Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Angers 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 4.896 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par alcapone

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul 0-0 à Angers.
  • Ce soir je suis réellement inquiet, voire résigné. On est dans la merde totale là b-( b-( b-(

    20 èmes, acune victoire en 9 journées de L2 ( oui de ligue 2 putain) à 4 points du 1er non relégables.

    Le club est en train de crever.

    On en a traversé des crises, mais celle là j'ai peur que ce ne soit la bonne :( :(
  • ouais et le fait que Metz nous accompagne est de mauvais augure, en général on fait tout ensemble, les montées comme les descentes
  • Ginestet, Janin et les actionnaires
    faut faire le grande réunion de crise le plus vite possible car là on y va tout droit.

    je suis heureux de ne pas avoir pris d'abonnement cette saison car là c'est une catastrophe que je vais avoir du mal à digerer.

    Help au futur repreneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    donner les 4,5 Mio pourqu'il aille chez Proisy (chacun son métier) mais pitié faut réagir très vite.
  • Je suis total en phase avec lenain2jard1 et exactement dans le même état que lui (-) :o) :-& b-( :(( #-o :-s [-( I-)
  • On a pris aucun but !! Félicitation (+) :o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-02 21:59:40 :
    Ce soir je suis réellement inquiet, voire résigné. On est dans la merde totale là b-( b-( b-(

    20 èmes, acune victoire en 9 journées de L2 ( oui de ligue 2 putain) à 4 points du 1er non relégables.

    Le club est en train de crever.

    On en a traversé des crises, mais celle là j'ai peur que ce ne soit la bonne :( :(


    Mais non tout va bien on a toujours l'ancien vieux nouveau logo ! (+)
  • Allez ressortons le seul point positif, aucun but encaissé !
    Déja 4points de retard sur le 17eme, ca commence à faire beaucoup ..
  • Tain j'écoute Janin là. Limite il est content de la série en cours ( 2 matchs sans défaites b-( b-( b-( )

    Putain , je suis en rôgne là.

    Et sa petite pique d'humour à la fin " Nan mais vous verrez, quand on sera lancés ça va faire drôle hein"

    L'heure n'est plus à la rigolade b-( b-( b-(
  • C'est clair ..
  • Tain, mais Pelé aussi, qui trouve que la rêve tombe mal parce que "on est bien là"

    b-( b-(
  • Bah disons qu'il y a du mieu, mais c'est pas encore folichont !
  • Tain, mais y 'en a pas un pour dire que oui, la situation est dramatique ?????

    Ils parlent tous de "série en cours" et Cassard, le pompom " 2 belles performances "
  • N'osent-ils peut etre pas avouer que le Racing est au fond du trou ?
  • NUL NUL NUL de chez NUL en entendant les commentaires des joueurs ou de l entraineur ca va le match était pas si mal . La situation pour eux est pas si grave, mais merde si ils se réveillent pas le racing va perdre des points pour se maintenir les autres avance.
  • Restons optimistes, dès que la racing gagnera son premier match, la machine commencera à se mettre en route.

    Ensuite les joueurs en ont bavé et en bavent ensemble et je pense que cette sale période va souder les joueurs ensemble, va leur donner une mentalité de fer et créer une bonne dynamique pour des jours meilleurs....

    Je pense sincèrement qu'actuellement c'était un mal pour un bien....

    Et puis il reste encore 29 matches et 87 points à prendre, donc mathématiquement la montée en L1 est encore possible........ (+)
  • Stop la montée, parlons maintien et ensuite on vera
  • Quelle série ils ont pas faire un bon match. En vu des 20 dernière minute contre Cean j aurai cru que le racing c était réveillé. Mais il en ai rien c était juste pour un match pour satisfaire les supporters. Pour moi les joueurs et la direction se sont foutu de mous.
  • iloveracing a écrit, le 2009-10-02 22:37:35 :
    Stop la montée, parlons maintien et ensuite on vera


    Pourquoi stop, je n'ai pas écrit qu'il monterait mais que mathématiquement c'est largement possible, alors si certains veulent juste voir le maintien, c'est le meilleur moyen de rester dernier. (-)
  • Non j'ai pas dis sa, mais bon faut pas ce leurer ..
  • Pour moi si Gimestet part pas a la trêve on aura encore un recrutement de radin et la racing aura du mal a se maintenir. Gimestet ,son frère et compagnie n y connaisse rien au foot
  • Ok, donc il nous faut prendre 62pts sur 87 pour monter, donc 2.15pts par match, (20V 2N 7D) sachant que nous tournons actuellement à 0.4pt par match..

    Oui nous pouvons y croire :))
  • Le mathématicien :-B
  • Allez, après le boycott mérité et réussi, il faut un appel pour tout le monde au stade pour Vannes, pour une ambiance de folie et notre première victoire, la première d'une longue série. Si,si. :)-
  • citation du site officielle du racing (UN RACING SOLIDE
    Si le Racing n'a pas remporté son premier match ce vendredi soir sur la pelouse d'Angers, il rentre de ce déplacement avec un poit intéressant (0-0). Solides défensivement, les Strasbourgeois ont su, pour la première fois de la saison, préserver leur but inviolé) Avec des nul pareil on peut rien faire. On a une équipe de CFA. C est simple avec un Angers qui est en se moment pas très bon d avoir un match nul . Ou est le solide racing ? Le match était nul des deux coté . Ou c est intéressant un match nul dans la situation du racing?. J en ai marre que les joueurs et l entraineur se satisfait d un match nul. Avec un nul ca avance trop lentement et les autre gagne et prennent du largue. :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives