Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des records

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 14.317 lectures · Premier message par samh · Dernier message par szczepaniak

  • mouloungoal a écrit, le 2013-07-30 14:48:33 :
    J'ai lu ça et après m'être rappelé que même les plus grands coureurs ne font que 3 à 4 marathons par an (lui en a fait 1 par jour pendant 33 jours, sans compter la natation et le vélo) pour que le corps puisse récupérer, je me suis dit que ça fait quand même peur et qu'heureusement il n'avait pas participé au Tour de France... Quoi qu'il en soit ce serait une bonne recrue pour la Sky. :D
    Ah et je ne vous ai pas dit la meilleure, c'est pas mentionné dans l'article mais... il a 42 ans (et apparemment c'est bien un Français installé au Québec). =;


    Bon alors quelques remarques pour atténuer un peu ce que tu dis :
    - mon fangin qui fait des triathlons me dit qu'il faut 3 mois pour récupérer d'un triathlon (entre autres Iron Man), SAUF si tu en enchaînes un dans les 2-3 semaines.
    - l'âge de 42 ans n'est pas un handicap pour l'endurence, bien au contraire, ils doit même ne pas être loin d'être à son pic de forme.

    Après je ne dis pas que ce gars-là n'a rien pris pour tenir le coup, hein. =;
  • Je sais bien, d'autant qu'entre ceux qui font ça à fond pour gagner l'épreuve et lui qui le fait plus "à la cool", il y a une marge énorme. Mon message c'était surtout par rapport à la performance d'extra-terrestre de Froome dans le Ventoux, finalement à côté de ce gars-là Froome est normal. :)
    En tout cas, dopé ou pas, respect parce qu'il en faut du mental pour tenir le coup. (+)
  • Le lancer de tongs consiste à envoyer sa chaussure le plus loin possible avec son pied alors qu'un coéquipier la récupère. Ce dimanche, Hourtin, en Gironde, organisait le tournoi international du lancer de tongs. Laurent Vignolles, accompagné de son frère Jérôme, en a profité pour battre son propre record du monde ne lançant sa tong à 34,77 mètres.

    « Il faut avoir une bonne tong et tirer comme dans un ballon de foot », explique-t-il ainsi à Sud Ouest. « Je fais du foot depuis plus de 30 ans. A l'entraînement, je dépassais déjà le record du monde précédent ».


    Encore un dopé..... #-o
  • 2m46 d'un côté, 73cm de l'autre.. ;)

    http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2010/01/plus-petit-homme...

    http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2010/01/plus-petit-homme...

    http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2010/01/plus-petit-homme...
  • Deauville Un poulain vendu au prix record de 2,6 millions d'euros
    http://i18.servimg.com/u/f18/14/82/48/70/le-fil10.jpg
    Un jeune poulain pur sang a atteint le prix record de 2,6 millions d’euros ce dimanche aux prestigieuses ventes de yearlings, de futurs chevaux de course de galop à Deauville, un record historique pour cette vente.
    Ce poulain bai est l’un des fils de Dubawi (cinq victoires) et de Pacifique (trois victoires). Il a été acquis, pour le compte de l’émir de Dubaï Mohammed bin Rashid Al Maktoum, par le courtier John Ferguson.
    Le précédent record de vente à Deauville était, en 2002, de deux millions d’euros. Un autre poulain a été adjugé pour 1,15 million d’euros. Ce pur sang est un fils de Frankel, crack anglais qui était resté invaincu en 14 courses et dont la valeur avait été estimée à 100 millions d’euros à la fin de sa carrière en 2012.
    l a été adjugé à l’agent Charles Gordon-Watson pour le compte d’un «nouveau client dont il n’a pas voulu communiquer l’identité», a précisé le service de presse d’Arqana l’agence qui organise les ventes.
    Il va partir à l’entraînement en Angleterre. Selon Arqana, le cheval le plus cher jamais adjugé dans le monde a été vendu 16 millions d’euros aux Etats-Unis dans les années 2000.
    Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives