Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Guingamp | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 12.723 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mouloungoal

  • RCS - Guingamp, la revue de web d'avant match

    Montré du doigt par la presse du pays entier après les nombreux mélodrames internes, le Racing accueille Guingamp ce soir à la Meinau dans un match important pour sa survie en L2. Tour web d'un match dans un climat particulier.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sur le site de la FFF :

    Citation:
    Compétitions nationales
    Report de toutes les compétitions nationales

    En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, toutes les rencontres comptant pour les compétitions nationales (championnats et coupes) prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date qui sera fixée ultérieurement


    Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "compétitions nationales". Si c'est seulement celle gérées par la FFF le match de ce soir n'est pas reporté.

    Mais si c'est vraiment toutes les compétitions nationales bah on va l'avoir notre report tant espéré...
  • Je pencherais plutôt pour les reports de matchs de National, de CFA et de CFA2, voire en dessous, la FFF n'ayant pas le pouvoir de décider du sort des matchs de L1 et de L2, surtout que certains sont télévisés ...
  • Petit sondage, qui sera à la Meinau pour ce match?
  • mouah !
    Edit : allez le fooooot !
    Edit 2 : faut s'habiller en noir pour un enterrement ?
  • Oubliez pas vos gilets jaunes ! :o) :p
  • J'aimerais juste dire deux-trois choses : si nous sommes de vrai supporter, nous n'organisons pas de Meinau vide ... je pense qu'une Meinau vide serait quelque chose de terrible pour les joueurs et au lieu de se dire que c'est pas normal et qu'il faut qu'ils se défoncent ils pensent que nous ne les soutenons plus ... ce qui est faux ! Je pense (ça reste mon humble avis) qu'une Meinau pleine (au moins 15 000 spectateurs) aiderait notre équipe bien plus qu'un stade vide qui leur plomberait le moral (déjà bas à cause des coulisses) !
  • Oui mais un stade plein ca va remotiver le gros. Il lui en faut tellement peu pour être démotivé et tellement peu pour être remotivé...
  • Pareil, j'aimerai bien savoir s'il y aura du monde ce soir a la meinau. Vu le merdier, ce serait pas mal que le public et les supporters soient présents pour montrer qu'on est là...

    Avec tout ce qui se passe, s'il n'y a que 5000 spectateurs, ce serait pas top...

    Je sais pas pour vous, mais ca fait longtemps que je n'ai plus eu aussi envie de porter et soutenir l'equipe, oubliant meme la situation sportive catastrophique du club et le niveau pathétique du jeu développé par les joueurs.

    Comme si tout ca faisait ressortir une valeur simple, celle de l'amour du club et du maillot.
  • katzo68 a écrit, le 2009-12-18 06:58:04 :
    La composition de Guingamp:

    Equipe

    Les retours de Deroff et de Bassila à la Meinau. Moment à ne rater sous aucun prétexte. =P~
  • strohteam a écrit, le 2009-12-18 11:34:52 :
    Sur le site de la FFF :

    Citation:
    Compétitions nationales
    Report de toutes les compétitions nationales

    En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, toutes les rencontres comptant pour les compétitions nationales (championnats et coupes) prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date qui sera fixée ultérieurement


    Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "compétitions nationales". Si c'est seulement celle gérées par la FFF le match de ce soir n'est pas reporté.

    Mais si c'est vraiment toutes les compétitions nationales bah on va l'avoir notre report tant espéré...


    NAT-Tous les matches annulés

    Toutes les rencontres dont l'organisation dépend de la Fédération française de football - à partir du National et tous les échelons inférieurs - sont annulées ce week-end, en rasion des intempéries. La FFF a mis en avant vendredi midi les appels à la prudence des pouvours publics pour justifier ces reports systématiques.

    «En raison de l'impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries et compte tenu de l'appel à la plus grande prudence émis par le Secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, toutes les rencontres comptant pour les compétitions nationales (championnats et coupes) prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date qui sera fixée ultérieurement.»

    lequipe.fr
  • Pas de Colmar-Mulhouse demain ! :(
    Je pense que la Meinau ne sera pas touchée en revanche.
  • Ils prévoient de la neige que pour cette nuit. Sachant que la pelouse est bachée depuis dimanche, il n'y a aucun risque que le match soit reporté.
  • J'ai pronostiqué 0-3 pour le match de ce soir, je ne me fait pas d'illusion et j'attend un match comme contre Bastia...
    J'éspère qu'il ne fera pas trop froid :o)
  • -7° est annoncé pendant le match. :|s
  • Match reporté ou pas ? Il neige pas, je vois pas pourquoi il le serait..
  • Bien sur que non, il n'y a que 2 matchs reportés : à Tours et à Angers.
  • laurel et hardy en defense central ce soir , je crains le pire! :|s
  • Moi aussi :|s Vaut mieux maintenant que contre le Havre ou Lyon [-X
  • Je sais pas trop pourquoi mais je le sens bien ce soir le Milo. Il va claquer un but de la tête.

    (Bien sûr, je vous autorise à ressortir ce post sous les coups de 22h30 pour vous foutre de ma gueule).
  • avec cé 2 energumenes cassard sera vite chaud au moins!
  • :)) ... moi j'y crois quand même , même si la défense est comment dire ... pas très très rassurante. Je sens bien Gueye ce soir mais aussi Ledy et Bezzaz :-B
    Allez tous derrière le RCS et poussons le hors de la zone rouge !!! (+)
  • strohteam a écrit, le 2009-12-18 15:42:32 :
    Je sais pas trop pourquoi mais je le sens bien ce soir le Milo. Il va claquer un but de la tête.

    (Bien sûr, je vous autorise à ressortir ce post sous les coups de 22h30 pour vous foutre de ma gueule).


    Contre son camp.. t'as pas vu son "Ich bin ein Guigamper" dans le Télégramme ?
  • Milo a toujours etait guingampais quand il etait encore a ggp c etait un icone tout le public l aimait il se battai il etait ovassionné , je comprend qu il soit encore guingampais

    ALLEZ GUINGAMP !!!!!!!
  • zottel a écrit, le 2009-12-18 17:15:09 :
    strohteam a écrit, le 2009-12-18 15:42:32 :
    Je sais pas trop pourquoi mais je le sens bien ce soir le Milo. Il va claquer un but de la tête.

    (Bien sûr, je vous autorise à ressortir ce post sous les coups de 22h30 pour vous foutre de ma gueule).


    Contre son camp.. t'as pas vu son "Ich bin ein Guigamper" dans le Télégramme ?


    Ouai je le sens bien aussi le CSC pour fêter son retour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives