Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Rémy

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.758 lectures · Premier message par travisbarker · Dernier message par samh

  • Citation:
    Loïc Remy, l'attaquant de l'OGC Nice, serait dans le viseur d'Arsenal d'après le tabloïd anglais The Sun.

    Souvent comparé à Thierry Henry, Loïc Rémy pourrait suivre les traces de l'attaquant barcelonais. D'après The Sun, le Niçois serait sur les tablettes d'Arsenal, qui serait prêt à mettre près de 14 millions d'Euros sur la table. De son côté, Loïc Rémy prend des informations sur le club londonien auprès de Bakary Sagna et Abou Diaby lors des rassemblements avec l'équipe de France. « Ils m'ont dit que quand tu jouais à Arsenal, tu avais envie d'y jouer toute ta carrière. »

    Après Lyon cet été, c'est Arsenal qui proposerait une somme folle pour le joueur le plus sur-côté du moment.

    J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ce mec était à chaque fois appelé en Équipe de France (pour au final n'avoir qu'une seule sélection), surtout qu'il n'est pas particulièrement impressionnant en club. Si on le compare à Gameiro qui a le même age par exemple, ça donne 7 buts en 13 matchs pour Rémy et 6 en 12 matchs pour Gameiro : quasiment la même chose !

    Alors, votre avis sur le gaillard ?
  • Mon avis c'est qu'il ne mérite certainement pas un topic rien qu'à lui... [-X O:)
  • Arsène n'est pas assez con pour mettre 14 millions sur un rigolo comme Rémy
  • Remy bof voilà quoi. Mais bon Wenger a bien pris Adebayor ou Cygan donc :)
  • changui a écrit, le 2009-11-25 14:28:48 :
    Arsène n'est pas assez con pour mettre 14 millions sur un rigolo comme Rémy

    On en rediscutera quand il aura pris Ben Arfa pour quelques millions...
  • Adebayor a été revendu 29 millions, belle plus value... (achaeté a 10 millions...)
  • oudin a écrit, le 2009-11-25 14:37:43 :
    changui a écrit, le 2009-11-25 14:28:48 :
    Arsène n'est pas assez con pour mettre 14 millions sur un rigolo comme Rémy

    On en rediscutera quand il aura pris Ben Arfa pour quelques millions...


    En voilà une bonne idée !

    Va à Arsenal Hatem !
  • ça me rassure, au moins je ne suis pas le seul à être surpris par le statut actuel de Rémy. Mais bon c'est pas la première fantaisie de la part de Domenech (qui a dit Jimmy Briand :D ?)
  • Il faut bien comprendre pourquoi Remy a le statut d'international.
    Remy,que certains ont comparé a tort avec Gameiro,a l'avantage de la polyvalence.
    Contrairement a l'ancien strasbourgeois.
    L'attaquant niçois evolu indifferement en pointe ou sur le coté droit,comme Briand.
    C'est toujours un plus d'avoir des joueurs polyvalent dans un groupe.

    De plus,Remy est un joueur de qualité,sa presence dans le groupe France n'est pas usurpé a mon avis.
  • Rémy en garde à vue ?

    Selon une information d'ITV, relayée ensuite par Sky Sports et la BBC citant la police, Loïc Rémy se trouverait en garde à vue. L'attaquant international français de 26 ans serait entendu depuis ce mercredi matin dans le cadre d'une plainte pour viol. Une femme de 34 ans aurait expliqué s'être rendue le 6 mai chez l'ancien Marseillais qui se trouvait avec son cousin et un ami. Après avoir bu un verre, elle aurait perdu connaissance et se serait réveillée plus tard, nue, en présence des trois hommes.


    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives