Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.254 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • dariusliffe a écrit, le 2010-02-14 00:40:41 :
    même si les dernières semaines ont été très durs au niveau des nerfs , il faut au moins reconnaitre qu'un nouvel élan est en train de naitre au racing
    que l'on aime ou pas le style , il faut continuer a dynamiser ce club ...
    il fallait sortir de cet etat végétatif et il faut même continuer comme cela ...
    le mental est capital dans le foot ...la cohésion aussi ...
    le racing ne doit pas rester en ligue 2.
    les enjeux a Strasbourg sont énormes..
    vos inquiétudes sont fondées mais pour arriver au top il faut savoir prendre des risques et arrêter de se contenter d'une petite place d'éternel outsider..
    Strasbourg est l'une des 5 villes les plus importante de France.
    il faut du sang neuf et prendre des risques..beaucoup de risques
    si alain reste il les prendra.
    trouver des financements ce n'est pas dur mais avant de mettre de l'argent sur la table pour développer le centre de formation et renforcer l'équipe , il faut que l'état d'esprit change radicalement...
    les j 'aime bien fontenla ou je préfère les locaux sont des débats sans importance...
    vous ne connaissez ni les locaux ni alain...



    dariusliffe a écrit, le 2010-02-14 15:48:58 :
    raph je m'excuse pour ton nom


    Une chose est sûre : pour avoir passé la journée de la saint velentin à stuber, dariusliffe n'a pas de femme. :D
  • On est carrément dans le procès d'intention.

    Je ne crois pas avoir entendu dire qu'il fallait " virer " darius, ni le " condamner sans preuves ".

    Ce personnage, à des moments bien choisis, vient faire la promotion de son patron en donnant des informations, vérifiées pour certaines, plus que farfelues pour d'autres.

    Quand j'entends autant de contreverités que celles avancées par " darius " je ne peux m'empêcher de les relever et les rectifier.
    C'est cela aussi une règle qui régit un forum de discussion.
    On ne peut pas laisser dire n'importe quoi sous prétexte que c'est conforme à la liberté d'expression.

    Dans ses interventions d'hier, il s'est tout même permis de mettre Vencel en cause, d'affirmer que les bons résultats de l'équipe sont à porter au crédit de Fontenla, qu'Isenegger est un homme de compétence, et que les " locaux " n'avaient pas présenté une offre de reprise.

    Excusez du peu !

    En même temps, comme l'a justement souligné " fergatini ", il débite à volonté des réflexions de circonstante sans aucune consistance.

    On apprend par exemple que Fontenla n'a aucun problème d'argent et qu'il est prêt à trouver 10 millions d'euros en un tour de bras.
    Comment expliquer alors qu'il lui a fallu un mois et demi pour réunir 1,5 M ?
    Tout cela n'est pas très crédible, et je crois qu'il est tout à fait légitime de le souligner.

    Il ne s'agit aucunement de " condamner sans preuves ", mais simplement d'opposer des arguments sérieux à des assertions fantaisistes.

    Pour ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé que les échanges avec " darius " étaient insultants, loin de là.

    J'ai plutôt l'impression, qu'à force de vouloir nous prendre pour des demeurés depuis plus de deux mois, les gens actuellement en place, dont " darius " se fait le porte-parole sur le stub, font preuve de mépris et de manque de considération pour les principaux acteurs du club, à savoir les joueurs et les supporteurs.
  • Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Il défend son "patron" ou son ami comme beaucoup l'ont fait, avec beaucoup plus d'outrance et d'insolence, pour GINESTET.
  • J'ai lu plus haut que "Dariusliffe" n'était pas un stubiste.
    On ne va pas lancer un débat sur l'identité stubiste.
    Un stubiste, c'est en principe une personne qui s'inscrit sur le site et participe aux forums.
    Il y a certes des stubistes historiques de la première heure et d'autres qui participent activement au fonctionnement du site.
    Mais pour moi, Dariusliffe, même si c'est pour communiquer au nom de son ami Fontenla, est à l'évidence un stubiste.
    Ses interventions ont au moins l'utilité de faire avancer le débat, même si certains peuvent être parfois légitimement sceptiques quant à ses intentions profondes.
  • Et Fontenla il dégage quand :-/
  • Il y a une preuve l'intelligence qui m'aurais fait vraiment changer d'avis sur Nounours c'est qu'après 2 mois catastrophiques au niveau de la gouvernance du club, il aurait pu admettre ses errements et faire confiance au seul qui a l'heure actuelle à démontré qu'il avait l'envergure nécessaire pour faire le job à savoir Fournier. Le garder aurait été un preuve suprême d'intelligence, de celles qui consiste à admettre ses erreurs et choisir avec lucidité ses collaborateurs en faisant fi du passé du contexte et des copinages.

    Si l'on en croit l'interview de Fournier à l'Alsace aujourd'hui, Fontenla à une nouvelle fois choisi l'aveuglement en préférant à priori (je tiens à ne pas être catégorique car personne n'a les détail des tractations) Cornelie à Fournier. Autant dire qu'il donne une prime à la fidélité en sacrifiant l'expérience, la souplesse et la compétence.
  • sedna a écrit, le 2010-02-15 10:01:23 :
    J'ai lu plus haut que "Dariusliffe" n'était pas un stubiste.
    On ne va pas lancer un débat sur l'identité stubiste.
    Un stubiste, c'est en principe une personne qui s'inscrit sur le site et participe aux forums.
    Il y a certes des stubistes historiques de la première heure et d'autres qui participent activement au fonctionnement du site.
    Mais pour moi, Dariusliffe, même si c'est pour communiquer au nom de son ami Fontenla, est à l'évidence un stubiste.
    Ses interventions ont au moins l'utilité de faire avancer le débat, même si certains peuvent être parfois légitimement sceptiques quant à ses intentions profondes.


    Je crois que tu as bien compris ce que je voulais dire.
    Tu as le droit de considérer " darius " comme stubiste, de même que j'ai celui de penser le contraire.

    Malheureusement, je ne crois pas qu'il fasse avancer le débat, car il n'informe pas ni ne communique, mais fait uniquement un travail de propagande.

    Si Fontenla avait vraiment la volonté de communiquer, il le ferait par l'intermédiaire de Seck ( aux abonnés absents ) et non pas en envoyant sur le stub un émissaire plus que louche.

    Je me souviens d'une époque où Brochet venait discuter sur les forum, bien sûr pour faire entendre sa vérité, mais sans se cacher et avec beaucoup plus d'élégance.

    Cette situation ubuesque, entretenue par Fontenla devient franchement exaspérante, et les déclarations faites ce jour par Fournier montrent bien qu'elle est devenue ingérable.

    J'espère, mais je n'y crois plus trop, que Fontenla acceptera les conditions des " locaux ", sinon je ne donne pas cher de l'avenir du club.

    Comme le souligne Dayan, la note pour les repreneurs comme pour les actuels propriétaires risque d'être salée, et il ne compte pas tous les licenciement en cours, ni celui de Fournier à venir.
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 08:30:13 :

    Quand j'entends autant de contreverités que celles avancées par " darius " je ne peux m'empêcher de les relever et les rectifier.


    Parce que tu la détiens, toi, la vérité ?

    A mon sens, il est bien plus informé que tu ne pourras jamais l'être sur "qui est Fontenla?" et ses projets.

    Une réaction d'un Fournier dans la presse et tu plonges tête baissée.
    Et une capacité de recul qui aide pas mal à relativiser ton omniscience....
  • Mais si Fontenla vend tout aux locaux , que deviendra Fournier .
    Serait ce une indication sur la non cession .
  • father-tom a écrit, le 2010-02-15 12:35:16 :
    bibi57 a écrit, le 2010-02-15 08:30:13 :

    Quand j'entends autant de contreverités que celles avancées par " darius " je ne peux m'empêcher de les relever et les rectifier.


    Parce que tu la détiens, toi, la vérité ?

    A mon sens, il est bien plus informé que tu ne pourras jamais l'être sur "qui est Fontenla?" et ses projets.

    Une réaction d'un Fournier dans la presse et tu plonges tête baissée.
    Et une capacité de recul qui aide pas mal à relativiser ton omniscience....


    Garde ton sang-froid, mon ami.

    Je n'ai pas prétendu détenir la vérité, tout comme " darius " d'ailleurs.
    J'ai relevé dans ses propos plusieurs incohérences et inexactitudes qui ne résistent pas à l'épreuve des faits.

    Je n'ai pas besoin d'être dans les secrets de Fontenla pour comprendre ce qu'il est.
    L'analyse de son action suffit à mesurer toute l'incompétence et la malhonnêteté qui le caractérise.

    Tu dois encore être un des rares à le défendre, mais il est vrai que tu n'as toujours pas accepté d'avoir eu tord avant tout le monde.

    Mais je reste persuadé que ton ego n'en souffrira pas trop.
  • D'abord, je tiens juste à dire que ton délire avec "be stubiste or not to be"... C'est bien un délire. Ce n'est pas un titre, que je sache... Je pense être stubiste, depuis que je suis inscrit. Je le sent, au fond de moi, c'est ...
    "A peine une sensation
    Qui dirige tes pas
    Et te montre du doigt
    Où tu vas où tu vas " ... #-o

    Sinon, je ne me souviens pas d'autant de clairvoyance de ta part concernant Ginestet...

    Illumination sur courant alternatif ?
    Citation:
    Je n'ai pas besoin d'être dans les secrets de Fontenla pour comprendre ce qu'il est.

    C'est quand même fichtrement pratique, l'omniscience. :O
  • Y'a un paquet d'intervenants qui ont quand même un gros problème d'ego sur ce site. Entre ceux qui pensent détenir la vérité et ne supportent pas la remise en question de leurs assertions, ceux qui pensent être plus intelligents que tout le monde et tirent des conclusions de non-évènements, ceux qui n'ont pas d'humour, ceux qui s'enferment dans la défense de tel ou tel point de vue... si c'est pour dégénérer en querelles de stubistes qui débordent sur plusieurs sujets, ça n'enrichit pas le site, bien au contraire.
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 11:26:37 :


    Malheureusement, je ne crois pas qu'il fasse avancer le débat, car il n'informe pas ni ne communique, mais fait uniquement un travail de propagande.



    La confrontation d'opinions aussi opposées que celles taxée de propagande ou celle d'opposant systématique fait justement partie de ce qui peut éclairer le débat. La vérité se situant sans doute quelque part entre les deux thèses.
    Il n'y aurait pas de débat si les différents points de vue n'étaient pas présents. Chacun pouvant se positionner entre les extrêmes en évaluant pour lui même la validité des arguments.
    Je crois que l'on est tous encore en plein brouillard, tant mieux au fond pour ceux qui estiment déjà connaitre toute la vérité.
    Certes A. Fontenla fait preuve d'un manque certain de communication. L'argument peut d'ailleurs être retourné à l'encontre des "locaux" qui à part sur leur composition et sur le montant de la reprise envisagée, n'apportent rien de neuf au sujet du projet sportif et aucunes indications sur les investissements nécessaires à faire sur le court et le moyen terme.
    Ne jetons la pierre ni aux uns ni aux autres. Nous sommes certes en période de négociations, propice aux rumeurs les plus contradictoires. Mais lorsque la gouvernance du club sera clarifiée, il faudra impérativement que celui qui en aura le contrôle précise ses intentions.
  • Moi je veux bien que l'on me donne des leçons de respect et qu'on m'explique que Darius a accès a certains dossiers qu'il connait bien mieux que nous (ce qui est sans doute vrai) mais concernant la gestion des dossiers et des informations, voila certaines choses emmenant de "notre" Darius qui devrait quand même soulever des interrogations (toutes les citations sont de Darius vous pouvez verifier):

    27/12/09

    Citation:
    concernant fournier, je ne peux pas repondre
    alain va decider tres tres rapidement


    En date d'aujourd'hui Fournier est toujours président.

    Concernant Isenneger (27/12/09)

    Citation:
    Concernant Isenneger (27/12/09)non je ne suis pas ralph isenegger qui a l air d etre votre petit monstre dans cette histoire.

    il est en charge du recrutement des joueurs en concertation avec l entraineur ( directeur sportif ). il le fait pour le club et pas pour lui . les contrats sont tres transparents sur ce point. il est en quelque sorte directeur sportif.
    ce n est pas le boulot d un president de faire cela a part peut etre a marseille


    Pour ce qui est d'Isenneger, on connait la suite je pense

    Concernant les demandes de blocage des 3 millions demandé par la DNCG

    Citation:
    on verra le 6 janv si alain n a pas la surface financiere suffisante
    ensuite merci d en prendre acte et de reconsiderer votre position sur ce point.


    Il a fallut attendre 15 jours de plus pour que Fontenla se soumette au condition de l'organe de gestion.

    toujours le 27/12/09, concernant la future action de Fontenla :

    Citation:
    demain soir ou mardi matin vous verrez le debut du changement
    il a ete pris de court mais je vous assure que ca ne se reproduira plus


    Je dois être aveugle mais perso je n'ai rien vu.

    Concernant le mercato :

    Citation:
    aime bien ce terme nounours

    le club va recevoir 5 a 6 joueurs pour le mercato

    janin a besoin de deux assistants pour accueillir les nouveaux et pour vite combler quelques postes clefs.

    quelques joueurs qui ,d apres janin ,ne sont pas indispensable doivent partir pour alléger l équipe

    le mercato va etre utilise a fond pour redynamiser l équipe avec ces entrees

    parallèlement le club va être restructuré a fond



    Citation:
    bellaid ne partira pas
    il faut renforcer l'équipe pas la détruire


    Sans commentaires.

    Je vais m'arrêter la pour les "informations" parce que de toute façons on va me rétorqué que je sors les phrases du contexte et que ce n'est pas fair-play (pis je suis un con aussi ;) )

    Passons au respect si cher a certains :

    Citation:
    j'ai l'impression que derrière jean marie se cache Pignatelli

    c'est un type qui passe sa vie a cracher sur alain

    qui ne propose rien

    qui critique tout

    qui ne sert a rien


    Citation:
    @fergani

    j'espère que tu ne prends alain pour kita ou bazin de colony...

    le football est un monde de fou ou tout e monde oublie qui fait les chèques...

    lui va expliquer a tout le monde qui est le boss , le vrai boss...

    les diva sont tolères dans le top5 de la ligue 1 pas a la 19 eme place de la ligue 2

    sinon sur ton message j'aime bien tes vérités sur tout

    on sent que tes infos viennent de l'alsace et des dna...

    regarde les faits au lieu de le dire ...et analyse la situation

    ne vient pas m'expliquer que le grand ménage que fait alain est contre productif

    fait le point a la fin de la saison au lieu de nous expliquer la vie ....

    j'ai trop vu de gens comme toi dans ma vie ... nous expliquer la vie , critiquer ,faire la leçon a longueur de temps et être incapable d'identifier les vrais problèmes


    Sa sent le respect a plein nez effectivement.

    Puis pour ce qui est de la démagogie :

    Citation:
    @salde

    que tu le veuilles ou pas

    depuis son arrivée et même si ce n'est pas lui qui joue sur le terrain , le club est passé de la 19 eme place a la 15 eme et j'espère même la 10 eme

    alors le sabordage !!!!!


    Celle la elle est enorme. Merci Fontenla !

    Il y en a plein d'autre mais je ne vais pas pourrir le topic avec ça. Je pense que ce petit florilège est largement suffisant.
    Personnellement j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui dit tout et n'importe quoi, mais ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi bien sur ;)
  • Ah si tu pouvais passer ton temps à analyser les profils psychologiques de chaque stubiste intevernant comme tu le fais en t'acharnant sur dariusliffe, ça nous ferait de bien belles vacances... =P~

    Mais bon, ne rêvons pas.

    Purée, en dehors du dernier message de takl, ya aucun message sur les 6-7 dernières pages du topic qui est constructif... :-&
  • Ce qui est évident surtout depuis deux mois, c'est que la réalité change constamment, tous les jours apportant son lot de rebondissements. La perception qu'en a Dariusliffe, ainsi que Fontenla lui-même a également évolué de jour en jour.
    Il en est de même de la plupart des observateurs. Il suffit de relire toute les phases de ces débats pour noter le même genre de contradiction de la part d'un grand nombre d'intervenants.
    Ce qui est évident en revanche, c'est que cela n'apporte pas la clarté que l'on espère depuis tout ce temps et démontre une bonne part d'improvisation dans la gestion du club.
    Toute l'inquiétude des supporters vient de là sans doute.
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-15 14:34:33 :
    Ah si tu pouvais passer ton temps à analyser les profils psychologiques de chaque stubiste intevernant comme tu le fais en t'acharnant sur dariusliffe, ça nous ferait de bien belles vacances... =P~

    Mais bon, ne rêvons pas.

    Purée, en dehors du dernier message de takl, ya aucun message sur les 6-7 dernières pages du topic qui est constructif... :-&



    Bah si ça peut te faire plaisir, je n'interviendrai plus sur le fofo. Tu vois, je ne suis pas contrariant ;)
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-15 14:34:33 :
    Ah si tu pouvais passer ton temps à analyser les profils psychologiques de chaque stubiste intevernant comme tu le fais en t'acharnant sur dariusliffe, ça nous ferait de bien belles vacances... =P~

    Mais bon, ne rêvons pas.

    Purée, en dehors du dernier message de takl, ya aucun message sur les 6-7 dernières pages du topic qui est constructif... :-&


    Personnellement, j'attends toujours le premier message constructif venant de ta part.

    Hormis ta propension naturelle à provoquer les autres avec des messages de deux lignes, et ton assiduité à monter au créneau dès qu'on " touche " aux UB, je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu, ne serait-ce qu'une seule fois, une vraie argumentation.
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-14 21:05:56 :
    J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse venir défendre " darius ", qui n'est absolument pas un stubiste, mais de toute évidence un émissaire de Fontenla.

    Il ne vient ici que pour propager la bonne parole ( de Fontenla ), et distiller parcimonieusement et à bon escient des informations souhaitées et ciblées.

    Cela n'empêche pas de penser qu'il se fout de la gueule du monde, et le faire savoir n'a rien d'un délit.

    Que certains, surtout parce qu'ils refusent de reconnaître s'être trompés depuis le départ, veuillent culpabiliser d'autres qui ont été plus avisés, révèle un comportement plus hypocrite que naïf.

    Darius est un stubiste comme nous tous, qu'il soit un ami, un frere, un collegue a fontenla je ne vois pas où est le probleme. Il a le droit de s'exprimer comme tout le monde ici, ceux qui le "lynche" sont peut etre tout simplement jaloux parce qu'il a certaines infos avant tout le monde.
    Tu viens bien ici parfois pour propager ta "science" non ? Qui n'est pas toujours exacte loin de là.
    N'empeche que pas mal d'infos que darius a distille se sont averees exactes, il ne s'est jamais foutu de la gueule de qui que ce soit, il est toujours poli et recpectueux. D ailleurs certains stubistes devraient prendre exemple sur lui au lieu de l'insulter et de le lyncher. Ne me demande pas de noms il suffit de relire le sujet "alain fontenla" et tu les trouveras
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 14:56:28 :
    ludo2607 a écrit, le 2010-02-15 14:34:33 :
    Ah si tu pouvais passer ton temps à analyser les profils psychologiques de chaque stubiste intevernant comme tu le fais en t'acharnant sur dariusliffe, ça nous ferait de bien belles vacances... =P~

    Mais bon, ne rêvons pas.

    Purée, en dehors du dernier message de takl, ya aucun message sur les 6-7 dernières pages du topic qui est constructif... :-&


    Personnellement, j'attends toujours le premier message constructif venant de ta part.

    Hormis ta propension naturelle à provoquer les autres avec des messages de deux lignes, et ton assiduité à monter au créneau dès qu'on " touche " aux UB, je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu, ne serait-ce qu'une seule fois, une vraie argumentation.


    T'en as lu beaucoup des messages de ma part ces derniers jours sur ce topic? C'est devenu comme le topic Ginestet at comme le topic Gress, une guéguerre des tranchées où l'on retrouve bizarrement souvent les même intervenants... et où ça n'avance pas... Mais par contre, question mise sur orbite, y en a certains qui n'en finissent pas de tourner...
  • @fergatini

    Effectivement, Dariuliffe n'a pas fait que des prophéties confirmées par les faits. Il y a également les différentes annonces de la présence de Fontenla à tel ou tel match ou il n'était finalement pas. Je pense pourtant que c'est un bon ami de Fontenla vu le travail de relations publiques qu'il fait pour lui mais il se trompe du coup au moins aussi souvent que son patron qui n'a pas vraiment l'air de savoir lui même ou il va au niveau sportif et de la gestion du club. Fontenla délègue beaucoup et ça pourrait être une qualité si la situation du club ne nécessitait pas un suivi intense et si il savait s'entourer un peu mieux.
  • sedna a écrit, le 2010-02-15 14:31:04 :
    bibi57 a écrit, le 2010-02-15 11:26:37 :


    Malheureusement, je ne crois pas qu'il fasse avancer le débat, car il n'informe pas ni ne communique, mais fait uniquement un travail de propagande.



    La confrontation d'opinions aussi opposées que celles taxée de propagande ou celle d'opposant systématique fait justement partie de ce qui peut éclairer le débat. La vérité se situant sans doute quelque part entre les deux thèses.
    Il n'y aurait pas de débat si les différents points de vue n'étaient pas présents. Chacun pouvant se positionner entre les extrêmes en évaluant pour lui même la validité des arguments.
    Je crois que l'on est tous encore en plein brouillard, tant mieux au fond pour ceux qui estiment déjà connaitre toute la vérité.
    Certes A. Fontenla fait preuve d'un manque certain de communication. L'argument peut d'ailleurs être retourné à l'encontre des "locaux" qui à part sur leur composition et sur le montant de la reprise envisagée, n'apportent rien de neuf au sujet du projet sportif et aucunes indications sur les investissements nécessaires à faire sur le court et le moyen terme.
    Ne jetons la pierre ni aux uns ni aux autres. Nous sommes certes en période de négociations, propice aux rumeurs les plus contradictoires. Mais lorsque la gouvernance du club sera clarifiée, il faudra impérativement que celui qui en aura le contrôle précise ses intentions.


    On est bien d'accord que le débat doit exister et rester contradictoire.

    Qu'il y ait des opinions différentes est chose salutaire, à condition que ceux qui les défendent ne les mettent pas en avant pour des raisons fallacieuses.

    Je ne pense pas que Fontenla présente des carences en matière de communication, mais qu'il gère intentionnellement l'absence de clarté de sa démarche.
    Depuis le départ, il n'a jamais présenté une ligne de conduite cohérente et claire, tant au niveau budgétaire que sportif.

    Comble de l'absurdité, on en vient à demander aux repreneurs locaux, alors qu'ils sont obligés de commanditer un audit pour connaître la situation financière réelle du club, de présenter un projet que Fontenla n'a jamais été en mesure de faire connaître.

    Pour l'heure, on sait que Fontenla, après bien des difficultés, a permis la " survie " du club jusqu'à la fin de la saison.
    C'est la moindre des choses qu'on pouvait attendre de lui.
    Pour le reste, investissements présents et futurs, c'est le silence total, l'expectative absolue.

    En comparaison, les " locaux " ont clairement annoncé vouloir reprendre le club pour 4,6 millions d'euros et envisager d'investir entre 6 et 8 millions d'euros la saison prochaîne.

    Entre les deux attitudes, une seule m' apparaît claire et fiable.

    Il ne s'agit pas de vouloir jeter la pierre aux uns ou aux autres, cela n'a pas de sens.
    Si Fontenla était en mesure d'assurer l'avenir du club, cela se saurait et le débat actuel n'existerait pas.

    Si des gens de bonne volonté se sont manifestés pour éviter la disparition du club en s'alliant autour d'une solution de reprise, alors qu'au départ ils n'avaient aucunement l'intention de s'aventurer dans cette galère, c'est bien parce que les propriétaires actuels ont été disqualifiés, de façon unanime par tous les acteurs locaux, après s'être discrédités par leur manque de transparence et de sérieux.
  • Bonjour a Tous,

    je suis impressionné par l'acharnement de certains.

    j'ai l'impression que certains égos ont été heurtés ce qui n'est absolument mon intention.

    concernant le but de mes interventions , elles sont destinées en effet a rétablir certaines vérités même si la forme ne plait pas a tous ceux qui ont déjà un parti pris.

    merci pour ceux qui souhaitent constructif de me poser des questions structurées et je ferai de mon mieux pour éclaircir certains points.


    je rassure tout le monde, je ne prends a mal les attaques contre moi, je pense qu'il a une sorte de cristallisation autour de toute cette reprise et que les inquiétudes sont justifiables vu l'ensemble des erreurs commisses

    je suis un ami d'alain et je n'ai pas une mission officielle ou officieuse comme certains l'imaginent
  • Sur la forme cher Darius je ne vois rien à te reprocher à par de na pas mettre de majuscules en début des phreses.

    Et à part ça des nouvelles de la politique sportive ? De la restructuration ? Quel est le secret taumaturgique de la direction pour motiver ce point les joueurs sans avoir aucun contact avec eux.
  • Et Alain, il est au courant de tes activités sur ce forum ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives