Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 11.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Metz a battu le Racing sur le score de 1-0, grâce à un but de Pied.
  • Un but du pied plutôt non ? :p
  • Une dépêche vient de tomber :
    Bouglione et Pinder viennent de porter plainte contre le Racing pour concurrence déloyale ! :o) :D

    Désolé :'>
  • allez on est dernier.....merci a tous ces incompétents : joueurs et dirigeants
  • allez on est dernier.....merci a tous ces incompétents : joueurs et dirigeants
  • Aucun jeu , merci à Cassard & surtout aux attaquants d'une maladresse énorme.


    C'est honteux de voir ça. J'en ai marre on en a marre. Pourquoi aucun coup de gueule contre Ginestet ? contre Janin ?

    L'AS Saint-Etienne l'a fait , pourquoi pas nous ? Mais merde les gars on laisse notre club coulé comme ça ? Les Boycotts des supp' de ne pas venir au stade ça ne sert à rien. Il faut un mouvement plus fort , c'est surement mes nerfs qui parlent , mais j'en ai marre. Aucun jeu quasiment aucune frappe. What Else ?
  • Mon analyse, à chaud:

    Cassard - 7 - Pas grand chose à lui reprocher
    Maire - 2 - Une passoire de plus
    Bellaïd - 7 - Il essaye de faire tenir la défense
    Pelé - 4 - Il essaye de faire que la défense ne tienne pas
    Othon - 6 - Bon défensivement, pas mal offensivement
    Lacour - 7 - Combattif et indispensable
    Rodrigo - 4 - Beaucoup trop passif
    Bah - 2 - Il a réussit l'exploit de rater la totalité de ses pases
    Brahmia - 1 - Inexistant. Un joueur de CFA, ça doit jouer en CFA
    Bezzaz - 2 - Beaucoup trop peu d'apport
    Gargorov - 6 - On attend encore plus de lui
    Ledy - 4 - Il court, mais ne sait pas se démarquer

    Gueye et Zenke ont eu trop peu de temps de jeu pour être notés.
  • superdou a écrit, le 2009-10-30 22:27:21 :
    Mon analyse, à chaud:

    Cassard - 7 - Pas grand chose à lui reprocher
    Maire - 2 - Une passoire de plus
    Bellaïd - 7 - Il essaye de faire tenir la défense
    Pelé - 4 - Il essaye de faire que la défense ne tienne pas
    Othon - 6 - Bon défensivement, pas mal offensivement
    Lacour - 7 - Combattif et indispensable
    Rodrigo - 4 - Beaucoup trop passif
    Bah - 2 - Il a réussit l'exploit de rater la totalité de ses pases
    Brahmia - 1 - Inexistant. Un joueur de CFA, ça doit jouer en CFA
    Bezzaz - 2 - Beaucoup trop peu d'apport
    Gargorov - 6 - On attend encore plus de lui
    Ledy - 4 - Il court, mais ne sait pas se démarquer

    Gueye et Zenke ont eu trop peu de temps de jeu pour être notés.


    A part Othon qui s'est systématiquement fait prendre de vitesse sur son coté et qui ne mérite pas plus qu'un 3-4, je suis d'accord avec le reste
  • bon ben c'est mérité, la défaite. Et après le match contre Tours aussi pauvre dans le jeu la dernière place n'est pas non plus scandaleuse. C'est assez inquiétant, en 20 ans de Racing jamais vu ca.

    Je suis désolé mais ca passe par un nouvel entraineur, car on pourra pas changer les joueurs. Janin est pas méchant, mais personne l'a choisi, il est arrivé dans les valises de Gress et il est resté là après le départ de Gilbert. c'est quoi le projet sportif autour de lui ?

    Je dédouane ni le président, ni les joueurs, mais la priorité est un nouvel entraineur. Y a pas de jeu, pas de rythme, pas de défense, pas d'attaque. Quand Fauvergue est là sa qualité fait illusion, à lui tout seul il pèse sur le jeu, sans lui notre jeu apparait dans toute sa nudité.

    Pourtant y a de quoi faire.

    sinon pour Marin, il est défenseur central et pas latéral, ca peut expliquer son mauvais match
  • Je ne vois qu'une solution, le fouet à chaque défaite.

    Et sinon ça y est faut virer l'entraîneur. J'ai jamais été partisan des limogeages mais là, dernier de L2, c'est une toute autre histoire. Il s'agit de sauver un club, pas une simple relégation.

    Et il va bien falloir montrer notre désarroi à un moment ou à un autre.
  • Il faudrait OBLIGATOIREMENT une révolte des supporters, et pas qu'un boycott au stade!
    Une action pour ENFIN faire comprendre à cette bande d'incapables qui dirigent NOTRE club que trop, c'est trop. M**de on est le RACING! On est pas condamné à jouer en National! Plus vite la bande des Ginestet&Cie se tirent, mieux c'est pour le bien du RCS.
  • Virer l'entraineur pourquoi pas, mais qui va accepter de venir dans cette galère ?

    Même Papin nous à jeter ... et pourtant on était pas encore aussi mal :(
  • Pffff grosse déprime après ce match, enfin cette bouillie proposée par le Racing. Assez d'accord avec les notes de Superdou, sur ce que j'ai vu. On se demande si les joueurs qu'on voit aujourd'hui sont les mêmes que ceux qu'on voyait l'an dernier (BAh...) ou avant (Rodrigo).
    Aucun liant dans le jeu, aucune ambition, de la fébrilité partout... Les joueurs ont l'air paumé sur le terrain. Janin a l'air tout aussi paumé. J'ai pas plus de solutions à proposer que lui mais lui, c'est son rôle d'en trouver. Et je crois qu'il est déjà au bout du rouleau, il n'a aucun projet de jeu rien. C'est pire qu'en septembre...
    Bref, tout est noir ce soir.
  • Je ne sais pas quoi dire

    J'ai vu le match sur Ma Chaine Sport, la défense a fait ce qu'elle a pu. Aucune occasion construite pour Strasbourg. Des joueurs perdus sur le terrain. Pas de bloc équipe.

    J'ai le même sentiment que lors du match de Tours : le Racing est 20ème de L2 et semble à sa place

    Et Janin ajoute à la fin du match : "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs", énorme aveu d'impuissance

    C'est consternant et désespérant
  • Avec un tel niveau de jeu, comment ne pas penser à une descente en National ? Qu'y a-t-il encore à attendre d'une équipe incapable d'aligner 2 passes de suite, incapable de se créer la moindre occasion en 90 minutes de jeu. Si on peut parler de jeu, car là aussi, rien, le néant absolu. Les lacunes dans cette équipe sont tellement béantes que même un Mourinho ne pourrait rien en tirer.

    Les responsabilités sont clairement à chercher du côte de ceux qui ont réussi à bâtir un tel ramassis de pieds carrés; 14 millions d'euros de budget, quand même !, pour un tel résultat. La coupe est pleine.
  • flashguy a écrit, le 2009-10-30 22:36:16 :
    Je ne sais pas quoi dire

    J'ai vu le match sur Ma Chaine Sport, la défense a fait ce qu'elle a pu. Aucune occasion construite pour Strasbourg. Des joueurs perdus sur le terrain. Pas de bloc équipe.

    J'ai le même sentiment que lors du match de Tours : le Racing est 20ème de L2 et semble à sa place

    Et Janin ajoute à la fin du match : "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs", énorme aveu d'impuissance

    C'est consternant et désespérant



    Et le plus inquiétant c'est que Ginette ne s'intéresse plus du tout au club. Le racing est entrain de couler et sans capitaine à bord ...
  • 'Je n'est rien a reprocher à mes joueurs" Je suis d'accord avec Janin
    Faut pas révez les gars, les joueurs du Racing aujourd'hui sont au mieux des joueurs moyen de L2 (mis à part Bellaid et Fauvergue qui eux sont prétés !)

    Faut pas oublier que sous l'ére Ginette : c'est quand même pas loin de 30 M€ de joueurs vendus pour 5/6 M€ de joueurs achetés !!!
    Cherchez l"erreur !!
  • Je ne suis même plus déçu...je suis heureux, j'avais prédis une grosse gifle. finalement ce ne fut qu'1-0 pour Metz.
    En me relisant ma phrase me fait de la peine, mais il faut admettre la réalité on est mauvais on se maintiendra pas. Plus tôt on se fera à cette réalité mieux on se portera :)-
  • Trop fort le mec sur radio alsace !! (+) (+)
  • Pas d'accord Macmorback avec toi sur le niveau des joueurs : Cassard, Lacour, Bellaid, Gargorov, Fauvergue c'est du niveau de petite équipe de L1, les autres sont mlilieu L2

    Résultat, on est 20ème de L2, sans aucun fond de jeu (moins que lors des premiers matchs où la défense n'était pas en place, mais il y avait du jeu aumilieu et devant)

    C'est une catastrophe, et Janin me semble de plus en plus responsable : il ne construit rien
    Plus grave certains joueurs semblent baisser les bras
  • Excellent le gars sur France Bleu Alsace (+) (+)
  • Commençons à nous préparer tout doucement aux derbies contre Colmar.
  • Maintenant y en à marre, faut arrêter le foutage de gueule, cette équipe a RIEN sur le terrain, je sais pas vous mais je ne vois aucun fond de jeu. Cassard, Lacour et Bellaid essaye de faire le taf mais les autres c'est nada, si en plus on met des jeunes avec aucune expérience sur le terrain ca donne ça. Un match pourrit avec zéro tire cadré.

    Et le fond de jeu doit être impulsé par l'entraîneur, et depuis son arrivé je ne vois que très peu d'amélioration. Il est clair que ce n'est pas un entraîneur, entraîneur adjoint ou entraîneur des jeunes pourquoi pas, mais il n'a pas les qualités nécessaire pour être à la tête du RCS.

    Concernant le match, Rodrigo il est définitivement plus le même, Bah rentré à sa place est génial dans le genre " le ballon je l'ai je le garde ", Brahmia fait un mauvais match c'est clair, mais même si il a du potentiel pourquoi le lancer dans une période comme celle là ? Bezzaz et Ledy pas bons également, mais blâmer Ledy je trouve que c'est trop facile, même si il est limité il se bat et se donne vraiment à fond... Cassard, Bellaid et Lacour :x ont été les meilleurs.

    Petit plus aussi pour les commentateurs que j'ai trouvé assez bon ( MCS ) surtout Daniel Riolo (+)
  • Il y a t-il dans cette Ligue 2, 3 équipes moins fortes que le Racing ? (Laissez moi encore des raisons d'espérer à une 17ème place :|s )
  • il a dit quoi le mec sur france bleu alsace?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives