Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.254 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • @roquettesyntaxe

    Le plus simple est que tu prépares une listes de questions que mon cher Ami alain ( en personne ) se fera un plaisir de répondre.

    certains d'entre vous m'ont demandé sur ma messagerie de rencontrer alain ce que j'ai déjà pu organiser avec lui.
  • @roquettesyntaxe

    Le plus simple est que tu prépares une liste de questions que mon cher Ami alain ( en personne ) se fera un plaisir d'y répondre.

    certains d'entre vous m'ont demandé sur ma messagerie de rencontrer alain ce que j'ai déjà pu organiser avec lui.
  • Pour ma part, les questions qui me viennent à l'idée sont :
    - veut-il vraiment vendre le club,
    - si oui, a-t-il réellement l'intention de faire une plus value,
    - si non, a-t-il l'intention d'investir du temps et de l'argent à la réussite du racing,
    - quel serait son projet sportif à court, moyen, et long terme.

    Merci,
    Bobby
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 08:30:13 :
    On est carrément dans le procès d'intention.

    Je ne crois pas avoir entendu dire qu'il fallait " virer " darius, ni le " condamner sans preuves ".

    Ce personnage, à des moments bien choisis, vient faire la promotion de son patron en donnant des informations, vérifiées pour certaines, plus que farfelues pour d'autres.

    Quand j'entends autant de contreverités que celles avancées par " darius " je ne peux m'empêcher de les relever et les rectifier.
    C'est cela aussi une règle qui régit un forum de discussion.
    On ne peut pas laisser dire n'importe quoi sous prétexte que c'est conforme à la liberté d'expression.

    Dans ses interventions d'hier, il s'est tout même permis de mettre Vencel en cause, d'affirmer que les bons résultats de l'équipe sont à porter au crédit de Fontenla, qu'Isenegger est un homme de compétence, et que les " locaux " n'avaient pas présenté une offre de reprise.

    Excusez du peu !

    En même temps, comme l'a justement souligné " fergatini ", il débite à volonté des réflexions de circonstante sans aucune consistance.

    On apprend par exemple que Fontenla n'a aucun problème d'argent et qu'il est prêt à trouver 10 millions d'euros en un tour de bras.
    Comment expliquer alors qu'il lui a fallu un mois et demi pour réunir 1,5 M ?
    Tout cela n'est pas très crédible, et je crois qu'il est tout à fait légitime de le souligner.

    Il ne s'agit aucunement de " condamner sans preuves ", mais simplement d'opposer des arguments sérieux à des assertions fantaisistes.

    Pour ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé que les échanges avec " darius " étaient insultants, loin de là.

    J'ai plutôt l'impression, qu'à force de vouloir nous prendre pour des demeurés depuis plus de deux mois, les gens actuellement en place, dont " darius " se fait le porte-parole sur le stub, font preuve de mépris et de manque de considération pour les principaux acteurs du club, à savoir les joueurs et les supporteurs.

    et quelles sont donc ces contrevérités que tu ne peux t'empecher de rectifier ? Serais tu mieux informés ? Es tu de la famille ou un proche de Ginestet ? Dans ce cas tu n'es pas un stubiste ;)
    "On ne peut pas laisser dire n'importe quoi" " Quand j'entends autant de contreverités que celles avancées par " darius " je ne peux m'empêcher de les relever et les rectifier" rien que ces 2 phrases montrent que tu crois avoir la science, que tu sais tout sur tout, alors qu'en fait ...
    tu connais isseneger pour pouvoir dire que ce n'est pas un homme de competence ? Les investisseurs locaux n'ont pas presente d'offre de reprise lorsque ginestet etait vendeur a ce que je sache, ou alors juste sitterlé qui a rencontre ginestet alors qu il y avait deja un accord avec loban. Les locaux ont du etre poussé par le maire pour se reunir afin de formuler une offre de rachat, t'appelles ca aimer le club ?
    Comment peux tu dire que fontenla aurait des problemes d'argent ? et qui te dit que fontenla n'est pas capable de trouver 10M€ en 1 an ? les actionnaires doivent se reunir a combien pour racheter le club ? sitterle, bohrer, gindorf, lohr, kientz, pignatelli ... ?? a 5, a 6, ou plus encore ?
    Qu il ait tarde a verser les 3M€ c'est comprehensible et son raisonnement est tout a fait logique, il est l'actionnaire majoritaire certes mais il n'est pas le seul actionnaire. Chaque actionnaire qu'il soit majoritaire ou minoritaire devraient verser un pourcentage des 3M€, si par exemple fontenla a 70% des actions il verse 70% des 3M€, lohr a 20% il devrait verser 20% des 3M€, et ainsi de suite.
    C'est pour ca qu'il veut vendre 51% et comme ca ca sera aux locaux de tout payer et lui aura quand meme 49%, et le jour ou la DNCG reclamera de nouveau de l'agent ca sera aux locaux de mettre la main au portefeuille.
  • bobbylapunta a écrit, le 2010-02-15 15:56:12 :
    Pour ma part, les questions qui me viennent à l'idée sont :
    - veut-il vraiment vendre le club,
    - si oui, a-t-il réellement l'intention de faire une plus value,
    - si non, a-t-il l'intention d'investir du temps et de l'argent à la réussite du racing,
    - quel serait son projet sportif à court, moyen, et long terme.

    Merci,
    Bobby


    Non il n'a aucune envie de vendre le club.

    Il cherche la paix , un partenariat avec certains minoritaires et veut s'investir dans ce projet dans la durée.

    Maintenant si tu relis les propositions aux minoritaires, il cherche avant tout a favoriser un partenariat.

    Il sait très bien que la proposition des 2.51 millions + 3 millions ne sera jamais retenue.

    Il est prêt a gérer seul le club mais préfère l'aide d'un ou deux locaux pour ne pas apparaitre comme le méchant étranger venu spolier le racing...

    Maintenant si personne ne veut travailler avec lui , il fera sans et investira dans la durée du temps et de l'argent et j'espère que dans ce cas les résultats seront au rendez vous
  • Merci à toi pour ces eclaircissements, j'espère en tout cas que tout se passera dans l'intérêt du club, quelque soit le propriétaire.
  • C'est trop d'honneur pour les pauvres scribouillards frustrés que nous sommes. J'imagine que les question vont pleuvoir mais en voici quelques unes. La liste n'étant bien sûr pas exhaustive.

    Il est évident que ces question ne sont valables que si Alain Fontenla garde des parts significatives dans le capital du club et donc dans sa gestion, ne serait-ce qu'au moyen de la minorité de bloquage. Mes question ne concernent pas la revente du club étant donné qu'il est normal que ce genre de choses ne se dévoile par au premier venu tant que les négos n'ont pas abouti.

    - Qui sera le président salarié cette année et l'an prochain ? Si vous ne le connaissez pas encore, quel sera son profil et ses prérogatives?
    - Quelles grandes lignes suivra la restructuration du club qui apparait comme nécessaire à l'immense majorité des observateurs ? Ou se situent les marges de manoeuvre?
    - Y'a-t-il un travail de recherche de nouveaux actionnaires en cours à part le pool de repreneurs déclarés sous la férule de H Ancel ?
    - Est-ce que la direction est à la recherche d'un Directeur sportif ?
    - Au delà du directeur sportif quelles seront les options sportives à moyen terme en fonction des résultats qu'obtiendront les joueurs en place cette année? (je ne parle pas d'ambitions mais des moyens pour en avoir).
    - Quel est l'intérêt tactique de ne pas préparer la saison prochaine dès maintenant?
    - Est-ce que la politique de recrutement pour l'an prochain a évolué depuis le crédo très clairement énoncé par Isenegger à son arrivée?
    - Pourquoi ne pas rencontrer les joueurs en fin de contrat, au moins ceux sur lesquels vous avez déjà votre idée (bon de sortie ou prolongation de contrat) ?
    - L'absence quasi totale de mention de l'équipe, du jeu et des joueurs dans les discours tenus par la direction est-elle involontaire ou traduit-elle un gestion des priorités consciente pour le club?
    - Est-ce que M Kashkash était sérieux lorsqu'il a attribué le sursaut des joueurs à l'arrivée de la nouvelle direction ? Est-ce qu'on peut y voir là une technique de management des plus gros salaires du club que sont les joueurs et enfin à quel titre s'exprime-t-il se ce n'est comme un représentant d'un actionnaire minoritaire?
    - Alain Fontenla compte-t-il encore sur M Dayan et si oui est-ce pour un travail d'audit ou pour implémenter un plan de restructuration au niveau opérationnel?
    - Avez vous des nouvelles de Hervé Seck, est-il encore à la Meinau, quelles sont ses missions?
    - La présence d'Alain Fontenla pendant une semaine entière à Strasbourg et sa présence lors d'une réunion d'une structure de direction traduit-elle un changement dans sa manière d'envisager la gestion d'un club ?
    - Au délà de la politique sportive, quels sont les ambitions de la nouvelle direction par rapport aux équipements du club, au centre de formation et à la politique de marketing et commerciale ?
    - Quelles mesures sont-elles envisagées pour lever les sanctions de la DNCG ?
    - Qu'est ce que vous reconnaissez à Julien Fournier le mérite d'avoir éviter que le mercato ne se traduise par un fiasco administratif devant la DNCG?
    - Roman Loban a-t-il pris une plus value à l'occasion de son passage éclair au club?
  • Un grand (+) à roquettesyntaxe pour avoir bien résumé les questions qui tourmentent le stub depuis quelques temps en espérant que Darius / Fontenla y répondent.
  • Il ne veut pas vendre le club mais il envoie un communiqué à la presse avec une échéance, une somme et une plus value.

    Question ?
    Stupidité ou arrogance ...

    Réponse ?
    A la limite tant qu'il se barre, cela ne regarde que lui et ses amis.
  • Aller, pour rire un peu voici quelques questions que je n'ai pas osé poser :
    - Que pensez vous du travail d'investigation journalistique de Stéphane Godin ?
    - Que vous inspire l'attitude de la mairie de Strasbourg dans ce dossier et accessoirement celle de "l'environnement" alsacien du club?
    - Pignatelli, vous lui avez promis de trucs ou vous avez mis du MDMA dans son soda?
    - Quels sont les membre du Stub que vous enterreriez volontier au bord de la mer avec juste la tête qui dépasse et que vous lapideriez joyeusement en faisant des ricochets ?
    - Est-ce que ce traitement a réveillé chez vous d'autres envies de ce type à l'encontre de Julien Fournier ?
    - Votre joli parquet ciré s'est-il remis de la visite de Luc Dayan et est-ce que les coûts de réparation expliquent le montant de 900 000 euros de frais que vous demander pour la revente du club?
    - Etes vous conscient que le meilleur moyen de devenir populaire est de réussir à vendre Steven Pelé à prix d'or?
    - Franchement, Ginestet, il vous a bien eu non?
    - Trouvera-t-on bientôt des pulls col roulé noir à la boutique des supporters? ... et des ourson en peluche ?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-15 16:48:18 :

    - Etes vous conscient que le meilleur moyen de devenir populaire est de réussir à vendre Steven Pelé à prix d'or?
    - Trouvera-t-on bientôt des pulls col roulé noir à la boutique des supporters? ... et des ourson en peluche ?


    Pour la première, je pense que c'est effectivement le meilleur moyen de montrer à tout le monde sa compétence dans le monde du foot :))

    Et pour la seconde, il ferait bien d'y réfléchir, je suis sur que si il reste en place et que le club tient a peu près la baraque, ses pulls à cols roulés vont faire fureur ! :)-
    C'est promis, si Fontenla nous fait remonter en L1, je m'achète un pull Fontenla Style pour aller au Racing, il sera du plus bel effet avec mon écharpe bleue ;)
  • C'est les cols roulée ou la fausse moustache à la Janin (ou pour les fondu, une variante "moustache à la Jacky Kientz). Ca donnera à la boutique un aspect de magasin de farces et attrapes tout à fait adéquat depuis quelques années déjà.

    C'est clair si il nous vendent Pelé pour 2 millions d'euros, je retire tout ce que j'ai dit et je ne pet plus que des coles roulés noirs.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-15 16:57:14 :
    C'est clair si il nous vendent Pelé pour 2 millions d'euros, je retire tout ce que j'ai dit et je ne pet plus que des coles roulés noirs.


    Même pour 1 millions je tope... Franchement, Guingamp nous a du nous filer du fric pour qu'on le prenne celui là.

    Enfin on dit souvent que Fontenla n'a pas touché au sportif... pour moi il a commencé à toucher à un secteur qui en avait vraiment besoin : la cellule de recrutement. Rien que pour ça il aura fait du bien au Rcs, même s'il vends tout demain !
  • dariusliffe a écrit, le 2010-02-15 15:53:43 :
    @roquettesyntaxe

    Le plus simple est que tu prépares une liste de questions que mon cher Ami alain ( en personne ) se fera un plaisir d'y répondre.

    certains d'entre vous m'ont demandé sur ma messagerie de rencontrer alain ce que j'ai déjà pu organiser avec lui.


    Il préfère quoi : se casser une fois pour toutes ou la guerre ? ~o)
  • C'est sur qu'après Ginestet il aura toujours de quoi redorer son blason par comparaison mais mieux vaut ne pas se baser sur Ginestet comme sur un étalon sinon le club n'ira pas bien loin.
  • Voici mes questions sur la vente des parts de Ginestet :


    - Quelles sont les raisons invoquées par Roman Loban lors de son retrait?
    - Lors de la vente des parts de Ginestet, était il prévu que seul Roman Loban investirait de l'argent dans le club?
    - lors des négociations, est-ce que fontenla était au courant qu'il devait mettre de l'argent pour combler le déficit ou bien là t-il appris après le 04 décembre 2009?
    - Est ce que c'est Ralph Isenegger qui a contacté Fontenla pour lui faire savoir que le racing club de strasbourg était à vendre?
    - Roman Loban avait choisi de nommer Fournier au poste de Pdg salarié avec comme promesse d'investir 10 millions d'euros en deux ou trois ans. Est ce que dans le contrat de cessions de parts, il est écrit que le repreneur doit s'engager à verser 10 millions en deux ou trois ans?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-15 16:24:42 :
    C'est trop d'honneur pour les pauvres scribouillards frustrés que nous sommes. J'imagine que les question vont pleuvoir mais en voici quelques unes. La liste n'étant bien sûr pas exhaustive.

    Il est évident que ces question ne sont valables que si Alain Fontenla garde des parts significatives dans le capital du club et donc dans sa gestion, ne serait-ce qu'au moyen de la minorité de bloquage. Mes question ne concernent pas la revente du club étant donné qu'il est normal que ce genre de choses ne se dévoile par au premier venu tant que les négos n'ont pas abouti.

    - Qui sera le président salarié cette année et l'an prochain ? Si vous ne le connaissez pas encore, quel sera son profil et ses prérogatives?
    - Quelles grandes lignes suivra la restructuration du club qui apparait comme nécessaire à l'immense majorité des observateurs ? Ou se situent les marges de manoeuvre?
    - Y'a-t-il un travail de recherche de nouveaux actionnaires en cours à part le pool de repreneurs déclarés sous la férule de H Ancel ?
    - Est-ce que la direction est à la recherche d'un Directeur sportif ?
    - Au delà du directeur sportif quelles seront les options sportives à moyen terme en fonction des résultats qu'obtiendront les joueurs en place cette année? (je ne parle pas d'ambitions mais des moyens pour en avoir).
    - Quel est l'intérêt tactique de ne pas préparer la saison prochaine dès maintenant?
    - Est-ce que la politique de recrutement pour l'an prochain a évolué depuis le crédo très clairement énoncé par Isenegger à son arrivée?
    - Pourquoi ne pas rencontrer les joueurs en fin de contrat, au moins ceux sur lesquels vous avez déjà votre idée (bon de sortie ou prolongation de contrat) ?
    - L'absence quasi totale de mention de l'équipe, du jeu et des joueurs dans les discours tenus par la direction est-elle involontaire ou traduit-elle un gestion des priorités consciente pour le club?
    - Est-ce que M Kashkash était sérieux lorsqu'il a attribué le sursaut des joueurs à l'arrivée de la nouvelle direction ? Est-ce qu'on peut y voir là une technique de management des plus gros salaires du club que sont les joueurs et enfin à quel titre s'exprime-t-il se ce n'est comme un représentant d'un actionnaire minoritaire?
    - Alain Fontenla compte-t-il encore sur M Dayan et si oui est-ce pour un travail d'audit ou pour implémenter un plan de restructuration au niveau opérationnel?
    - Avez vous des nouvelles de Hervé Seck, est-il encore à la Meinau, quelles sont ses missions?
    - La présence d'Alain Fontenla pendant une semaine entière à Strasbourg et sa présence lors d'une réunion d'une structure de direction traduit-elle un changement dans sa manière d'envisager la gestion d'un club ?
    - Au délà de la politique sportive, quels sont les ambitions de la nouvelle direction par rapport aux équipements du club, au centre de formation et à la politique de marketing et commerciale ?
    - Quelles mesures sont-elles envisagées pour lever les sanctions de la DNCG ?
    - Qu'est ce que vous reconnaissez à Julien Fournier le mérite d'avoir éviter que le mercato ne se traduise par un fiasco administratif devant la DNCG?
    - Roman Loban a-t-il pris une plus value à l'occasion de son passage éclair au club?





    Merci Gainsbar,

    tout dépend évidemment de la réponse des minoritaires mais si alain reste il prévoit certains changements.

    Je ne peux pas répondre a toutes les questions avec l'ag de mercredi mais j'essaye déjà de commencer a te donner quelques infos :


    - Roman Loban a-t-il pris une plus value à l'occasion de son passage éclair au club? : non
    - Quelles mesures sont-elles envisagées pour lever les sanctions de la DNCG ? : alain a rendez vous le 15 mai avec la DNCG qui veut voir si alain répond a ses promesses de ramener les comptes a l'équilibre... les sanctions seront de faites levées pour le mercato d'été
    - Au délà de la politique sportive, quels sont les ambitions de la nouvelle direction par rapport aux équipements du club, au centre de formation et à la politique de marketing et commerciale ?
    changer les boutiques , les équipements , le site et globalement le marketing
    apporter des sponsors internationaux tout en ayant des sponsors locaux ( le racing a un ancrage local très fort ).
    développer le centre de formation en optimiser les filières de recrutement de jeunes talents pour cela il faut internationaliser le centre. Il faut noter que le centre a déjà un très bon niveau.

    - La présence d'Alain Fontenla pendant une semaine entière à Strasbourg et sa présence lors d'une réunion d'une structure de direction traduit-elle un changement dans sa manière d'envisager la gestion d'un club ?

    oui en effet il veut s'y impliquer énormément. Il n'a pas supporter certaines critiques et reconnait qu'il est en parti responsable mais reprend les choses en main .Il fait tout pour s'entourer des bonnes personnes.


    - Est-ce que M Kashkash était sérieux lorsqu'il a attribué le sursaut des joueurs à l'arrivée de la nouvelle direction ? Est-ce qu'on peut y voir là une technique de management des plus gros salaires du club que sont les joueurs et enfin à quel titre s'exprime-t-il se ce n'est comme un représentant d'un actionnaire minoritaire?

    c'est olivier kachkach.

    oui il était sérieux mais il sait aussi que le sursaut est du a raisons négatives ( restructuration de l'équipe ). Il souhaite surtout que l'équipe retrouve l'envie de gagner et il espère que ca va continuer. Par contre janin n'y est pour rien.
    Olivier kachkach s'exprime au nom des actionnaires.

    - L'absence quasi totale de mention de l'équipe, du jeu et des joueurs dans les discours tenus par la direction est-elle involontaire ou traduit-elle un gestion des priorités consciente pour le club?
    oui c'est volontaire


    - Pourquoi ne pas rencontrer les joueurs en fin de contrat, au moins ceux sur lesquels vous avez déjà votre idée (bon de sortie ou prolongation de contrat) ?

    il n'y a pas d'urgence contrairement a ce que dise beaucoup de gens.
    ce genre de contrats sont souvent renégocier le dernier mois


    - Est-ce que la politique de recrutement pour l'an prochain a évolué depuis le crédo très clairement énoncé par Isenegger à son arrivée?

    tout doit dépendre des résultats. Il faut aussi préparer une équipe pour monter en ligue 1 donc il y aura un renforcement de l'équipe cet été et des moyens pour cela


    - Est-ce que la direction est à la recherche d'un Directeur sportif ? pas de suite

    peut être cet été

    - Y'a-t-il un travail de recherche de nouveaux actionnaires en cours à part le pool de repreneurs déclarés sous la férule de H Ancel ?

    plus depuis exclusivité


    - Quelles grandes lignes suivra la restructuration du club qui apparait comme nécessaire à l'immense majorité des observateurs ? Ou se situent les marges de manoeuvre?

    il y a tout a changer ou a améliorer. Il y a des gens très compétents mais le problème se situe au niveau des habitudes qui ont été héritées.

    il faut changer : le centre de recrutement , ramener plus de sponsors, réorganiser le centre de formation , renforcer les équipes pros, dynamiser l'image du club avec plus événementiels , .....

    il y a beaucoup de travail sachant que le club fonctionne comme un club de ligue 1 avec le budget des 3 premiers de ligue 2.


    mais en gros il faut investir 10 millions d'euros avec un partenaire supplémentaire pour relancer tous les services du club.

    la structure actuelle du club est très seine mais pas optimale.

    évidemment les résultats passés y sont pour beaucoup et ce n'est d'aucune façon la faute des salariés.

    il faut aussi mettre en place un lieu ou tous les joueurs peuvent créer un esprit d'équipe plus fort ( que alain a déjà repéré )...

    encore une fois avec des comptes équilibrés et un président qui est en accord avec son actionnaire

    je ne réponds évidemment pas a tout mais il faut encore quelques jours pour alain
  • Il n'y a pas à dire, on est vraiment dans le comique pathétique.

    " darius " arrange-moi un rendez-vous avec Fontenla, cela me permettra de lui donner directement ma liste de revendications.
  • david671 a écrit, le 2010-02-15 17:14:53 :
    Voici mes questions sur la vente des parts de Ginestet :


    - Quelles sont les raisons invoquées par Roman Loban lors de son retrait?
    - Lors de la vente des parts de Ginestet, était il prévu que seul Roman Loban investirait de l'argent dans le club?
    - lors des négociations, est-ce que fontenla était au courant qu'il devait mettre de l'argent pour combler le déficit ou bien là t-il appris après le 04 décembre 2009?
    - Est ce que c'est Ralph Isenegger qui a contacté Fontenla pour lui faire savoir que le racing club de strasbourg était à vendre?
    - Roman Loban avait choisi de nommer Fournier au poste de Pdg salarié avec comme promesse d'investir 10 millions d'euros en deux ou trois ans. Est ce que dans le contrat de cessions de parts, il est écrit que le repreneur doit s'engager à verser 10 millions en deux ou trois ans?





    - Quelles sont les raisons invoquées par Roman Loban lors de son retrait?

    c'est alain qui a sorti roman loban gratuitement ( grâce a son droit de préemption gratuit ).



    - Lors de la vente des parts de Ginestet, était il prévu que seul Roman Loban investirait de l'argent dans le club?

    un contrat est signé avec toutes les parties


    - lors des négociations, est-ce que fontenla était au courant qu'il devait mettre de l'argent pour combler le déficit ou bien là t-il appris après le 04 décembre 2009?

    oui bien sur

    - Est ce que c'est Ralph Isenegger qui a contacté Fontenla pour lui faire savoir que le racing club de strasbourg était à vendre?

    raloh isenegger a contacte carousel finance qui a comme client alain fontenla en autre.

    le club était en vente depuis juin ( tout le monde était au courant ) mais alain pensait que les minoritaires allaient racheter le club a ginestet


    - Roman Loban avait choisi de nommer Fournier au poste de Pdg salarié avec comme promesse d'investir 10 millions d'euros en deux ou trois ans. Est ce que dans le contrat de cessions de parts, il est écrit que le repreneur doit s'engager à verser 10 millions en deux ou trois ans?

    oui mais sous forme de cash ou de joueurs
  • Merci Darius.

    J'attend maintenant les réponses d'Alain Fontenla puisqu'il est tout à fait normal que tes réponses soient prudentes et se situent au niveau des déclarations d'intentions.

    Toutefois à partir des remarques ci-dessous j'ajouterait l'une ou l'autre question :
    "Par contre janin n'y est pour rien." (dans la réaction de l'équipe) :
    Cette remarque pose clairement la question de savoir si la direction à déjà contacté un nouvel entraineur puisqu'elle ne compte pas à l'évidence renouveler le contrat d'un entraineur qui n'y est pour rien dans l'amélioration des résultats de l'équipe depuis le mois de novembre.

    Si vous vous permettez de condamner de la sort le travail de l'entraineur, ce qui est votre droit j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de raison de le faire dès maintenant avec les joueurs sur lesquels vous ne comptez pas l'an prochain.

    "Olivier kachkach s'exprime au nom des actionnaires." :
    Olivier Kachkach est donc un représentant officiel de tous les actionnaires ?
    C'est ballot mais je pense que peu de gens ont compris ça. Doit-on en déduire qu'il a eu l'accord de Pignatelli, Wendling, Lohr, Kientz et consorts pour affirmer que le redressement de l'équipe était du au coup de pression qui a accompagné le changement de propriétaire et le passage de relais "mouvementé"?

    Quel camouflet pour Pascal Janin, un entraineur qui a pourtant été confirmé dans ses fonctions jusqu'à la fin de l'année.
  • Vivement ce soir, las anciens du racing réussissent toujours très bien à la meinau lors de leur retour, une petite victoire de Furlan & Co, de quoi rebasculer le club dans l'instabilité et fragiliser ton sympathique ami :D
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-15 17:38:03 :
    Merci Darius.

    J'attend maintenant les réponses d'Alain Fontenla puisqu'il est tout à fait normal que tes réponses soient prudentes et se situent au niveau des déclarations d'intentions.

    Toutefois à partir des remarques ci-dessous j'ajouterait l'une ou l'autre question :
    "Par contre janin n'y est pour rien." (dans la réaction de l'équipe) :
    Cette remarque pose clairement la question de savoir si la direction à déjà contacté un nouvel entraineur puisqu'elle ne compte pas à l'évidence renouveler le contrat d'un entraineur qui n'y est pour rien dans l'amélioration des résultats de l'équipe depuis le mois de novembre.

    Si vous vous permettez de condamner de la sort le travail de l'entraineur, ce qui est votre droit j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de raison de le faire dès maintenant avec les joueurs sur lesquels vous ne comptez pas l'an prochain.

    "Olivier kachkach s'exprime au nom des actionnaires." :
    Olivier Kachkach est donc un représentant officiel de tous les actionnaires ?
    C'est ballot mais je pense que peu de gens ont compris ça. Doit-on en déduire qu'il a eu l'accord de Pignatelli, Wendling, Lohr, Kientz et consorts pour affirmer que le redressement de l'équipe était du au coup de pression qui a accompagné le changement de propriétaire et le passage de relais "mouvementé"?

    Quel camouflet pour Pascal Janin, un entraineur qui a pourtant été confirmé dans ses fonctions jusqu'à la fin de l'année.




    il n'y a des choses que tu ne sais pas et que je ne peux pas dire ...c'est pour cela que tu ne comprends pas ma réponse

    il y a des choses qui doit assumer
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-15 17:38:03 :
    Merci Darius.

    J'attend maintenant les réponses d'Alain Fontenla puisqu'il est tout à fait normal que tes réponses soient prudentes et se situent au niveau des déclarations d'intentions.

    Toutefois à partir des remarques ci-dessous j'ajouterait l'une ou l'autre question :
    "Par contre janin n'y est pour rien." (dans la réaction de l'équipe) :
    Cette remarque pose clairement la question de savoir si la direction à déjà contacté un nouvel entraineur puisqu'elle ne compte pas à l'évidence renouveler le contrat d'un entraineur qui n'y est pour rien dans l'amélioration des résultats de l'équipe depuis le mois de novembre.

    Si vous vous permettez de condamner de la sort le travail de l'entraineur, ce qui est votre droit j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de raison de le faire dès maintenant avec les joueurs sur lesquels vous ne comptez pas l'an prochain.

    "Olivier kachkach s'exprime au nom des actionnaires." :
    Olivier Kachkach est donc un représentant officiel de tous les actionnaires ?
    C'est ballot mais je pense que peu de gens ont compris ça. Doit-on en déduire qu'il a eu l'accord de Pignatelli, Wendling, Lohr, Kientz et consorts pour affirmer que le redressement de l'équipe était du au coup de pression qui a accompagné le changement de propriétaire et le passage de relais "mouvementé"?

    Quel camouflet pour Pascal Janin, un entraineur qui a pourtant été confirmé dans ses fonctions jusqu'à la fin de l'année.




    il y a des choses que tu ne sais pas et que je ne peux pas dire ...c'est pour cela que tu ne comprends pas ma réponse

    il y a des choses qu'il doit assumer
  • Pas de soucis mec.

    Qu'il commence par répondre, ne serait-ce qu'à un quart de ces questions en étant un peu plus précis et moins "Ya qu'a, Y faut" que tout ce qu'on a entendu depuis le début, ça serait déjà un gros progrès.
  • Faut pas pousser les mecs , le monde bouge , il prévoit de faire comme cela , puis cela change .
    Avant est ce qu'on en savait plus ?

    Je le répète , c'est sûr que darius ne dit pas tout , qu'il ne dit pas toute la vérité , qu'il nous raconte des c....ries mais dans le lot il y a aussi des choses vraies .
    Il ne serait plus là vous vous embêteriez .
    Vous croyez qu'un président d'un club de foot va tout dire sur un forum de supporters , faut pas rêver et c'est normal .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives