Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.663 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Vu les problèmes offensifs rencontrés, ce moi d'avril aurait plutôt dù récompenser les tauliers de la défense effectivement.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-05-12 10:33:43 :
    Brahmia, c'est le type qui se fait bouffer physiquement par n'importe quel défenseur d'âge adulte ?

    Tu peux remplacer Brahmia dans ta phrase par Ledy, Zenke ou encore De Carvalho sans oublier Khiter, ce n'est pas une tare perso.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-05-12 10:33:43 :
    Brahmia, c'est le type qui se fait bouffer physiquement par n'importe quel défenseur d'âge adulte ?


    Oui, mais c'est aussi le joueur qui se bat et qui presse le défenseur ou le milieu de terrain d'âge adulte pour récupérer le ballon.
  • C'est magnifique que Farez Brahmia soit le joueur du mois d'avril. Quelle magnifique récompense pour lui.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-02 16:16:46 :
    Avec Brahmia il faut attendre et ne pas s'emballer, il faut qu'il confirme.


    Dsl mais moi je pense qu'il a déjà confirmé plein de choses. C'est sûr il faudra voir s'il est capable de faire tous ce qu'ils a fais sur plusieurs saisons mais moi je pense qu'il est capable. Il nous a déjà démontrer pleins de choses et ce joueurs est pleins de talents.
  • En cette triste soirée soulignons tout de même sa réaction en fin de rencontre,ce dernier ayant déclaré que s'il avait signé un contrat de 3 ans avec le Racing,ce n'était pas pour le laisser tomber aujourd'hui même si le National ne fait rêver personne.
    Et si le Racing arrive à reconstruire un groupe avec des gars qui ont la même mentalité que lui,dans ce cas il arrivera peut être à retrouver la lumière un jour.
  • S'il reste il aura du temps de jeu, c'est clair...
  • J'ai une grande pensée pour Farez qui était certainement l'un des joueurs qui voulait tout donner hier soir pour sauver le Club, malheureusement on ne lui a même pas permis de lutter pour son Club, chose qu'il aurait fait comme un fou sur le terrain, je n'en doute pas !!!
  • Maintenant il pourra lutter pour remonter le club en L2.
  • en esperant qu'il reste :((
  • C'est tout bonnement incroyable qu'il n'est pas été lancé dans le match hier soir.
    Durant tout l'échauffement au bord du terrain, il était surmotivé et n'attendait qu'à rentrer. A chaque action dangereuse, il s'arrêtait pour vivre réellement le match et soutenir les joueurs.

    Bref, c'est vraiment dommage qu'un jeune avec tel état d'esprit ne soit pas rentrer dans un match où le mental était primordial. (-)
  • Faut demander à ce tocard de Janin :-w
  • De prime abord il était légèrement blessé .
  • De deuxième abord (:o)), un Brahmia sur une jamble sera toujours plus performant sur le terrain qu'un Stéphane Pelé au sommet de sa carrière. ~o)
  • S'il était blessé, il n'aurait pas passé une partie de la seconde mi-temps à s'échauffer.
  • fuchsi a écrit, le 2010-05-15 18:46:43 :
    De deuxième abord (:o)), un Brahmia sur une jamble sera toujours plus performant sur le terrain qu'un Stéphane Pelé au sommet de sa carrière. ~o)


    Tous simplemetn grâce à son envie de jeu.
  • Ce message est une brève publiée par roquettesyntaxe.
    Farez Brahmia souffre toujours du genou gauche. Il pourrait être opéré prochainement.
    Source: L'Alsace
  • Super,que des bonnes nouvelles en ce moment..
  • C'est pas comme s'il allait manquer toute la préparation d'avant-saison ...
  • Et avec le budget de Plessis, l'on devrait finir premiers avec 20 points d'avance, avec ou sans Farez Brahmia :))
  • Premiers de quel championnat ? :(
  • Du National, j'ose espérer [-o
  • Espoir ?

    Trois citations sur l'espoir qui nous correspondent bien :

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Pythagore

    Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets. William Shakespeare

    Tel qui vit d'espoir meurt à jeun. Benjamin Franklin

    :(
  • Brahmia opéré ?

    L'IRM et les radios passées par Farez Brahmia, qui se plaint depuis des mois de son genou gauche, a mis en évidence « quelque chose de pas net », selon le Ludovicien qui consultera lundi Christian Lutz. Le chirurgien pourrait décider d'opérer le petit ailier strasbourgeois, tenaillé en fait par une tendinite récurrente. Son indisponibilité serait alors de 4 à 6 semaines.

    L'Alsace
  • Saison foutue pour lui .... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives