Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.069 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Nîmes a battu le Racing 2-1, grâce à des buts de Moukandjo et Mandrichi, contre un but de Stosic (csc) pour le Racing.
  • Allez le foot (+)
  • Un désastre encore une fois, d'après les commentaires, c'était encore une fois tout sauf du football la préstation (?) du racing ..
    Faut encore changer quelquechose maintenant c'est sur
  • Bon bah, fallais pas croire que le miracle de battre le dernier dans les 5 dernières minutes, mardi à la Meinau allait se renouveler face à la grande équipe de Nîmes.

    Le mec des DNA audio qui remercie l'arbitre de pouvoir laisser les Strasbourgeois aller se rechauffer au vestiaires #-o

    Sinon Ginestet qui nous dit qu'il perd 3 millions dans l'affaire, c'est bien le minimum après se barrer en laissant le Racing dans une lamentable place de relégable de Ligue 2 et avec une vraie équipe de Mickey, bref merci à lui, tout est à reconstruire. =;
  • Bye bye Ninja ...
  • Y-t-il encore un pilote dans l'avion ?

    C'est quoi ce club fantôme, ces joueurs zombies ??

    Ô rage, ô desespoir :(
  • On a quand même une sacrée bande de glandus sur le terrain qui sont loin d'honorer le maillot bleu du Racing X-( J'ai pas souvenir d'avoir vu un Racing aussi pauvre dans le jeu fourni depuis belle lurette :O
  • j'en ai pas souvenir du tout pour ma part (-) même si j'ai pas 40 saisons de vécu.
  • Je n'arrive pas à m'expliquer un comportement aussi apathique des joueurs

    Pas d'amour propre, pas de motivation à montrer qu'ils valent quelque chose, aucune réaction d'après match pour faire bouger les choses. Tout est lisse, tout est triste .......!
  • 'Tain quoi! Mardi soir on frise le pire match de l'Histoire du Racing et on gagne je ne sais toujours pas comment. Ce soir on perd contre la grande équipe qu'est Nîmes (sans leur manquer de respect). Va falloir franchement se remettre en question. SVP pendaison pour le prochain qui ose encore parler de montée parce que pas beaucoup de points nous sépare de telle ou telle équipe, et blablabla. Stop!
  • takl a écrit, le 2009-12-04 21:56:17 :
    Allez le foot (+)


    takl m'as tuer :))


    Edith : La faute est volontaire hein [-(
  • Nouvelle désillusion :(
  • Nouvelle défaite. On arrive comme toujours pas à confirmer une victoire(quelque soit la manière) et ce n'est pas en recoltant une victoire par ci, une victoire par là, que nous pouvons envisager de se maintenir le plus vite possible. Car oui, malheuresement et cela me fait du mal de le dire, cette saison nous jouons le maintien. Les chamboulements à l'inter-saison ont donc êu une énorme importance sur la saison qui allait venir au Racing.
    Je vous l'assure, cette saison sera longue, très longue...
  • J'en ai vraiment ras le c** de cette foutue saison ! b-(

    Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on perd, c'est dans l'indifférence la plus totale...
  • Encore une fois, nous n'arrivons pas à garder le score...
  • (Ja)Far away from L1

    Ça y est, encore un match de terminé... Quelle purge que cette saison. Vivement la reprise.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je comprend vraiment pas vos réactions. Vous espérez encore quelque chose du Racing cette saison?
    Les gars on jouera le maintient jusqu'à la 38 ème journée et avec beaucoup de chance on y arrivera. Je perd même plus mon temps à suivre les matchs!

    Janin doit partir il est pas l'homme de la situation ce club fait d'erreurs en erreurs, il fait pitié n'apporte strictement rien au football, tellement de bons supporters si patient pour un club qui ne le mérite plus et pourtant on demande pas la mer à boire mais juste un club représentant dignement la région et la ville importante qu'est Strasbourg!

    J'ose presque plus dire que je suis pour le RCS tant j'ai honte de ces pom-pom girl!

    Je suis juste déçu pour Cassard qui fait peu être sa dernière saison en tant que pro et qui est obligé de subir un tel chatiment avec tout ce qu'il a fait pour le Racing!
  • Faut juste m'expliquer comment Janin il veut gagner un match en alignant 4 milieux défensifs en meme temps , et en plus cela ne permet pas de garder le score

    C'est quoi cette connerie de s'evertuer à mettre Mamadou Bah sur un coté , ce mec est deja une plaie dans l'axe , alors sur un coté....................

    Khiter est blessé , pourquoi ne pas mettre Dedola ou Ketkeo a droite qui seraient bien plus adaptés à ce poste ??? Meme si Ketkeo est un attaquant axial , sa vivacité peut lui permettre d'etre efficace à ce poste

    Et il se débarasse quand de Pelé ??

    Le chantier est immense : Il nous faut : Un défenseur central , un latéral droit , un milieu défensif pour virer cette purge de Rodrigo (bon pourquoi pas lancer Damour ou Peuget) , un milieu offensif droit , un attaquant supplémentaire voire deux.

    Et bien tout ca pour dire


    On est pas dans la merde...................
  • quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec marcos? 12 minutes sur le terrain? je n'ai rien suivi hier soir.
  • y'en a un qui doit déjà regretter d'avoir racheter le club :-& :-& :-&
    salut JAFAR bien venu chez toi :)) :)) :))
    Putain, j'espère qu'il n'était pas à Nimes pour voir ces branquiniolle :o) :o)
  • Je pense que la majorité des supporters savent que botre équipe n'est pas bonne et dire qu'on a changé de président , qu'on va changer d'entraineur , alors qu'on aurait pu continuer comme cela et perdre , perdre et perdre .

    Bon rien est fait avec ce nouveau président . Attendons la suite du feuilleton .
  • Pauvre Marcos.......
  • Pourquoi pauvre Marcos , pour l instant il gagne mieu sa vie que nous , et j aller dire sans se fouller.
    C est plus tôt nous les pauvres c..s (m exuses du therme) qui nous soussions pour ces merdes.
  • RIP la langue française :(
  • redaction a écrit, le 2009-12-04 21:55:18 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Nîmes abattu le Racing 2-1, grâce à des buts de Moukandjo et Mandrichi, contre un but de Stosic (csc) pour le Racing.

    =P~ :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives