Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.877 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • BRAVO MR HIHALLAL 1ER vraiment pathétique de donné les seuls joueurs sous contrat, d'en faire resigné aucun... il cherche quoi il et vraiment débile c'est pas nouveau mais merde on va ou comme sa ??? Y'a pu que fournier qui donne espoir, et ce puiguin veut le dégagé, vraiment faut qu'il se casse d'urgence trouvé un moyen pfff le racing en fast food géant voilà un projet
  • Ça y est, j'ai compris ! En fait, Hilali n'est qu'une marionnette ! Une personne malintentionnée et rancunière envers le Racing tire les ficelles ! Hilali n'a été engagé que pour détruire de l'intérieur le club (et oui, c'est moins flagrant que des attaques de l'extérieur !). Reste maintenant à savoir qui est derrière tout ce complot, qui en veut autant au Racing... Caillot ? Aulas ? Proisy ? Chilavert ? Gmamdia ?
  • Tout à fait d'accord avec Ferarifan. Mais j'aimerais savoir si sur ce point il y aura un consensus entre les différents groupes ?
  • C'est un vrais Cauchemar se Cr---- vite vite un XXXXXXXXX


    Message édité
  • Jafar je te demande de tout mon coeur de démissionné s'il te plait , tu enfonce le club plus que autre chose , alors s'il te plait part , je t'en supplie.

    J'espère que tu utiliseras mon message dans les médias pour dire que c'est moi qui t'es encouragé à quitté le club !
  • Je ne pense pas qu'il faille chercher un objectif ou même un sens aux intentions de Jafar. Je dis intentions et non actes car il n'est jamais allé au bout d'aucun de ses effets d'annonce depuis qu'il est président. Chaque journée est pour lui l'occasion d'un nouveau délire, projet, fantasme mais il n'a pas les épaules pour les assumer.
    Certains opportunistes lui servent d'hommes de main pour les basses besognes, mais beaucoup se sont déjà repentis. A vrai dire il ne reste que Cornélie, dont on soupçonne qu'il tire autant de ficelles que Jafar.

    En écho à hammerfritz.
    Le Racing n'est pas la propriété d'Hilali.
    Tout au plus était il actionnaire majoritaire de la SASP, ce qui lui confère malheureusement un pouvoir de nuisance énorme.

    Le RCS n'est pas une entreprise. C'est une institution. Sa valeur ce ne sont pas les contrats, les dettes, les tondeuses. Sa valeur se sont les hommes comme Fournier qui sont libres de dire non, ce sont ses supporteurs qui sont libres de venir au stade si ils l'entendent, ce sont ses formateurs qui viennent au centre non pas pour un salaire mais pour les gamins qu'ils entrainent, ce sont enfin les joueurs qui savent qu'ils ont joué cette saison pour le Racing et non un illuminé qui communique par SMS.

    Tout cela Hilali ne peut pas le détruire. Il ne peut même pas le comprendre.
  • Je n'y comprends rien.

    Ou ce type est complètement fou, ou il a décidé de saborder le club pour ne pas être le seul à couler et se "venger".
    Je penche pour la deuxième option.

    Ce qui est également dramatique, c'est que cette situation invraisemblable (de mémoire de footeux, je n'ai jamais, nulle part en Europe, vu nu président aussi nul, à côté de la plaque et provocateur que cet incapable) ne suscite aucun écho en dehors d'Alsace. Même Menes qui tire de temps en temps la sonnette d'alarme n'a pas l'air plus rencardé que ça sur le bordel au Racing.

    Avant la fin, et pour reprendre les propos de Kibitz il y a quelques jours, il faut que sa carrière se termine pour toujours. Il faut donc graver dans le marbre ce qu'il a fait.
    Il y a une technique qui marche très bien et qui a achevé de tuer la mauvaise carrière d'acteur d'Olivier Martinez, c'est de finir tous vos postes par

    "Jafar Hilali est un incapable", ou "Jafar Hilali est un très mauvais financier", comme vous voulez, mais il est important que ce soit toujours la même phrase.
    Ainsi, dès que quelqu'un voudra se rencarder sur lui, en le googlelisant, la première phrase que le moteur de recherche proposera automatiquement sera "Jafar Hilali est un très mauvais financier".

    Jafar Hilali est un très mauvais financier.
  • Il obtiendrz donc ce qu'il cherchait : jouer à huis-clos avec le stade pour lui tout seul.

    Plus sérieusement, il est GRAND temps que les institutions alsaciennes et la FFF se saisissent vraiment du problème.

    Le Parquet de STRASBOURG trouverait aussi certainement des choses à gratter dans l'attitude d'HILALI, ne serait-ce que sa mise sous tutelle
  • Ne vous inquiétez pas, le 9 juin ce sera terminé.
    En attendant, il profite pour foutre un maximum le bordel.

    Dans un mois, le Racing sera fessé par la DNCG, et on entendra plus parler de Jafar Hilali.
    Ce dernier retombera alors dans sa petite vie minable qu'il menait sans que les projecteurs soient tirés sur lui. Il pourra donc jouer à la biscotte avec son pote Cornélie et constater ô combien il a été un minable, en ayant perdu toutes ses billes, détesté par des milliers de gens, et seul dans sa connerie.

    Le 9 juin, la guillotine va tomber mon coco, et ta tête sera trimballée sur la place publique sous les houras de la bande à Fournier !
  • c'est ce qu'on disait déjà pour la derniere audition
  • knacki a écrit, le 2011-05-24 12:12:54 :
    Ne vous inquiétez pas, le 9 juin ce sera terminé.
    En attendant, il profite pour foutre un maximum le bordel.

    Dans un mois, le Racing sera fessé par la DNCG, et on entendra plus parler de Jafar Hilali.
    Ce dernier retombera alors dans sa petite vie minable qu'il menait sans que les projecteurs soient tirés sur lui. Il pourra donc jouer à la biscotte avec son pote Cornélie et constater ô combien il a été un minable, en ayant perdu toutes ses billes, détesté par des milliers de gens, et seul dans sa connerie.

    Le 9 juin, la guillotine va tomber mon coco, et ta tête sera trimballée sur la place publique sous les houras de la bande à Fournier !


    Knacki donc tu pense a un dépot de bilan ou t'espère être retrogradé juste en cfa comme moi ?
  • Sauf que cette fois-ci, il s'agit de présenter des comptes équilibrés, ce qui n'est pas le cas.
    Donc, on sera sans doute relégué en CFA, avec encore un délai pour mettre les fonds nécessaires, mais comme ce ne sera jamais le cas, on sera bien en CFA la saison prochaine.

    La seule chose à craindre, c'est que l'agonie dure jusqu'au 30 juin.
  • knacki a écrit, le 2011-05-24 12:16:36 :
    Sauf que cette fois-ci, il s'agit de présenter des comptes équilibrés, ce qui n'est pas le cas.
    Donc, on sera sans doute relégué en CFA, avec encore un délai pour mettre les fonds nécessaires, mais comme ce ne sera jamais le cas, on sera bien en CFA la saison prochaine.

    La seule chose à craindre, c'est que l'agonie dure jusqu'au 30 juin.


    Moi je suis pour la CFA SANS HILALI... Et justement je pense que si le club descend en CFA , il va y avoir un repreneur , par contre je pense aussi que si on monte en ligue 2 , un repreneur va très vite monté au créneau.
  • june a écrit, le 2011-05-24 12:15:28 :
    knacki a écrit, le 2011-05-24 12:12:54 :
    Ne vous inquiétez pas, le 9 juin ce sera terminé.
    En attendant, il profite pour foutre un maximum le bordel.

    Dans un mois, le Racing sera fessé par la DNCG, et on entendra plus parler de Jafar Hilali.
    Ce dernier retombera alors dans sa petite vie minable qu'il menait sans que les projecteurs soient tirés sur lui. Il pourra donc jouer à la biscotte avec son pote Cornélie et constater ô combien il a été un minable, en ayant perdu toutes ses billes, détesté par des milliers de gens, et seul dans sa connerie.

    Le 9 juin, la guillotine va tomber mon coco, et ta tête sera trimballée sur la place publique sous les houras de la bande à Fournier !


    Knacki donc tu pense a un dépot de bilan ou t'espère être retrogradé juste en cfa comme moi ?


    Dépôt de bilan évidemment, je ne vois pas d'autre issue possible.
    La perte du statut pro est ineluctable.
    A priori, on redémarrerait en CFA, mais peut-être que la FFF nous fera une fleur et nous fera repartir en National sous convention amateur (mais c'est une idée hautement utopique pour le moment, qui ne tient qu'à moi), étant donné que ses règlements sont très farfelus...

    Le souci, c'est que le 9, on va se faire tailler, on va avoir un délai, d'ici là l'autre aura le temps de faire d'autres conneries encore...
    J'espère juste que le délai accordé le 9 juin ne sera pas trop long.
    En tout cas, c'est déjà mort pour la saison prochaine, rien n'est préparé, c'est déjà la catastrophe.
  • guigues a écrit, le 2011-05-24 11:31:35 :
    Je ne pense pas qu'il faille chercher un objectif ou même un sens aux intentions de Jafar. Je dis intentions et non actes car il n'est jamais allé au bout d'aucun de ses effets d'annonce depuis qu'il est président. Chaque journée est pour lui l'occasion d'un nouveau délire, projet, fantasme mais il n'a pas les épaules pour les assumer.
    Certains opportunistes lui servent d'hommes de main pour les basses besognes, mais beaucoup se sont déjà repentis. A vrai dire il ne reste que Cornélie, dont on soupçonne qu'il tire autant de ficelles que Jafar.


    Je suis assez d'accord avec ça. je pense que l'ami Jafar est toujours dans son rôle pathétique de provocateur à 2 balles, mais qu'il finira par retourner sa veste parce qu'il n'a pas les couilles pour assumer ses conneries.
    De plus, je reste assez persuadé que la DNCG va mettre de l'ordre dans tout ça d'ici quelques temps.
  • Si jamais on perd le statut pro et donc le centre de formation avec une décente en CFA, récupérera t-on un centre de formation lors d'une possible remontée en L2 quelques années plus tard?
  • Le centre de formation restera mais il ne sera plus agrée. Ce qui veut dire plus de protection des jeunes joueurs qui seront libres de signer ou ils veulent. A l'image de ce que Jafar 1er a décidé pour punir Spielmann et le centre de ne pas avoir céder à son caprice du moment.

    Pour redevenir agrée, il faudra être professionnel et patienté un certain temps (entre 3 et 5 ans je ne me rappelle plus).
  • J'ai des doutes quant aux attributs virils de dame DNCG.

    Je la vois bien froncer le sourcil, sermonner le vice-champion du monde de la connerie et lui faire promettre de ne pas recommencer. Pour punition, il récitera 5 Pater et 3 Avé.
  • Peu importe, pour le centre de formation, on verra quand on y sera. L'essentiel, s'est de se débarrasser de M. Hilali. Il n'a rien à faire à la tête d'un club de Football.
    Qu'il s'en aille, on reconstruira après.
  • Quelle est la condition pour que Jafar parte ? C'est sûr que si on dépose le bilan ou qu'on soit en liquidation, Jafar sera obligé de laisser la main à quelqu'un d'autres ? Imaginez repartir en CFA avec lui :-&

    Aujourd'hui on ne peut donc que espérer que la DNCG donnera le coup de sifflet final, à quoi bon rester en National sans nos meilleurs joueurs ? On a déjà aucune chance de monter l'année prochaine, en repartant en CFA, en CFA2, on y arrivera plus vite... C'est dûr et oui, on a pas encore atteint le fond, chaque année on pense l'avoir atteint, on le pensait vraiment en mai dernier, mais on creuse encore ! Peut-être que le dernier coup de pelle arrive.
  • Si on dépose le bilan, Jafar ne pourra pas rester, le tribunal cherchera un repreneur pour le club, sinon c'est la liquidation.

    Entièrement de l'avis de @sedna, peu importe le prix à payer, qu'il se casse, on reconstruira après.
  • ce que j'ai peur c'est qu'on recommence encore plus bas que cfa.
  • truite68 a écrit, le 2011-05-24 05:01:52 :
    Alors devant l'inactivité de Carousel Finance (voir discussion plus haut) je me suis amuse a verifier un ou deux trucs.



    Bien vu. Quand on sait que Hilali a repris Carousel deux mois après sa création par un certain ... Faoro.
    Donc Hilali ne ferait qu'écran. Je pense qu'il n'y a plus de doute à avoir, l'investissement financier dans le rcs n'avait rien de sportif. J'en dirais pas plus, ces gens là me foutent les jetons.
  • Hélas, je crois que le pire est à venir. Mais le pire c'est quoi? Pas de montée en ligue 2 et que jafar reste.
    Puis après pas de dépôt de bilan, pas d'équipe compétitive, plus de match à la Meinau, plus de salariés, plus de centre de formation et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison prochaine....

    Bref une saison de perdu. :-&

    Mais bon faut pas se décourager, un jour ou l'autre ce malade mental partira... même si le club est en ruine il y a assez de pasionnés pour construire quelque chose dans cette ville.
  • Exact. Bon l'activite peut etre bidon dans le statut d'une entreprise...

    Pour en revenir a ce que disait Triangle, si quelqu'un veut creuser encore plus sur la structure autour de Jafar, croyez-moi il y a du boulot.
    Je suis vraiment inquiet de voir un mec come Faoro trainer autour de toute cette clique et pour moi je suis persuade que c'est lui le veritable mentor de Jafar.
    Quoi qu'il en soit, vu les nouvelles du jour, tout se confirme.

    Jafar va tenter de gratter un max en payant des commissions ocultes a des entreprises d'agents histoire des piquer un max de ble dans des entreprises satelittes de Carousel et apartenant a cette clique de personnes. Donc la nouvelle du jour a savoir sur les essais en question va tout simplement dans ce sens la. Plus facile de financer les societes des potes agents que de recuperer et donc sortir le ble d'une transaction de Gurtner au Racing. Donc plus le Racing achete, plus il s'endette mais plus il finance d'autres succursales.

    Par contre ton commentaire sur Godin est pas tout a fait juste. Je pense que Godin attaque deja pas mal Jafar (et a juste titre apparement) et a certainement pas mal d'infos pouvant accabler Jafar himself.
    Neanmoins, Godin ne peut pas faire le lien entre Jafar et des personnes aussi troubles telles que Faoro par exemple. Godin s'arrete a du concret a savoir les personnes ayant apparu un jour a la Meinau (Cornelie, Fontenla, Jafar, Ralph I. par exemple).
    Godin mentionne quand meme dans son article que Jafar lui envoie des emails incendiaires... Donc en terme de fouille-merde, je trouve que Godin fait bien son boulot et c'est notamment grace a lui que l'on a le plus appris sur le personnage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives