Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idées de repreneurs

Chargement...

Flux RSS 803 messages · 51.905 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues

  • athor a écrit, le 2010-09-02 09:29:49 :
    Sinon, il y a une cagnotte de 15M€ à Euromillions demain. Bonne chance ...



    Ce qui serait légendaire c'est de gagner avec une combinaison des numéros des joueurs non qualifiés.
  • Chiche ! :D

    20 - 17 - 28 - 15 - 29
  • Faut demander à la fédé de prendre un billet (+)
  • athor a écrit, le 2010-09-02 09:38:47 :
    Chiche ! :D

    20 - 17 - 28 - 15 - 29



    honnêtement, faudrait la valider, pour peu qu'elle sorte, l'histoire serait en marche ^^
  • je valide demain ses numero qui sait peut etre pour une foi le rcs me portera chance ( ne le faite pas tous car 15 000 000 divisé par 100 gagnant ca fais pas grand chose je sais chui egoiste)
    et les eoiles une idée??
  • raph6710 a écrit, le 2010-09-02 09:33:08 :
    Après Peugeot à Sochaux, Plessis peut viser MERCEDES BENZ à Molsheim :))

    Ce serait pas plutôt Bugatti qu'il devrait viser ? :D
  • durex: on joue? :)) . Et au moins quand les resultat ne seront pas au rendez-vous la vaseline soulagera. :))
  • oui mais durex sed lex !!!!!!!!!

    heuh me suis trompé : dura lex sed lex !!! [-X
  • mais en ce moment c'est plutôt : Summum jus, summa injuria, trop grande justice est injustice.»
  • Les Pompes Funèbres Raymond (+)
  • superdou a écrit, le 2010-09-02 19:22:37 :
    raph6710 a écrit, le 2010-09-02 09:33:08 :
    Après Peugeot à Sochaux, Plessis peut viser MERCEDES BENZ à Molsheim :))

    Ce serait pas plutôt Bugatti qu'il devrait viser ? :D


    Comme on est parti, on peut prendre les 2 :-B
  • Je ne sais pas trop dans quel sujet poster...


    Je suis très étonné par le silence des "Alsaciens" sur :
    - le rapprochement de Kientz et des propriétaires
    - la situation pathétique du club depuis plusieurs mois (quand même salement d'opportunités de flinguer facilement...)

    (et de la Ville vu les coups de pouce finalement donnés)
  • Bah, les locaux ont obtenu un droit de préemption sur la revente du club, ils ne peuvent qu'attendre. Kientz on n'a jamais su si il faisait parti ou non du pool local, puisque la "fusée à plusieurs étages" n'a jamais été clairement présenté / détaillé.
  • kibitz a écrit, le 2010-10-05 12:22:59 :
    Je ne sais pas trop dans quel sujet poster...


    Je suis très étonné par le silence des "Alsaciens" sur :
    - le rapprochement de Kientz et des propriétaires
    - la situation pathétique du club depuis plusieurs mois (quand même salement d'opportunités de flinguer facilement...)

    (et de la Ville vu les coups de pouce finalement donnés)


    Kientz ne faisait pas partie de la coalition mais était mandaté par Gindorf.
    Je crois que cela ne servirait pas à grand chose de jeter de l'huile sur le feu même si la situation est grave. Les " alsaciens " ont finalement tout essayé et tout proposé sans résultat.
    Les coups de pouce de la Ville étaient indispensables pour éviter de précipiter la mort du club dans la mesure où les londoniens n'étaient plus disposés à investir.
  • Est ce que les propriétaires actuels ont décidé de vendre car tant qu'il n'y a pas de demande, même si elle peut exister officieusement , les alsaciens ne vont pas faire le premier pas, vu comme ils se sont fait remballer .

    Mais vu la dernière fois , ce sera dur de trouver des repreneurs , du moins ayant un peu d'argent . Mais on ne sait jamais .
  • Ils attendent clairement que le fruit tombe de l'arbre une fois qu'il sera bien vérolé mais comme ils ne peuvent rien faire d'autres l'attitude la plus sage est bel et bien de ne pas en rajouter dans la déstabilisation du club. Hilali se débrouille très bien tout seul.
  • A noter qu'aujourd'hui le club est plus que jamais une coquille vide sans actifs joueurs, sans stade, sans les murs du centre. Il lui reste tout juste le statut pro, pour combien de temps ?
  • guigues a écrit, le 2010-10-05 14:25:24 :
    A noter qu'aujourd'hui le club est plus que jamais une coquille vide sans actifs joueurs, sans stade, sans les murs du centre. Il lui reste tout juste le statut pro, pour combien de temps ?

    1an et demi a priori
  • athor a écrit, le 2010-09-02 09:29:49 :
    Sinon, il y a une cagnotte de 15M€ à Euromillions demain. Bonne chance ...


    Vendredi c'est +100 milions....

    Je vais sauver mon club, je vais sauver mon club, je vais sauver mon club..............
    Je vais sauver mon club, je vais sauver mon club, je vais sauver mon club..............
    Je vais sauver mon club, je vais sauver mon club, je vais sauver mon club..............

    :o)
  • Chiche si tu gagnes..........
  • deldongo a écrit, le 2010-10-05 13:48:38 :
    Est ce que les propriétaires actuels ont décidé de vendre car tant qu'il n'y a pas de demande, même si elle peut exister officieusement , les alsaciens ne vont pas faire le premier pas, vu comme ils se sont fait remballer .

    Mais vu la dernière fois , ce sera dur de trouver des repreneurs , du moins ayant un peu d'argent . Mais on ne sait jamais .



    En janvier y'a la DNGC et les lodoniens ont mis dans le budget 2010-2011 la plus value de Gameiro à hauteur de 3milions chose que la DNGC ne prend normalement pas en compte...

    Du coup, licenciements annulé pour diminuer la MONSTER PILLULE qui arrive en JANVIER car là OUI on peut commencer à flipper car HILALI veut déja plus mettre un rond sur des joueurs pour monter en Ligue2 alors que va t il faire quand la DNGC va lui réclamer les fameux 3milions qui sont pas rentrés ??


    Franchement, là j'ai peur d'arriver en JANVIER.... :-&
  • Je déconne pas G.raphaél...

    Si je WIN les 100 milions, je rachète le RCS dans la foulée en m'entourant de gens compétents.
    Le premier chez qui je sonne c'est Bernard Tapie. :)-

    :-B
  • Sitterlé étant apparemment tout proche de la sortie, ce topic va redevenir d'actualité ...
  • Jafar le retour ???????
  • Je suggère un humaniste grand adepte de la démocratie participative et directe: Bulat Chagaev.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives