Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.009 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • C'est un championnat ou l'on pond des arrêtés municipaux en veux-tu en voilà qui annulent les rencontres les unes après les autres! b-(
  • Le FC Mulhouse a battu les SR Colmar sur le score de (2-0) en match en retard de la 14e journée de CFA. un doublé de Thomas Régnier 66e et 94e permet à ce dernier d'inscrire ses 15e et 16e buts ce soir.
  • Un match loin d'être transcendant, on était en droit de s'attendre à mieux pour un derby "chaud" comme celui-là. Une première mi-temps vraiment brouillonne que le mauvais temps ne pas à lui seul expliquer...
    Une deuxième mi-temps avec plus d'engagement et d'occasion, un penalty justifié, un deuxième but anecdotique (entaché selon certain d'un hors-jeu) car l'expulsion (justifiée) du défenseur colmarien a plombé son équipe.
    Au final, il reste la satisfaction d'avoir gagné le derby...
  • 5 pénaltys pour les 6 derniers buts mulhousiens... :-B
  • finchcurieux a écrit, le 2009-03-08 00:45:47 :
    Je me souviens encore des matchs sur FBA commentés par Eric Sold lorsque Mulhouse jouait encore en "super D2" (comme il disait).
    Ben Millazzo il était déja la...



    Exact mais il était jeune à l'époque car il n'aura entre parenthèses que 34 ans en avril prochain.


    1 Besancon 77 24
    2 Montceau 71 24
    3 Compiegne 67 24
    4 Mulhouse 60 22
    5 Colmar 60 23
    6 Sochaux 2 58 22
    7 Dunkerque 57 23
    8 Lens 2 53 23
    9 Strasbourg 2 52 20
    10 Auxerre 2 51 24
    11 Lille 2 51 23
    12 Metz 2 49 23
    13 Moissy Cramay 47 23
    14 Raon l'Etape 47 22
    15 Nancy 2 46 21
    16 Vesoul 43 23
    17 Noisy-le-sec 41 23
    18 Sainte Genevieve 40 23
  • c'est que le leader de chaque groupe qui monte, c'est ça?
  • Oui c'est ça. Donc c'est quasiment cuit pour le FCM, qui n'a potentiellement (2 matchs en retard) que 68 points, en ayant déjà joué les deux matchs contre Besac...

    D'ailleurs c'était combien de points qu'ils avaient perdu bêtement en début de saison sur tapis vert ? Quelqu'un se rappelle ?
  • Logiquement, c'était les 4 points de la victoire que le Feuceumeu avait perdu. Mais les Mulhousiens ont surtout perdu toute illusion pour la montée lors de leur défaite bête sur le terrain du RCS 2. Amzine l'avait dit après ce match que la montée, c'était rapé.
  • On lui avait retiré les deux points du mal nul incriminé il me semble, rien d'insurmontable donc.
  • thomas68 a écrit, le 2009-03-26 10:58:06 :
    Oui c'est ça. Donc c'est quasiment cuit pour le FCM, qui n'a potentiellement (2 matchs en retard) que 68 points, en ayant déjà joué les deux matchs contre Besac...



    Ben 3 points de retard à 10 journées de la fin du championnat, je trouve au contraire que c'est très loin d'être cuit. [-X
    Surtout qu'ils ont l'air d'être sur une bonne dynamique.
  • Pourquoi 3 points? L'objectif c'est d'être à la première place synonyme de montée, pas à la deuxième place synonyme de rien du tout... #-o

    Et pour avoir vu et entendu les joueurs du FCM, l'objectif désormais est de rester dans le haut de tableau pour que le club touche un max de fric possible pour classement...

    Une victoire, un nul et une défaite, c'est pas vraiment la super dynamique... [-X Et l'état d'esprit n'y est plus.
  • Ben comme le disait thomas68, ils ont virtuellement 68 points.

    De plus j'aia jamais dit que la 2ème place était un objectif ( #-o ), bien au contraire je trouvais que seulement 3 points de retard c'était pas la fin du monde à 10 journées de la fin. :-B
  • Ben même avec 68 points, le FCM resterait à 9 points de la montée alors que les deux confrontations avec Besançon sont passées.

    La deuxième place, c'est du flan... (en dehors de l'aspect financier mais bon c'est vraiment pas un lot de consolation).
  • ludo2607 a écrit, le 2009-03-26 11:56:36 :
    Pourquoi 3 points? L'objectif c'est d'être à la première place synonyme de montée, pas à la deuxième place synonyme de rien du tout... #-o

    Et pour avoir vu et entendu les joueurs du FCM, l'objectif désormais est de rester dans le haut de tableau pour que le club touche un max de fric possible pour classement...

    Une victoire, un nul et une défaite, c'est pas vraiment la super dynamique... [-X Et l'état d'esprit n'y est plus.


    cette phrase me fait rire, qui va payer le classement ? les droits télé ? :))
    je crois plutôt que les joueurs ont dû dire " on va essayer de gagner un max de match pour ce faire un max de pognon" ( venant des primes de match )
  • Ben écoute je suis heureux de t'avoir fait rire. (+)

    Sache que les clubs recoivent une prime de classement de la FFF, même si cela n'a rien à voir avec les sommes engagées au niveau professionnel... :-B
  • Je ne pense pas que l'écart soit considérable entre une 2e et une 3ème place, mais bon...
    Dans tous les cas, quelles que soient leurs motivations, c'est bien qu'ils se battent jusqu'au bout !

    En tout cas taiquila n'est sans doute pas le plus mal placé pour en parler ;)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-03-26 17:02:25 :
    Ben écoute je suis heureux de t'avoir fait rire. (+)

    Sache que les clubs recoivent une prime de classement de la FFF, même si cela n'a rien à voir avec les sommes engagées au niveau professionnel... :-B


    Je vais faire un petit éclaircissement, les clubs reçoivent de la FFF une certaine somme d'argent, qui est destinée au départ comme une aide pour les frais de déplacement. Je précise que cette somme n'est pas très conséquente. Cela concerne les clubs de CFA et CFA2.
    Pour le national c'est pareil sauf que eux, reçoivent en plus cette fameuse primes de classement.

    Ce que tu as dis n'est pas entièrement faux, il est vrai qu'il peut y avoir une prime de classement mais ce n'est pas la FFF qui la donne mais le Conseil Général qui te donne plus ou moins de subvention selon les résultats obtenus.
  • Mea culpa, errare humanum est. Une aide peu conséquente (comme je l'avais précisé) est versée par CG68, d'où l'intérêt de figurer le plut haut possible dans le classement...

    Merci en tout cas de tes éclaircissements, taiquila (+)
  • Le FC Mulhouse a été battu cet après-midi sur le terrain de Lille II (2-1), encaissant le second but dans les arrêts de jeu.
  • Pour ceux qui vivaient encore dans l'illusion d'une montée en National cette année, c'est définitivement mort la...

    A Mulhouse cette saison, pour éspérer une montée, faut désormais aller soutenir les Scorpions samedi en demi-finale des play-off de D2 de Hockey sur glace...
  • Le FCM en L2 (on va pas encore viser la L1 quand même...), c'est pas pour demain O:)
    Qu'est ce que ca serait beau de retrouver des derbys alsaciens, au plus haut niveau qui plus est...

    Bon on va arrêter de rêver et on va retourner soutenir le RCS !
  • Le FC Mulhouse s'est incliné (0-1) à domicile face à la réserve sochalienne.
  • Raon-l'Etape et le FC Mulhouse se sont séparés sur le score de (0-0).
  • Le FC Mulhouse s'est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à Vesoul grâce à des réalisations d'Eglin et Milazzo.
  • milazzo inscrivant le but de la victoire a la 93eme,au classement le fcm est 6e
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives