Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.820 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Citation:
    JAFAR SUITE. – Il a laissé la triste image du responsable du naufrage du Racing. La gestion du club par Jafar Hilali avait conduit à la liquidation judiciaire du monument alsacien, à l’été 2011. L’homme d’affaires londonien ne se contente pas de l’ombre pour la suite de son parcours professionnel. Il vient de se lancer dans l’organisation de réunions MMA, soit le Mixed Martial Arts, un sport de combat où tous les coups à peu près sont permis. C’est à travers la société Fightor que l’ancien président du Racing organise sa première réunion, le 17 janvier prochain, à Charleroi.


    Tiens, c'est rare de pouvoir savoir où et quand il sera présent. Ca pourrait donner des idées à certains munis d'une batte de baseball par exemple :D
  • Tain ça fait peur!!! :|s

    Dans le journal "L'ALSACE" de dimanche, j'ai lu que la friche du grand magasin Globe, propriété de... Philippe Ginestet, a revendu les locaux à... "une société inconnue" !

    Soucieusement vôtre, Paplo
  • "le Mixed Martial Arts, un sport de combat où tous les coups à peu près sont permis. C’est à travers la société Fightor que l’ancien président du Racing organise sa première réunion, le 17 janvier prochain, à Charleroi".Il pourra enfin y appliquer sa stratégie du chaos", une activité où tout les coups son permis, ça lui correspond mieux que le foot.
  • J'en profite pour faire une petite parenthèse sur le MMA (vu que j'avais pas vu cette connerie de journaliste avant ...) : tout n'est pas permis au MMA, et même en rajoutant "à peu près" c'est loin d'être juste. Comme son nom l'indique, c'est un mélange de sports de combats et d'arts martiaux, c'est forcément plus permissif que la boxe anglaise mais ça n'a plus rien à voir avec la presque boucherie que c'était quand le sport venait d'être inventé. C'est spectaculaire (le sang) et violent (c'est un sport ... de combat) mais il y a un certain nombre de règles qui sont faites pour protéger les combattants.
  • Et qui assure cette réunion du 17 janvier? Ben oui faut souscrire une assurance?
    Alors? Zéro tracas, zéro blabla. :D
  • En même temps, je vois qu'il n'est pas totalement inconscient : il a encore mis l'ectoplasme Fontenla en première ligne, histoire qu'il se prenne les premiers pains lorsque ça se terminera en fiasco (car ça se terminera en fiasco) et que les combattants seront furax de s'être fait rouler dans la farine. Pendant ce temps-là, Jafar sera bien au chaud à Londres alors qu'il est l'instigateur de toute cette "stratégie du chaos" (sic).
  • Petit encart sur Jafar dans le France Foot de cette semaine, au sujet des escrocs du foot français.
  • https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/1...
  • Il devient quoi ce petit lustig ?
  • Il tombera définitivement dans l'oubli le jour où notre club retrouvera sa vraie place, comme tous ceux qui au fil du temps lui auront fait du tort. Au contraire de tous ses détracteurs le Racing est éternel.
  • (On) a gagné, le Racing c'est plus fort que toi..

    http://s-www.dna.fr/images/C61D867F-5A36-4271-AC8D-BAE34D782DFE/D...
  • La lecture de l’article sur l’arrêt de la Cour d’appel de Colmar portant sur les conséquences de la perte du statut pro par le Racing Club de Strasbourg en 2011 me pousse à faire la remarque suivante qui, à mes yeux, est importante au regard de l’histoire du Racing et de l’histoire de ses dirigeants et donc importante pour les historiens amenés à écrire une telle histoire. J’ai toujours considéré que la soi-disant ‘vente’ à un euro par Jaffarschloch au supporter hurluberlu Th. Fritz en 2011 n’avait aucune valeur et ne mérite pas qu’on s’y arrête puisque le contrat de vente était juridiquement nul car conclu en période suspecte (ce que n’aurait pas manqué de faire valoir le mandataire liquidateur s’il en avait eu le temps). Mais cela dit, je ne suis pas un expert en droit de la procédure collective.
  • Très bel article aujourd'hui dans l'Equipe sur le Racing.
    Une belle double page qui donne des frissons quand on la lit.

    Pour ceux qui ont cette chance, regardez la photo où Sacko signe des autographes aux gamins. Le petit gamin sur la droite est le sosie de Jafar...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives