Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz - RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 4.028 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par gabede

  • Allez ! y a quelques espaces dans la défense de Metz!! et un bon coup franc!
  • Bon coup-franc O:)
  • on n'a pas un droitier pour tirer les coup franc ? #-o
  • On avait.. :(
  • oooooooooooooh le petit pond de Pied :O
  • Si on tire pas les coup-francs à l'entrée de la surface de façon directe, on compte en tirer quand ? #-o

    Sinon, Ledy, à part courir dans le vide comme pourrait le faire n'importe quel mec entraîné à la course, il apporte quoi concrètement ?
    Parce que pour l'instant, je ne l'ai vu ni tirer, ni réussir une passe ou un centre correctement ...
  • T'as pas vu ses prises de balles, son orientation du jeu, ses très bonnes passes ? Il est esseulé devant et arrive a garder le ballon, je sais pas ce qu'il te faut !!!
  • hum

    bien plongé Bezzaz, t'aurais mieux fait d'y croire un peu plus... :-&
  • Euh, perso, j'ai rien vu de tout ça ... ou plutôt, le seul que je vois faire ça, c'est Gargorov.
  • superdou

    Je suis d'accord avec vous...
  • Y-a-t-il honnêtement un joueur qui apporte quelque chose de concret cette saison au Racing?
  • T'as trouvé tes têtes de turc cette saison, ça sert à rien d'en parler avec toi, tu nierai même les buts qu'il a marqué jusqu'à présent ainsi que ses passes décisives. Pathétique!
  • Superdou faut pas être de mauvaie fois non plus, Ledy le peu de ballons qu'il a eu, il en a perdu aucun..
  • on a vraiment du cul de pas perdre a la mitemps si on gagne ce match je veux bien aller a lourde tout comme si on monte en ligue 1
  • Pauvre Racing Ledy un bon joueur, je pense qu'on va aller nationale =;
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    A la mi-temps, 0-0 entre Metz et le Racing.
  • Bordel heureusement c'est Papy en face, sinon on se prenait minimum 4 pions!
  • Mais pourquoi vous vous acharnez sur Ledy ? Ca me gave de voir qu'on s'en prend à un mec qui aime le club et qui donne tout sur le terrain.
  • L'un des seuls, aussi limité puisse-t-il être (+)
  • Ce qui me tue c'est le manque de combativité des joueur, à l'image de Ledy qui s'arrête après un petit pont...
  • Il a produit de bonnes phases défensives, mais après, c'est assez brouillon dans la relance. Il a le mérite de pas lacher...

    Allez RACING !!!
  • Mon analyse à la mi-temps:

    Cassard - 8 - Sans lui, on serait déjà battu
    Maire - 2 - Une passoire
    Bellaïd - 7 - Il tient la défense à flots
    Pelé - 4 - Très faible, comme d'hab
    Othon - 5 - Bon début de rencontre, moins bien ensuite
    Lacour - 7 - Récupération et hargne, comme d'hab
    Rodrigo - 4 - Peu en évidence
    Brahmia - 2 - Il joue ?
    Bezzaz - 3 - A peine mieux que Brahmia
    Gargorov - 6 - Le seul joueur offensif qui apporte le jeu vers l'avant
    Ledy - 4 - Il court beaucoup dans le vide, mais pour peu de résultat
  • Selon l'equipe, il y avait penalty sur l'action de bezzaz...
  • C'est mon avis aussi. Ca se siffle mais bon, le nul c'est vraiment pas mal sur cette première mi-temps... :|s
  • ouais je pense aussi qu'il y avait pénalty, en dépit des commentaires (nuls) de free

    sinon y a de quoi être inquiet = la défense est obligé de dégager, pas de relis avec les milieux, du coup de nb pertes de balle, et devant de nombreuses erreurs techniques. Heureusement Metz pour le moment est maladroit, sinon ca faisait 2 1
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives