Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-2 Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 8.188 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roquettesyntaxe

  • En même temps, Fauvergue se chie dessus sur l'action et perd la balle bêtement alors qu'il est avec Gargorov en deux contre un.
    Ensuite il n'y a aucune faute sur Fauvergue et on a l'impression effectivement qu'il simule pour gagner du temps. C'est un mauvais concours de circonstance, on peut rien lui vouloir au gardien.
  • Le gardien ne faisait que de râler quand Fauvergue était a terre dans sa surface !
    C'était choquant quand ils étaient en train de le soigner derrière le but , c'est comme si il convulsé ! :|s
  • jamal a écrit, le 2009-09-28 23:44:03 :
    Ouai pas très crédible finalement ce boycott...

    b-( b-( b-( b-(
  • antorbr a écrit, le 2009-09-28 23:40:23 :
    Moi j'ai vu un racing au niveau de Caen ce soir, surtout en 2è période où le RCS méritait la victoire. Notre problème : on arrive pas à tenir un résultat, Caen nous a presé pendant 5 minutes et a marqué.. dommage
    Bravo au public présent


    Le racing était certes au niveau de Caen ce soir mais Caen a été très médiocre donc ce n'est pas un match référence...
  • Avec les symptômes que les uns et les autres décrivent, on peut craindre un trauma crânien ou une lésion d'une ou de plusieurs vertèbres cervicales...

    En effet pas bon signe tout ça! :|s

    Après ça peut être juste un gros choc, avec hématome et pas de lésions graves.

    J'espère qu'il va se remettre vite et qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes à son sujet. [-o

    Pour être positif, il est resté conscient, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi.
  • rachmaninov a écrit, le 2009-09-28 23:56:32 :
    jamal a écrit, le 2009-09-28 23:44:03 :
    Ouai pas très crédible finalement ce boycott...

    b-( b-( b-( b-(


    Faudra m'expliquer le contraire, enfin comme dit, j'ai cru constater que la partie haute du kop s'était remplie et on me dit que oui. Je trouve pas ca très cool pour ceux qui sont pas venus au final... Bref
  • Et quid des boycotteurs ? Il ne me semble pas en avoir vu être rentrer du match. :-s
  • jamal a écrit, le 2009-09-28 23:44:03 :
    Ouai pas très crédible finalement ce boycott...


    T'était au stade Jamal :-/
    ça m'étonnerait que ceux qui boycottaient soient rentrés en deuxième mi-temps ...
  • deadwing a écrit, le 2009-09-29 00:13:57 :
    Et quid des boycotteurs ? Il ne me semble pas en avoir vu être rentrer du match. :-s

    La réponse est dans ta phrase. :-B
  • Nop mais j'y peux rien si on me dit le contraire ! b-(
  • Y'avait près de 100 personnes ds le KOP, de là à dire qu'il s'est rempli faut pas exagérer non plus [-X les boycotteurs ne sont pas rentrés
  • Mea culpa alors, j'avais cru constater une sacree difference entre la 1ère et le seconde mi-temps
  • Bref passons, les boycotteurs ne sont pas rentrés, ca c'est certain.
    Au passage, le site off annonce 10 002 spectateurs :o)
  • Je ne sais pas si je vais apporter grand chose au débat mais je voudrais quand même souligner que, après une première mi-temps jouée avec le trouillomètre à moins que zéro, le Racing a fait une bonne 2ème période, avec de l'envie et du jeu mais malheureusement encore deux errements défensifs qui nous coutent cher.
    Très bonne rentrée de Gargorov, qui fait vraiment du bien quand il est là. Pourvu que ça dure...
    Pour la défense, on repassera mais c'est sur qu'en prenant 2 buts par match c'est balaise de gagner. Je n'en veux pas particulièrement au 4 gard de derrièere, mais je crois qu'il ya plutôt un problème d'organisation avec les milieux, sur les coups de pieds arrêter. LE problème est donc "général", et, quelquepart, c'est plus inquiétant que si c'était la faute d'une cagade du premier Sikimic venu.
  • Itou, la population du kop a au minimum triplée en deuxième mi-temps.
    Mais disons que trois fois rien ça fais toujours pas grand chose.
  • 10002, ça fait 3500 payants quand même, je pense qu'on était plutôt vers les 6500 ce soir, décidément ce n'était même pas ce soir qu'on allait enfin passer sous la barre des 10000.

    Sinon, match rageant ce soir, Caen a été médiocre ? Depuis le début de la saison Caen est médiocre, son statut de leader, il ne le devait que par leur très bonne défense, sinon il serait aussi dans notre situation. On leur a quand même mit 2 buts mine de rien. Au vu de ce qu'à montrer le Racing ce soir, une victoire devrait vite arriver, et puis le public les a applaudit en fin de match, ce qui témoigne de la combativité du Racing.
  • Qui sait si le kop avait été là pour pousser, si le Racing n'aurait pas réussi à reporter le match...
  • Avec des si, on refait le monde...
  • difficile de reporter le match en même temps :-'
  • Nan mais jte jure y'en a encore qui vont nous sortir que le racing n'a pas gagné parce que les supporters ne les ont pas soutenu b-(
  • j'étais au stade, y avais du monde sans plus.
    Fauvergue était couché au sol comme s'il convulsé, le gardien a gueulé et a essayé de relever le strasbourgeois qui ne ce relevait toujours pas. Deux minutes plus tard il vomissait au bord du terrain! (bon rétablissement à lui)

    Ensuite niveau jeu, il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Rageant de mené deux fois et ce faire rejoindre. Mais on a pas saisi la chance de tué le match, on a eu deux balle celle de Gueye et Fauvergue. Deux fois vendangés!
    Comme dit bonne deuxième mi-temps, Gargorov a montré qu'il avait envie, Bezzaz aussi. Dommage.. vraiment!
  • Moi je suis assez content que fauvergue et gargorov aient marqué.
    J'ai trouvé dégueulasse que le gardien caenais s'excite sur lui pour le faire relever .. ( eurosport sur ce point n'a pas montré les images mais a commenté le geste )

    J'espère que si ça s'avérais grave fauvergue portera plainte contre cette andouille de gardien pour son comportement dangereux pour un blessé. Je trouve ça inadmissible.

    Pour le reste, entrée carrément importante de Gargorov, un bezzaz volontaire, un fauvergue fidèle à lui même comme point de fixation.. même si ça plait pas à certains, avec un gargorov qui court autour c'est super intéressant. Et toujours aussi précieux sur le jeu de tête et les coups de pieds arrêtés.

    Sinon derrière... ben heureusement que bellaid est là mais il peut pas tout faire.
  • bon match du racing dans l'ensemble, meme si on voit qu'on a encore beaucoup de travail pour atteindre notre objectif en fin de saison!!!!

    excellent match de Bezzaz avec une belle entrée de Gargorov

    mais Pelé était complément à la rue, une nouvelle charnière s'impose pour solidifier notre defense

    une pensée pour Fauvergue, sorti sur blessure après avoir marqué un joli but


    Allez racing Allez :)-
  • RCS - Caen, côté tribunes

    Strasbourg – Caen, le côté trottoir

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'aimerais également signaler la bonne performance de Fauvergue, qui, certes ne paie pas de mine, mais qui est présent à tout les matches, qui se bat, qui fournit un bon travail de sape et puis il marque, son 3 ème but quand même ce soir.

    Sur l'action ou il se blesse, il est vrai qu'il joue très mal le coup. Pas forcément d'un point de vue collectif, avec la possibilité de la donner à Gargorov, mais plus au niveau technique, sa déplorable conduite de balle associée à une vitesse proche d'un escargot permet au défenseur Caennais de revenir.
    Et de revenir bien puisque le tacle est jolie, il n'y absolument pas de faute. Sauf qu'après avoir subtilisé le ballon, tel un sécateur il a tout simplement explosé le pauvre Fauvergue qui était lancé à pleine bourre, et qui a dû supporter le poid de ses 90 kilos par le biais de sa colonne vertebrale.
    Bref en gros il est retombé comme un cul.
    J'espère qu'il reviendra vite, il va beaucoup manquer au Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives