Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Téléthon 2009

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 653 lectures · Premier message par jh67 · Dernier message par jh67

  • Bonjour à tous,

    Je fais partie du groupe Scout de France de St Pierre le Jeune et cette année, nous organisons le Téléthon au Club Equestre de Strasbourg, situé près du Jardin des 2 Rives (1, rue des Cavaliers). Ça aura lieu le samedi 4 décembre de 14h à minuit.

    "Personne ne peut passer à côté de ce grand événement de solidarité qu'est le Téléthon.

    Le Club Equestre de Strasbourg se montre solidaire des familles du Téléthon et organise dans ses murs une manifestation permettant de collecter des dons au profit du Téléthon."

    Au programme :

    14h-18h30 : Dans le manège, un spectacle équestre présenté par les cavaliers des reprises du samedi, à cheval, à poney et des démonstrations de voltige.
    Spectacle gratuit

    14h-18h30 : Sur le parking et dans les écuries, une kermesse animée par les groupes Scouts et Guides de France de St Pierre le Jeune et la Citadelle.
    Billetterie sur place

    14h-18h30 : Dans le jardin du Club, des baptêmes poneys organisés par les bénévoles d'Au Pré de Mon Cheval.
    Billetterie sur place

    19h-20h : Dans le manège, un concours canin d'obéissance ouvert aux chiens de race et aux bâtards.
    5€ la participation, renseignements et inscriptions au 03 88 61 67 35

    19h-minuit : Sur la carrière, un concert offert par "Les Poireaux Sauvages"
    Concert gratuit

    et de 14h à minuit sur la carrière : le DEFI !
    Remplir à l'aide d'empreintes un logo dessiné sur un grand drap.
    Et le hisser à minuit sur un mat (cheval en bois) construit par les pionniers et caravelles.
    1€ l'empreinte

    Buvette sur place de 14h à minuit

    J'espère que vous viendrez nombreux

    L'événement Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=182854532470&ref=mf
  • Petite erreur, mais qui a de l'importance : Ça aura lieu le samedi 5 et non le 4
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives