Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

"Fautes graves. Un été d'enfer à la Meinau", le livre de Gilbert Gr

Chargement...

Flux RSS 335 messages · 22.067 lectures · Premier message par cyrkinpark · Dernier message par dudu

  • C'est pas faux.

    Sinon,pourquoi pas des gars comme Dugueperoux ou Gemmerich comme president ?

    Les eventuels repreneurs alsaciens pourraient y penser.
  • Dugué, il est président d'un haras privé, apparemment ça suffit à son bonheur. Gemmrich, c'est vrai qu'il est habitué aux salons maintenant - mais bon, l'expérience Specht ça me refroidit un peu sur l'importance de l'ancrage local, et des expériences du foot pro remontant à 30 ans...
  • C'est pas le passé qui pose problème.

    Le foot en lui meme n'a pas tellement changé,c'est les mentalités.

    En ce qui concerne Specht,il n'etait pas fait pour le poste de president.

    Après,c'etait juste des idées comme ça.
  • Pourquoi pas mais pourquoi faire ?
  • Magistral, ce recentrage de topic.
  • guigues a écrit, le 2010-02-22 18:11:23 :
    Pourquoi pas mais pourquoi faire ?



    Pour essayer de retrouver une idendité.

    Fontenla,j'avais rien contre lui,ça vous l'avez compris,mais vu qu'il s'en va,il y aura j'espère du moins un nouveau projet mis en place.

    Si,Ancel et les entrepreneurs alsaciens rachètent le club,ils devront mettre en place une,ou des personnes competentes pour gèrer ce club.

    Et,certains anciens sont tout a fait capable d'apporter leur pierre a l'edifice :

    Gress,Dugueperoux,Gemmerich,Cobos,Ismael...
  • fidelio a écrit, le 2010-02-22 18:21:39 :

    Fontenla,j'avais rien contre lui,ça vous l'avez compris,mais vu qu'il s'en va,il y aura j'espère du moins un nouveau projet mis en place.
    Si,Ancel et les entrepreneurs alsaciens rachètent le club,ils devront mettre en place une,ou des personnes competentes pour gèrer ce club.

    Et,certains anciens sont tout a fait capable d'apporter leur pierre a l'edifice :

    Gress,Dugueperoux,Gemmerich,Cobos,Ismael...


    Pour l'instant il n'y a rien d'officiel donc méfiance...
    Concernant les anciens et dans ceux que tu cites, je verrais bien COBOS effectivement jouer un rôle de ce style.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-22 18:21:39 :
    guigues a écrit, le 2010-02-22 18:11:23 :
    Pourquoi pas mais pourquoi faire ?



    Pour essayer de retrouver une idendité.

    Fontenla,j'avais rien contre lui,ça vous l'avez compris,mais vu qu'il s'en va,il y aura j'espère du moins un nouveau projet mis en place.

    Si,Ancel et les entrepreneurs alsaciens rachètent le club,ils devront mettre en place une,ou des personnes competentes pour gèrer ce club.

    Et,certains anciens sont tout a fait capable d'apporter leur pierre a l'edifice :

    Gress,Dugueperoux,Gemmerich,Cobos,Ismael...


    C'était quoi l'ancien projet ?

    En cas de reprise par les locaux, qui pour l'instant n'est pas acquise, le choix du président sera primordial.
    Il ne faudra pas se tromper.

    Je ne pense pas que les noms évoqués fassent l'affaire.
    Personne ne s'improvise président, l'expérience récente l'a prouvé.

    Après tout, Fournier pourrait faire un nouveau retour.
    J'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-22 20:40:30 :
    fidelio a écrit, le 2010-02-22 18:21:39 :
    guigues a écrit, le 2010-02-22 18:11:23 :
    Pourquoi pas mais pourquoi faire ?



    Pour essayer de retrouver une idendité.

    Fontenla,j'avais rien contre lui,ça vous l'avez compris,mais vu qu'il s'en va,il y aura j'espère du moins un nouveau projet mis en place.

    Si,Ancel et les entrepreneurs alsaciens rachètent le club,ils devront mettre en place une,ou des personnes competentes pour gèrer ce club.

    Et,certains anciens sont tout a fait capable d'apporter leur pierre a l'edifice :

    Gress,Dugueperoux,Gemmerich,Cobos,Ismael...


    C'était quoi l'ancien projet ?

    En cas de reprise par les locaux, qui pour l'instant n'est pas acquise, le choix du président sera primordial.
    Il ne faudra pas se tromper.

    Je ne pense pas que les noms évoqués fassent l'affaire.
    Personne ne s'improvise président, l'expérience récente l'a prouvé.

    Après tout, Fournier pourrait faire un nouveau retour.
    J'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.


    Je ne connais pas les compétences de Fournier, mais vu sa fonction ultérieure et le sérieux qu'il a montré durant son court passage au Racing je pense qu'il devarit être à même d'endosser le costume de président. Certes comme l'on écrit certains à Marseille il n'était que secrétaire général, mais avnt de devenir président de l'OM Pape Diouf "n'était" qu'agent de joueurs. A Sochaux les présidents sont toujours des directeurs de Peugeot. Et la solution Fournier présenterait un avantage elle éviterait l'indemnité de licenciement.
  • Au lieu de fonction ultérieure, ça serait pas plutôt antérieure d'aprés toi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives