Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Twitter

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 6.575 lectures · Premier message par sadikoi · Dernier message par poupen

  • Ce matin j'ai vu que le stub était sur Twitter : http://www.twitter.com/racingstub

    Personne n'en parle ?

    voici mon twitter : http://www.twitter.com/sadikoi
  • Il y a sur le stub des utilisateurs de twitter équipés de Smartphones ?

    Ca pourrait être sympa d'utiliser ce système pour faire des "Live" depuis le stade lors des matchs...
  • yes (+) very good idea
  • On pourrait imaginer une "liste" où seraient regroupés plusieurs utilisateurs présents au stade. On pourrait ainsi reprendre ici, sur le stub (en "Une" ou ailleurs) les avis à chauds des personnes présentes. Ca me plairait beaucoup perso !
  • Bonjour,

    J'ai un compte twitter [dont je ne me sers pas des masses, mais ca peut changer], je veux bien tenter un live depuis la Meinau pour le prochain match. Je ne garantis pas l'interet de ce que je tapoterai, mais je ferai de mon mieux.

    A noter aussi que j'ai souvent aussi des problemes d'acces au web, meme si la derniere fois [conte Cannes], ca passait bien mieux que la saison derniere.

    Je suppose qu'on voit le vide sideral de mon compte en allant la :
    http://twitter.com/jpdarky

    Blourg

    JPDarky
  • Tiens c'est quelque chose à tenter! Je peux tenter d'être le cobaye pendant le prochain match à domicile, j'avais installé l'application twitter sur mon Blackberry, mais retiré car je ne l'utilisais pas et que ça bouffait pas mal la batterie.
  • Cher raph6710,

    raph6710 a écrit, le 2010-08-18 21:49:32 :
    Tiens c'est quelque chose à tenter! Je peux tenter d'être le cobaye pendant le prochain match à domicile, j'avais installé l'application twitter sur mon Blackberry, mais retiré car je ne l'utilisais pas et que ça bouffait pas mal la batterie.


    Il faudrait que tu nous communiques ton login twitter pour qu'on puisse te suivre. Bon, je realise que tout le monde avait peut etre compris que c'etait raph6710, mais moi j'avais pas compris !

    En vous remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Je ne m'imaginais pas être suivi par tous les stubistes sur mon profil , parce qu'il n'y a pas que les matchs du Racing sur ma page Twitter, mais plutôt faire le relai pour une personne qui serait sur le stub. Ou alors je me crée un compte spécial stub "raph6710" pour que vous puissiez me suivre. Le prochain match à la Meinau est la semaine prochaine, je vous tiens au courant ce week-end si je crée un profil spécial "stub" au login "raph6710" :)-

    marc, je suis joignable par mp pour l'histoire des listes, parce que je suis encore vraiment novice sur Twitter. Si t'as une solution efficace pour que je puisse partager un match avec tous les stubistes, c'est sans souci pour tester.
  • Compte twitter : raphracingstub :)-

    On va tenter ça samedi. Y a quelqu'un pour relayer sur le stub ?
  • Bon c'est quoi les différences entre fessebook et twitter ? :-/
  • Chers Choucroutiers et Choucroutiers-Friendly,

    Les nombreux gentlemen et ladies qui suuvent le tres sobre compte @jpdarky le savent, mais bon, voila, je ne pourrais pas etre au stade pour la reception des estimables chamoix. Du coup je ne pourrai pas me livrer aux essais de live tweet.

    Ce n'est pas forcement tres grave pour la marche du monde, mais en suis fort marri.

    Je compte bien assister au suivant, donv, bon, ce n'est que partie remise.

    Blourg

    JPDarky
  • Ah flute... Étant fraichement équipé d' un smartphone, je comptais participer à l expérience !
  • Peut-être pour l'un des prochains matchs :
    @kevin_gress
  • rachmaninov, tu peux me rajouter à ta liste de suiveurs, je vais me tenter à commenter le match cet après-midi :)-
  • Hey, content de voir qu'il y a des intéressés !
    J'ai une discussion en parallèle (et en retard, pardon à lui) avec mediasoc sur comment faire aboutir l'idée.

    Peut-être que pour faire simple, on peut commencer par mettre un hashtag spécifique du type #liveRCS. En gros, vous terminez (ou commencez) tous vos tweets par #liveRCS

    Ensuite, pour voir tous les tweets qui vont bien, ce soir, on peut consulter la page suivante :
    http://twitter.com/search?q=liveRCS

    Qu'en dîtes-vous ?
  • Je suis intéressé. Je suis pas hyper familier de Twitter donc ça sera du test, mais je veux bien tenter de balancer des trucs.
  • Je vais tenter moi aussi de vous apporter un suivi du match via le #livercs
  • Tous les "tweets" qui contiennent #liveRCS sont affichés sur cette page (merci à mediasoc).

    A tester ce soir !

    Merci d'avance aux participants :)
  • Salut,

    For your information, je tenterai surement demain un livetweet truc bidule. J'essayerai de penser au hashtag qui va bien. Sinon, moi c'est @jpdarky

    Blourg

    JPDarky
  • Allez, balancez vos tweets, ne laissez pas jpdarky tout seul !
  • March télévisé donc moins d'intéret pour twitter
    Excellente initiative sinon (+)
  • Quand je recherche le hashtag #liveRCS, mes posts napparaissent pas. Normal ? Latence ?
  • Cher Rachma,

    rachmaninov a écrit, le 2010-09-11 16:16:54 :
    Quand je recherche le hashtag #liveRCS, mes posts napparaissent pas. Normal ? Latence ?


    Ouais, pareil pour moi, je penche pour l'instant pour des problemes chez twitter. En revanche, en allant sur ta timeline on voit tous tes posts [je presume] y compris avec le #liveRCS .

    Sinon, quel enfer le reseau 3G d'Orange cet aprem pour moi, un bordel pas possible, du coup le live est foire, m'enfin on a bien rigole.

    Blourg

    JPDarky
  • A la Meinau , avec Orange sur mon Iphone, ça rame tout le temps. ( pas que Twitter,le net en général) , me demande comment se fait ce , on est quand même en pleine ville.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Et 2-3
  • chrisneudorf Bizarre ! C'est pas toi qui écrivait qu'ils étaient en train de lâcher
  • tenseur 2-2
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin

Mode fenêtre Archives