Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Thionville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.443 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virtual

  • tres d accord avec toi foot-rcs
  • Fauvergue, Fanchone et Bah ménagés

    Nicolas Fauvergue (contrcture à la cuisse droite) et Jean-Alain Fanchone (petite entorse à la cheville gauche) seront ménagés à titre préventif aujourd'hui. Mamadou Bah (tension au mollet), qui s'est contenté de vélo depuis deux jours pour une tension au mollet, devrait reprendre ce matin ou demain, tout comme Habib Bellaid, préservé en début de semaine pour une douleur à la cheville.

    L'Alsace
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • cohade1, tu veux qu'on se prennes une branlée avec cette équipe?
  • Non pourquoi????
  • Parce que tu as tout fait pour qu'elle le fasse, en alignant des joueurs qui même en CFA, n'arrivent plus à s'imposer :-'
  • Je préfèrerais cette compo:

    Equipe
  • Ah ! c'est mieux :)
  • C'est même la meilleure possible en l'état actuel des choses, avec la suspension de Pichot et la méforme de Pelé (+)
  • Pelé en méforme ??? étonnant :p je trouve ce joueur tres regulier dans ses faiblesses :(
  • Pour moi l'important c'est plus le match de Guingamp.
    Je mettrais une charnière centrale à tester en vue de ce match, donc sans Bellaid, et idem pour l'attaque, sans Fauvergue.

    Une entrée en fin de match va de soit concernant le dernier =;
  • On a au moins le droit a un derby =P~ :)
    Le virage visiteur serra ouvert?Ou les supporters de Thionville,seront mélangés a nous?
  • nous on vient de dh ,encfa2 depuis peu mais c'est un honneur de jouer Strasbourg
  • Tu es trop bon ! un honneur :p mais bon, je te comprend car tu n'a pas encore vu notre équipe #-o c'est plutot un honneur pour nous :)
  • j'etais jeune joueur a Thionville dans la grande epoque de notre club ou on jouais deja guigamp en coupe de france un club ne vit que par l"ame de ses supporters il ne faut pas le lacher meme aux pires moments nous on est en bas de classement on a du mal a faire cent spectateurs mais on saccroche malgré tout on esperes un bon match et on vient en amis pour boire un verre ensemble et apres rentrer cool a la maison
  • Nos joueurs s'accrochent aussi mais ils ont du mal :p moi par contre si je bois un verre entre amis, j'oublie de rentrer #-o
  • si vous savez mobiliser vos troupes vos amis dans des matchs meme '' dits faciles " ca ne fera qu'encourager les joueurs a se donner plus encore et puis pensez aux jeunes du club qui arrivent derriere
  • et pour ce qui est de boire un coup du moment que ca reste festif on peu aller jusqu'au bout de la nuit :)-
  • marcothion a écrit, le 2009-12-10 17:21:11 :
    si vous savez mobiliser vos troupes vos amis dans des matchs meme '' dits faciles " ca ne fera qu'encourager les joueurs a se donner plus encore et puis pensez aux jeunes du club qui arrivent derriere

    Le probleme, c'est qu'ils se donnent à fond :p c'est vrai, on a de bons jeunes derriere :O
  • a fond c'est 100pour cent il doivent donner 200 pour cent bon je vous laisse a dimanche prevoir un parking supplementaire pour garer "les bus de thionville " oups pardon le bus a bientot a+m
  • Dommage qu'il n'y en ai qu'un... Les tribunes vont être vides... (Sud, Est, Oest, elle sont fermées :)) )
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mamadou Bah (mollet) est forfait pour le match contre Thionville.
    Source: L'Alsace
  • moi de retour bonjour pour quelques infos : pour la mainau quel est le meilleur endroit pour voir le match par temps froid
  • Seules deux tribunes seront ouvertes. La Nord et le kop:

    - Populaires Nord 5 € 2,5 € (places debout), Tribune Nord assises 10 € 5 €

    - 1/4 Virages Nord-Ouest 10 € 5 € (si tu veux chanter et peut-être pogoter, grand voyou, pour le racing)
  • Quelqu'un y va ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance

Mode fenêtre Archives