o)



    Le communiqué est signé UB90, pas ZOTTEL #-o
  • zvain a écrit, le 2009-09-22 22:02:24 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 21:56:35 :


    Je le répète encore une fois, vu que tu ne lis pas les posts précédents, je n'ai traité personne de mouton. J'ai juste affirmé que je n'en étais pas un et que si je ne veux pas suivre cette action c'est mon droit, point. Maintenant interprète le comme tu veux..


    nivek a écrit :
    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Evite au moins de mentir. Oh oui c'est sur tu n'as traité personne en particulier, juste "certains".


    "Certains" se sentiraient-ils visés ? :))
  • nivek a écrit, le 2009-09-22 20:59:31 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:53:39 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:51:37 :
    mata67 a écrit, le 2009-09-22 20:49:15 :
    nivek a écrit, le 2009-09-22 20:43:52 :
    Je ne suis pas carté UB90, je suis simplement abonné dans le Quart de virage. Et même, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix..

    Je ne suis pas un mouton comme certains


    Je ne suis pas le rebelle de service, je ne veux pas faire le boycott, point.

    Et j'ai jamais dis que j'allais les soutenir pour autant, ne dis pas ce que je n'ai pas dis O:)

    Et mes remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi O:)

    Maintenant si tu te sens visé ..


    Ben d'apres tes dires tous ceux qui boycott sont des moutons.
    donc ouais j'suis un moutons si tu veux :))


    Non je ne traite personne de moutons chacun ses choix, mais si je ne suis pas d'accord avec ça, j'aimerai faire part de mon choix sans recevoir des réponses négatives genre " Et ça se dis UB90 ". J'ai justement utilisé le terme " Moutons " pour ça, être dans les UB ne signifie pas être d'accord avec toutes las actions qu'ils entreprennent.

    Tout simplement, arrête de prendre la mouche pour rien O:)


    Prends ça en compte également.. Faut tout réunir pour avoir une vérité Sherlock :-B
  • Bon allez fini ! On repasse au sujet principal.
  • C'est vrai, je fais des fautes à mon grand dam. C'est faux, je ne suis pas absolument pas UB et auteur du communiqué, c'est un simple copié-collé (ça doit encore être signé "Atchoum", ou Prof, ou Grognon,... :p ).
  • Moi j'aurais preferer : Ginestet demission-ginestet demission- ginestet demission du debut à la fin du match ! O:)
  • Ou mieux, Dirigeants Démission
  • Zottel, j'ai jamais dit que tu était UB, tu te fais quand même leur relais non ?
    Au lieu de me chercher des poux, il n 'y a toujours personne pour répondre aux question que j'ai posé.( si elles sont connes faut me le dire) :D
  • Dommage que le topic soit monopolisé par certains, on s'écarte du sujet, et on n'a plus envie d'intervenir.
  • Je fais le relais, je fais le relais... j'ai validé une brève, j'ai trouvé un truc sur internet, je copie-colle c'est tout. Je peux quand même pas parler de revendications au nom des UB pour si peu, d'autant plus que j'en ai aucune idée.
    C'est peut être aussi pour ça que personne te répond.

    J'essaye (tu as le droit aussi) :
    1) tous ces c..s ont une part de responsabilité dans l'échec actuel.
    2) si on imagine que tous ont quelque part un petit peu d'intérêt pour le Racing caché sous l'égoïsme, on peut rêver qu'ils arrêtent leur conneries byzantines, pendant quelques mois minimum, et qu'ils bossent sérieusement.

    On va prendre le truc comme ça : tu as deux gamins qui se chamaillent, qui t'expliquent en hurlant que untel à commencé ceci cela, blablabla. Quand t'as vraiment marre, tu leur signifie que tu n'y comprends rien, que tout ce qui t'intéresse au final c'est d'avoir le silence et qu'au premier décibel ça va chier dans le landerneau.... ben là c'est pareil. J'en ai ras le cul d'essayer de savoir qui est le moins menteur et le moins incompétent. Qu'ils réussissent, point. Pour cela, il faut que les supporters montrent leur force et leur nombre. Individuellement, ils ont des droits de l'homme et tout, mais ils n'ont aucun crédit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives