Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.254 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-16 15:08:25 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 14:41:04 :
    les gars , nous sommes dans le même camp ( le racing )...

    il faut assumer pour certains d'avoir trop lyncher fontenla

    c'est dur de faire marche arrière mais il faut aussi assumer de votre coté ?

    maintenant si vous trouvez normal d'insulter l'actionnaire a cause de sa pauvre com ... on ne peut rien y faire

    a la longue c'est fatiguant


    Je crois que ceux qui l'ont fait assument très bien pour le moment même si je ne les approuve pas... Quand on opte pour la "stratégie du pire" et qu'on en a rien à faire de l'opinion des autres je ne vois pas ou est la cohérence à réclamer que ceux qui s'en indignent "assument" quoi que ce soit.

    ... Et la com à un moment donné elle a bon dos. Les mots on un sens.





    calmos gainsbar tu en arrives a oublier l'objectif premier d'un club de football ...la victoire
  • Ce qui me casse le plus les couilles c'est que tu fais style que le club c'est primordial pour toi et ton Alain hosanna au plus haut des cieux.

    Question : t'étais ou avant?
    Question : tu seras ou quand il repartira?

    Viens pas nous donner des leçons de supporterisme, merci.
  • Le problème,c'est que l'essentiel certains supporters l'on oublié,ou n'en on rien a foutre.

    Ils preferent un Ginestet qui leur laisse des mails,ou qui repond au telephone.

    Perso,je ne sais pas ce que vaut Fontenla,mais je lui laisse pour l'instant le benefice du doute.
  • takl a écrit, le 2010-02-16 15:16:40 :
    Ce qui me casse le plus les couilles c'est que tu fais style que le club c'est primordial pour toi et ton Alain hosanna au plus haut des cieux.

    Question : t'étais ou avant?
    Question : tu seras ou quand il repartira?

    Viens pas nous donner des leçons de supporterisme, merci.



    et moi mon problème est que beaucoup trouve normal d'insulter l'actionnaire du club ...

    le respect doit être réciproque ..........
  • takl a écrit, le 2010-02-16 15:16:40 :
    Ce qui me casse le plus les couilles c'est que tu fais style que le club c'est primordial pour toi et ton Alain hosanna au plus haut des cieux.

    Question : t'étais ou avant?
    Question : tu seras ou quand il repartira?

    Viens pas nous donner des leçons de supporterisme, merci.



    bien sur que je vais te donner des leçons de supporters...
    j'ai honte quand je vois ce qui est fait a alain
  • Trop tard, bcp trop d'erreurs pour paraitre crédible...
  • dudu a écrit, le 2010-02-16 11:44:43 :
    C'est vrai qu'on perd un temps précieux et la saison prochaine se travaille déja maintenant car des contacts se nouent a cette période mais la je ne vois pas comment on peut travailler sur quelque chose avec toute cette incertitude.

    comment veux tu preparer la saison prochaine alors que rien n'est acquis que ce soit dans un sens ou l'autre (national, ligue2 ou ligue1) ? a part caen et peut etre brest je ne vois pas quelles equipes peuvent preparer la saison prochaine, le racing est tout a fait capable s'il continue sur ce rythme de monter sur le podium, le plus important c'est d'y a la 38eme journee
  • dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 15:20:44 :
    takl a écrit, le 2010-02-16 15:16:40 :
    Ce qui me casse le plus les couilles c'est que tu fais style que le club c'est primordial pour toi et ton Alain hosanna au plus haut des cieux.

    Question : t'étais ou avant?
    Question : tu seras ou quand il repartira?

    Viens pas nous donner des leçons de supporterisme, merci.



    bien sur que je vais te donner des leçons de supporters...
    j'ai honte quand je vois ce qui est fait a alain


    Moi j'ai honte quand je vois ton orthographe. (-)
  • takl a écrit, le 2010-02-16 15:16:40 :

    Question : t'étais ou avant?
    Question : tu seras ou quand il repartira?

    .


  • Il faudra bien qu'un jour quelqu'un gouverne car il y en a ras-le-bol que depuis le mois de Juillet c'est le grand bordel dans ce club, d'abord Ginestet, Gress, achat du Club par Fontenla, les locaux Alsaciens qui ne veulent pas de Fontenla avec la Mairie, Fontenla veut revendre etc... les locaux qui prennent un temps fou pour le rachat, audit sur audit alors qu'ils savent ce qu'il faut mettre dans ce club, et le temps passe et que se pointe la saison prochaine qui est tres importante car il faudra etre dans les 3 premiers pour remonter en L1 ! alors il faut arreter toute cette merde, mais des 2 cotés, et que les locaux ou Fontenla se mettent à travailler au lieu de discuter et si c'est Fontenla qui garde le club alors qu'il nous montre ses ambitions et ce qu'il a l'intention de faire et le laisser travailler, car ce bordel risque encore de durer quelques temps :-w et pour le reste, envoyez la facture à Ginestet :p
  • Ginestet,voilà le responsable principal.

    Une vraie plaie ce gars. :-&
  • Ouai super, je suis le "petit fergatini" de Dariusliffe :'>

    comme je suis contant. :D/

    Et en plus, il m'offre une formation au RCS, comme c'est gentil. Mais bon pour tes réponses c'est un peu juste, je pensais que tu allais développé un peu plus. Puis le :

    Citation:
    le monde du foot est un monde de voleurs.


    c'est assez marrant et finalement ça ne devrait pas trop changer du quotidien de ton ami Alain.

    Pour le reste, bah certaines question sont sans réponses mais cela je commence a avoir l'habitude.

    Une dernière chose si ton intelligence oh combien supérieur à la mienne (et finalement à une grand partie des stubistes) veuille bien l'accepter.

    La théorie du complot qui selon toi existe contre Fontenla (PQR, Mairie, Ligue, etc, etc....) pour expliquer tout les problemes de ton ami et pour répondre aux 3/4 des questions qui te sont posées, ça va 5 mn, mais a force sa devient lassant.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-16 15:34:12 :
    Ginestet,voilà le responsable principal.

    Une vraie plaie ce gars. :-&

    Ce que tout le monde oublie, c'est bien GINESTET qui a foutu sa merde et qui va payer les licenciements de Gress et Furlan ?
  • Et c'est avec ce genre de réponses et surtout ce ton assez moqueur, que tu penses regagner l'estime des supporters mon petit DARIUS ?
    Franchement ça devient du grand n'importe quoi et c'est encore un pan complet de crédibilité qui vient de sécrouler. [-(
  • dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 15:20:44 :

    bien sur que je vais te donner des leçons de supporters...
    j'ai honte quand je vois ce qui est fait a alain


    Et moi j'ai honte de ce que vous faites au Racing...
  • fidelio a écrit, le 2010-02-16 15:34:12 :
    Ginestet,voilà le responsable principal.

    Une vraie plaie ce gars. :-&


    A la limite on s'en fout maintenant ? A moins qu'il y un procès dans les jours à venir.
    La question c'est qui pour sauver le Racing.

    Pas Nounours, pour ma part.
  • dudu a écrit, le 2010-02-16 15:39:16 :
    Et c'est avec ce genre de réponses et surtout ce ton assez moqueur, que tu penses regagner l'estime des supporters mon petit DARIUS ?
    Franchement ça devient du grand n'importe quoi et c'est encore un pan complet de crédibilité qui vient de sécrouler. [-(



    mais alain ne demande rien

    vous avez les informations et en tirez les conclusions que vous voulez

    si fergatini se permet de se lâcher il doit accepte ses règles du jeu et au lieu de vous sentir agresser.

    s'il y a un type qui a vraiment pris des coups c'est alain pas mon petit fergatini
  • Si Fontenla avait vraiment les moyens, il s'en foutrait de nos locaux et de nos elus, meme si on lui met des batons dans les roues, tant que tu as de l'argent pour payer, les autres ne peuvent rien faire.
  • Alors qui ?

    Les candidats ne ce bousculent pas.

    Pour l'instant Fontenla a les clefs,on verra bien ce qu'il fera.

    Mais c'est pas en l'insultant que les choses avanceront.
  • Excusez ma sottise, mais il faut attendre combien de temps exactement avant de faire le bilan de Fontenla ?
  • fidelio a écrit, le 2010-02-16 15:34:12 :
    Ginestet,voilà le responsable principal.

    Une vraie plaie ce gars. :-&


    Je te rejoins sur ce point mais n'empeche que Fontenla (et sa bande d'incompétant) est une plaie pour le club, son bilan, son action et surtout son projet pour le club sont une véritable catastrophe, le club n'a pas encore touché le fond !!!

    Un seul exemple pour illustrer son incompétence : envoyer un sbire faire du lobying sur ce forum .... réveil Darius, le racing c'est pas Football manager X-(
  • zottel a écrit, le 2010-02-16 15:47:37 :
    Excusez ma sottise, mais il faut attendre combien de temps exactement avant de faire le bilan de Fontenla ?



    C'est pas une sottise.

    Il faut attendre déjà la fin de cette saison,et la mise en place du projet pour la saison prochaine.

    On pourra juger après cela.
  • Donc sur deux mois et demi après une reprise, on ne peut strictement rien dire ? Il n'y a pas d'agenda plus logique que les autres, des signes qui seraient plus favorables que d'autres ?
  • dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 15:45:33 :
    dudu a écrit, le 2010-02-16 15:39:16 :
    Et c'est avec ce genre de réponses et surtout ce ton assez moqueur, que tu penses regagner l'estime des supporters mon petit DARIUS ?
    Franchement ça devient du grand n'importe quoi et c'est encore un pan complet de crédibilité qui vient de sécrouler. [-(



    mais alain ne demande rien

    vous avez les informations et en tirez les conclusions que vous voulez

    si fergatini se permet de se lâcher il doit accepte ses règles du jeu et au lieu de vous sentir agresser.

    s'il y a un type qui a vraiment pris des coups c'est alain pas mon petit fergatini



    Chasse mon "cher" Darius que contrairement à ce que tu dis, je ne me suis pas "lâcher".
    Le jour ou je me "lâcherai" tu trouvera des post de ma part avec une bien plus grande virulence et des VRAI insulte. Me semble pas d'ailleurs avoir insulté ton ami Alain (mais n'ayant pas une mémoire infaillible je peux me tromper)
    Pour le reste, j'accepte très bien les règles du jeu.

    Maintenant si cela peux te faire plaisir, si d'ici la fin de la saison ton ami Fontenla aura réussit à structurer le club, nous mets en place un projet sportif et cohérent et réussit un marché d'été de grande qualité, je m'engage à venir te présenter mes excuses sur le fofo, à t'offrir une bouteille de champagne, et à NE PLUS JAMAIS REMETTRE LES PIEDS SUR LE FOFO.

    ça te va ??
  • Ptit joueur à coté de Nicollin ! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives