Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz - RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 4.028 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par gabede

  • Mes notes pour laprmière mi-temps :

    Cassard : [7] Il nous sauve en sortant sur Cissé et sort une tête qui allait en lucarne.
    Maire : [4]Souvent débordé et aucun apport offensif
    Bellaîd : [7] Solide, rapide, LE chef de la defense.
    Pelé : [5,5] Une ou deux bonne intervention, un marquage moyen.
    Othon : [4] Souvent débordé placement approximatif
    Rodrigo : [5] Court beaucoup mais peu de récupération.
    Lacour : [6,5] Il récupère des balles, Deux ou trois montées offencives.
    Brahmia : [4] Peu de ballons et en général il tente trop compliqué.
    Gargorov : [7] Il se bat et écarte bien le jeu.
    Bezzaz : [6] Il soutient bien Othon en defense, deux bonnes montées, aurait du appoter un penalty non siflé.
    Ledy : [5,5] Peu de balles touchées, mais celles qu'il a eu il les a bien négociées en la conservant ben et en essyant de trouver un partenaire sur les ailes.
  • superdou, si je prens ton analyse, il n'y a que le pauvre Janin qui n'y comprends que dalle. Pourquoi Pelé d'une nullité affligeante à-t-il sa place de titulaire après chaque rencontre?
  • Pour moi, il y avait penalty ! X-(
  • Si j'étais supporter Messin, je dirais que Cissoko semble d'abord toucher le joueur mais bon..
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-30 21:28:32 :
    superdou, si je prens ton analyse, il n'y a que le pauvre Janin qui n'y comprends que dalle. Pourquoi Pelé d'une nullité affligeante à-t-il sa place de titulaire après chaque rencontre?


    Parce qu'il n'a pas les couilles de faire jouer les jeunes car Pelé, Picho et Maire sont vraiment à chier et surtout c'est un entraineur qui n'a aucun plan de jeu, de tactique et certainement d'entrainement spécifique.
  • soleil7, il serait temps que l'on puisse un jour gagner une rencontre sans des soit disant penalty, ou autre n'ayant été sifflé en faveur du Racing. Il serait temps que l'on soit un jour capable de gagner une rencontre sur des phases de jeu, sur des actions construites, non?
  • L'un n'empeche pas l'autre, meme si ces des billes , s'il y a penalty, ben il y a penalty !
  • exact katzo68!

    pour moi il avait déjà poussé son ballon en 6 mètres de toute façon...
  • [citation|2009-10-30 21:27:13|745757]Mes notes pour laprmière mi-temps :

    Cassard : [7] Il nous sauve en sortant sur Cissé et sort une tête qui allait en lucarne.
    Maire : [4]Souvent débordé et aucun apport offensif
    Bellaîd : [7] Solide, rapide, LE chef de la defense.
    Pelé : [5,5] Une ou deux bonne intervention, un marquage moyen.
    Othon : [4] Souvent débordé placement approximatif
    Rodrigo : [5] Court beaucoup mais peu de récupération.
    Lacour : [6,5] Il récupère des balles, Deux ou trois montées offencives.
    Brahmia : [4] Peu de ballons et en général il tente trop compliqué.
    Gargorov : [7] Il se bat et écarte bien le jeu.
    Bezzaz : [6] Il soutient bien Othon en defense, deux bonnes montées, aurait du appoter un penalty non siflé.
    Ledy : [5,5] Peu de balles touchées, mais celles qu'il a eu il les a bien négociées en la conservant ben et en essyant de trouver un partenaire sur les ailes.

    C'est une blague ou ?

    Hormis Cassard car forcément il a du boulot je vois pas comment on pourrait mettre plus de 3 à quelqu'un.... Cest minable, y'a pas de jeu, que des mauvaises passes, des approximations enfin bref...
  • Oui c'est une blague si tu veux.
  • petit pont, je m'arrête et regarde le gars marquer son but.

    je suis un pro, un vrai.
  • 1-0 pour Metz, but de Jeremy Pied.
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-30 21:28:32 :
    superdou, si je prens ton analyse, il n'y a que le pauvre Janin qui n'y comprends que dalle. Pourquoi Pelé d'une nullité affligeante à-t-il sa place de titulaire après chaque rencontre?

    Parce qu'on a pas mieux :(
  • On doit pas voir le même match, que des duels perdu pour le moment on mérite rien..
  • Au passage doule faute sur Ledy alors qu'il fillait au but. Non siflé.
  • Arbitrage maison ce soir? Un pas que je ne franchirais pas...
  • Il était temps qu'il sorte Rodriguo... :-&
  • + une équipe de racing inexistante forcément ça sent pas bon...
  • Non je ne pense pas qu'il y ai arbitrage maison, c'est juste pour souligner la chose. O:)
  • Rodrigo remplacé par Mamadou Bah!
  • le racing a t il encore une âme... faut croire que non.
    Le racing va ramer toute la saison.
    Le fait que bastia gagne nous ramène dans le bas fond de la ligue2.
    Allez il reste une petite demi heure pour espérer une révolte. et prendre 1 point.
  • C'est minable pfff, on est incapable de faire 3 passes vers l'avant. Y'a rien, ça bouge pas, on fait des longues balles qu'on perdent. On veut jouer en contre on perd tous les duels offensifs bref..
  • Magaye Gueye remplace Bezzaz!
  • and the winner is...Mamadou Bah ! 1500e ballon perdu du match !! Congrats !!
  • Un match riche en enseignement : je pensais que Zenke était le plus mauvais joueur de L2, mais en fait non, il est largement surpassé par Ledy !
    J'ai jamais vu un gars courir autant pour systématiquement se placer à l'endroit où il y a le plus de joueurs adverses ....

    Ah oui, j'oubliais un truc : à la vue du match, je comprends mieux pourquoi Maire était au chomage avant de signer au racing !!! :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives