Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.254 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • Chasse ? #-o lapsus révéleteur et j'espére que tu ne prend pas DARIUS pour un lapin....
  • Pour avoir une réponse de Darius faut être agressif et insultant, ou est-il possible d'avoir une réponse tout en restant poli? je reformule ma question posée plus haut dans le post merci.
    "J'aimerais poser une question à Darius, concernant le directeur sportif, au delà des questions de reventes des parts etc... Alain Fontenla est-il conscient que des Julien Fournier ne cours pas les rues, que nous avons à mon sens une grande chance aujourd'hui d'avoir un homme au club qui a une connaissance et une expérience du foot français que peu de personnes et a mon humble avis surtout pas Luc Dayan ne peuvent se prévaloir d'avoir. Avant de parler de revente des parts ne faudrait-il pas d'abord se mettre d'accord avec l'ensemble des personnes concernées pour "élir" quoi qu'il arrive un homme qui d'une façon ou d'une autre sera et restera en place quoi qu'il arrive ? Je pense que si tel étais le cas aussi bien les joueurs que l'encadrement, les supporters, les partenaires etc... retrouveraient un semblant de confiance, et en plus ce serais a mon sens le meilleur moyen de préparer la prochaine saison. Est-ce envisageable ou pas ? Par ailleurs je ne pense pas que M. Cornelie a les épaules suffisamment larges et les connaissances adéquates pour diriger un club, ce métier ne s'improvise pas comme cela du jour au lendemain".
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 20:30:56 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-02-15 16:17:13 :
    bobbylapunta a écrit, le 2010-02-15 15:56:12 :
    Pour ma part, les questions qui me viennent à l'idée sont :
    - veut-il vraiment vendre le club,
    - si oui, a-t-il réellement l'intention de faire une plus value,
    - si non, a-t-il l'intention d'investir du temps et de l'argent à la réussite du racing,
    - quel serait son projet sportif à court, moyen, et long terme.

    Merci,
    Bobby


    Non il n'a aucune envie de vendre le club.

    Il cherche la paix , un partenariat avec certains minoritaires et veut s'investir dans ce projet dans la durée.

    Maintenant si tu relis les propositions aux minoritaires, il cherche avant tout a favoriser un partenariat.

    Il sait très bien que la proposition des 2.51 millions + 3 millions ne sera jamais retenue.

    Il est prêt a gérer seul le club mais préfère l'aide d'un ou deux locaux pour ne pas apparaitre comme le méchant étranger venu spolier le racing...

    Maintenant si personne ne veut travailler avec lui , il fera sans et investira dans la durée du temps et de l'argent et j'espère que dans ce cas les résultats seront au rendez vous


    Tout est dit dans ces propos contradictoires.

    Jusqu'à preuve du contraire, personne n'avait demandé à Fontenla de vendre avant que ne fût évident pour tout le monde qu'il était incapable d'assumer financièrement, et que le seul objectif, incarné par Isenegger, était de faire dans un minimum de temps un maximum de profit sur le dos du club.

    A ce sujet, sans la vigilence de Fournier, le club, déjà bien mal en point, serait à présent à l'agonie et voué à disparaître.

    Tout le monde s'en fout que le club soit géré par " un étranger " si c'est fait sérieusement et conformément aux règles en vigueur.
    Dans ce cas, à condition de respecter les actionnaires minoritaires, nul besoin est d'élaborer un partenariat qui ne reposerait de toute façon que sur la seule volonté de les impliquer financièrement, comme le faisait déjà Ginestet.

    Ensuite, pour quelle raison, si ce n'est celle de se voir opposer un refus et vouloir mettre en évidence la mauvaise volonté des " locaux ", fait-il une proposition de vente inacceptable ?

    Je me laisse aller à un pronostic, une fois n'est pas coutume.

    En sachant qu'il ne peut continuer seul, pour des raisons tant financières que sportives, que les " locaux " ne cèderont pas à ses exigences irrecevables, Fontenla, contrairement à ce qu'affirme " darius ", se verra obligé, surtout après la pression supplémentaire mise sur lui par Fournier, de " lâcher " l'affaire.

    Au final, " darius ", une fois de plus, avec une maladresse peu commune, joue les pompiers de service en essayant vainement de rallier ( il est étonnant de constater que son style d'écriture varie constamment, au point de penser " qu'il " est plusieurs ) les supporteurs à la cause indéfendable de Fontenla.

    Ah revoilà bibi la "science" la "bible vivante" qui sait tout sur tout, qui est toujours le mieux informe, mais qui n'a pas encore repondu a mes questions quelques pages en arriere.
    *Qui te dit que Fontenla est incapable d'assumer financierement ? Tu as certainement des preuves pour avancer de telles choses
    Sans la vigilance de fournier ? Ce n'est pas grace a fournier que les 3M€ sont sur le compte du racing.
    Respecter les actionnaires minoritaires ? Faudrait peut etre d'abord qu'eux respectent l'actionnaire majoritaire, c'est eux qui ont foutu le bordel lors de la vente de ginestet, ils ont critiqué gratuitement et dressé la presse et supporters contre Fontenla. Pour foutre le bordel ils sont toujours les premiers les locaux.
    Je ne trouve pas que c'est une proposition de vente inacceptable, quand Fontenla a rachete le club, il etait 19eme et relegable et là il est 13eme a 5 points du premier relegable.
    *Pourquoi les locaux ont attendu que le maire les poussent a racheter le club et n'ont pas rachete le club directement a ginestet s'ils aiment tant le racing ?
    si les locaux ne cederont pas a ses exigences il peut tres bien continuer seul ouchercher d'autres actionnaires, pour l'instant les locaux ont l'exclusivite jusqu'au 17 fevrier et si aucun accord n'est trouvé, Fontenla pourra negocier avec qui il veut, la bonne dynamique actuelle de l'equipe peut permettre de trouver de nouveaux investisseurs. Qu'on le veuille ou non, l'equipe s'est remis a gagner quand la vente du club etait acquise, ce changement a du provoquer un electrochoc chez les joueurs. Peut etre y avait il un probleme avec ginestet ?
    Si c'etait les investisseurs locaux qui avaient rachete le club a la place de Fontenla la plupart ceux qui critiquent Fontenla auraient dit que c'est grace aux investisseurs locaux que l'equipe gagne.
  • fergatini a écrit, le 2010-02-16 15:58:11 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 15:45:33 :
    dudu a écrit, le 2010-02-16 15:39:16 :
    Et c'est avec ce genre de réponses et surtout ce ton assez moqueur, que tu penses regagner l'estime des supporters mon petit DARIUS ?
    Franchement ça devient du grand n'importe quoi et c'est encore un pan complet de crédibilité qui vient de sécrouler. [-(



    mais alain ne demande rien

    vous avez les informations et en tirez les conclusions que vous voulez

    si fergatini se permet de se lâcher il doit accepte ses règles du jeu et au lieu de vous sentir agresser.

    s'il y a un type qui a vraiment pris des coups c'est alain pas mon petit fergatini



    Chasse mon "cher" Darius que contrairement à ce que tu dis, je ne me suis pas "lâcher".
    Le jour ou je me "lâcherai" tu trouvera des post de ma part avec une bien plus grande virulence et des VRAI insulte. Me semble pas d'ailleurs avoir insulté ton ami Alain (mais n'ayant pas une mémoire infaillible je peux me tromper)
    Pour le reste, j'accepte très bien les règles du jeu.

    Maintenant si cela peux te faire plaisir, si d'ici la fin de la saison ton ami Fontenla aura réussit à structurer le club, nous mets en place un projet sportif et cohérent et réussit un marché d'été de grande qualité, je m'engage à venir te présenter mes excuses sur le fofo, à t'offrir une bouteille de champagne, et à NE PLUS JAMAIS REMETTRE LES PIEDS SUR LE FOFO.

    ça te va ??



    je t'aime
  • fergatini a écrit, le 2010-02-16 15:58:11 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-02-16 15:45:33 :
    dudu a écrit, le 2010-02-16 15:39:16 :
    Et c'est avec ce genre de réponses et surtout ce ton assez moqueur, que tu penses regagner l'estime des supporters mon petit DARIUS ?
    Franchement ça devient du grand n'importe quoi et c'est encore un pan complet de crédibilité qui vient de sécrouler. [-(



    mais alain ne demande rien

    vous avez les informations et en tirez les conclusions que vous voulez

    si fergatini se permet de se lâcher il doit accepte ses règles du jeu et au lieu de vous sentir agresser.

    s'il y a un type qui a vraiment pris des coups c'est alain pas mon petit fergatini



    Chasse mon "cher" Darius que contrairement à ce que tu dis, je ne me suis pas "lâcher".
    Le jour ou je me "lâcherai" tu trouvera des post de ma part avec une bien plus grande virulence et des VRAI insulte. Me semble pas d'ailleurs avoir insulté ton ami Alain (mais n'ayant pas une mémoire infaillible je peux me tromper)
    Pour le reste, j'accepte très bien les règles du jeu.

    Maintenant si cela peux te faire plaisir, si d'ici la fin de la saison ton ami Fontenla aura réussit à structurer le club, nous mets en place un projet sportif et cohérent et réussit un marché d'été de grande qualité, je m'engage à venir te présenter mes excuses sur le fofo, à t'offrir une bouteille de champagne, et à NE PLUS JAMAIS REMETTRE LES PIEDS SUR LE FOFO.

    ça te va ??

    Tu dis ça parce que que cela n'arrivera pas ! pour moi ce sera un Picon :p
  • Je rejoint l'avis de fidelio. Vous ne pouvez rien faire à part pester derrière vos écrans, il faut l'admettre les gars. FONTENLA n'a pas l'air d'être idiot comme certains peuvent le croire (d'après moi).

    Ce gars est dans le monde de la finance (et pas avec quelques € svp) et sais où il va. Quitte à ce qu'il passe pour un B. TAPIE en disant "on ira en L1 coute que coute" tel un arnaqueur, et bien sa ne me dérange pas.

    Si il présente un projet CORRECT pour l'avenir du club (car il a l'intention de s'implanter apparemment) et que le financement suis derrière, et bien MOI je lui fait confiance.

    Je préfère regarder ce qui se passe sur le terrain. Et on gagne. Pourvu que sa dure.

    Lynchez-moi si sa vous fait du bien, continuez à regarder derrière en rabâchant que GINESTET c'est le mal (ok c'était pas l'homme de la situation) mais là, maintenant, on est avec FONTENLA alors je suis dans ce mouvement.

    Si vous tenez absolument à l'arrêter, l'insulter (dixit Darius) ne sert à rien, il s'en tape.
    Cramer sa caisse ? Il peut s'en payer tant qu'il veut je pense.

    FONTENLA ne va pas lâcher.

    Et tant qu'on gagne, je m'en fous comme de l'an 40 de ce qui se passe au club.

    Le tout, c'est que quelque chose pour le FUTUR soit mis en place. Ce qui devrait être le cas.
  • De toute façon si Fontenla reste, c'est qu'il devrait avoir les moyens (ou avec d'autres investisseurs) sinon ce serait du suicide #-o
  • dexter67 a écrit, le 2010-02-16 16:26:30 :
    FONTENLA ne va pas lâcher.


    Il lâchera. Il est parti sur de telles bases que jamais il ne se fera accepter. Proisy avant nounours en sait quelque chose, il a fini par se rendre à la raison et il a fini par partir (bien trop tard il est sûr). Personnellement, je n'oublierai pas de sitôt toute cette mascarade et je ne saurai qu'inciter le plus grand nombre à ne surtout pas avoir la mémoire courte... ~o)
  • (C'est surtout que McCormack a claboté, mais bon)
  • dudu a écrit, le 2010-02-16 16:01:39 :
    Chasse ? #-o lapsus révéleteur et j'espére que tu ne prend pas DARIUS pour un lapin....


    Vi me suis un peu emmêler les crayons dans ma réponse :p "sache" c'est mieux hein ;)
    Non je ne prend pas Darius pour un lapin, et contrairement à ce qu'il peut croire je pense que Fontenla est un gars intelligent. Il n'aurais pas réussit dans le monde des requins de la finance s'il était bête comme chou. Simplement je ne crois absolument pas à son histoire "d'amour " pour le RCS. Je ne pense pas qu'il ait les compétences pour gérer un club de football, et je ne l'imagine vraiment pas rester au club sans espérer en tirer un profit quelconque. Et c'est bien ça qui m'agace parce que j'ai vraiment la désagréable et persistante impression qu'il nous prend pour des idiots.
    De même, même si je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD AVEC DARIUS (mais ça vous l'aviez sans doute remarqué) je ne pense pas non plus qu'il soit un idiot finit loin de la.
    Mais sa théorie du complot pour justifier tout les échec de son ami, et son amitié justement avec Mr Fontenla ne fait, à mes yeux pas de lui une personne assez objective et impartiale pour défendre le projet et les actions de notre nouveau propriétaire.
  • paolo a écrit, le 2010-02-16 16:35:02 :
    dexter67 a écrit, le 2010-02-16 16:26:30 :
    FONTENLA ne va pas lâcher.


    Il lâchera. Il est parti sur de telles bases que jamais il ne se fera accepter. Proisy avant nounours en sait quelque chose, il a fini par se rendre à la raison et il a fini par partir (bien trop tard il est sûr). Personnellement, je n'oublierai pas de sitôt toute cette mascarade et je ne saurai qu'inciter le plus grand nombre à ne surtout pas avoir la mémoire courte... ~o)



    Le problème,c'est toujours de comparer.

    Si on compare toujours avec le passé,il vaut mieux que personne ne reprenne le club,et on le laisse couler en amateur.

    Franchement faut arreter les conneries.
  • Mais tu proposes quoi exactement ? On ferme le topic jusqu'en juin ? Si Fontenla se plante, on pourra dire "ah ben il s'est planté, maintenant on sait qu'il est nul" ? Sinon, on pourra dire "houla, il est trop balèze" ? C'est ça ?
  • Citation:
    Le problème,c'est toujours de comparer.

    Si on compare toujours avec le passé,il vaut mieux que personne ne reprenne le club,et on le laisse couler en amateur.

    Franchement faut arreter les conneries.


    Alors que tu nous rabâche encore et toujours à quel point Ginestet a coulé ce club.
    Toi tu vis dans le passé, eux ils comparent deux directions finalement pas si éloignées.
  • Il n'y a pas a fermer le topic.
    Au contraire il faut continuer a donner son avis sur la question.

    Seulement,entre donner un avis constructif,et insulter un gars qui essaye de faire son boulot il y a une marge.

    Maintenant,on comparera avec Proisy en fonction des resultats du club dans l'avenir.

    De ce fait,avoir fait une comparaison avec Kita est egalement absurde,car,le president de Nantes est chez les canaries depuis 2007.
    Là,on peut juger les resultats.

    Fontenla vient d'arriver lui.

    En attendant,chacun donne un avis c'est normal.

    Alors je donne le mien.
  • @Dariusliffe

    Je ne suis pas un opposant à Fontenla, je lui laisse encore du temps et j'ai encore envie de croire qu'il puisse réussir au racing.
    Je reste toujours sur mes gardes concernant les paroles de chacun et ce qui se dit dans la presse. Je suis par exemple loin d'ériger comme certains une statue à Fournier sur la base de ses propos dans la presse.
    J'attends de vérifier sa compétence en le jugeant sur ses actes, et non sur les rumeurs/procès d'intention. Car au fond on ne sait pas grand chose de lui. On sait juste qu'en tant qu'ancien secrétaire de l'OM il doit être assez calé administrativement. Ce qui a plus ou moins été vérifié lors de la fin du mercato. Pour le reste concernant les décisions/projets sportifs on ne sait pas du tout s'il est compétent, et ses premiers orientations/choix ne m'avaient guère convaincu.


    Bref, je voulais faire quelques remarques concernant tes dernières interventions.

    Il est évident que le flou artistique et le climat qui règnent actuellement allaient aboutir à une certaine forme de haine/rejet chez les supporters.
    Ca sert à rien de t'en offusquer ici, tout ce que tu pourras dire n'y changera rien. Et si tu commences à rentrer dans le jeu de la provocation cela nuira grandement à ta crédibilité.
    Il est également évident qu'oser dire que le sursaut de l'équipe et l'amélioration des résultats de l'équipe sont du fait de Fontenla, allait faire sauter beaucoup de monde au plafond.
    Si sa stratégie était celle du chaos comme tu le dis, alors cette défiance/haine est ce qu'il a récolté, et c'était logique. Dans le monde du foot les utltras en viennent rapidement à insulter les dirigeants lorsqu'ils ont l'impression que celui ci ne s'occupe pas à plein temps du club ou qu'il semble être incompétent à leurs yeux.
    Même si je ne cautionne pas, c'est leur "rôle", et ça sert à rien de s'en offusquer. Il était très simple de pacifier les choses dés le départ, en prenant exemple sur Fournier par exemple.
    Bien sûr dans le fond cela ne change rien et c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui en tiens pas rigueur. Mais si sur la forme Fontenla ne supporte pas son impopularité et la défiance de grand nombre de supporters, alors il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


    Continues à nous donner des infos sur les projets de Fontenla. C'est toujours intéressant d'avoir un autre avis, et je les lis avec intérêt.
    Mais arrêtes de répondre sur les provocations. C'est un forum, il n'y a rien à faire contre cela, et comme dit plus haut tout cela aurait pu être éviter. Ces réactions étaient prévisibles.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-16 17:06:34 :
    Si on compare toujours avec le passé,il vaut mieux que personne ne reprenne le club,et on le laisse couler en amateur.


    Tes problèmes de cecité se confirment à ce que je vois. Est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait aucun repreneur ? Fontenla n'est pas un repreneur, c'est un ringard régressif qui veut faire du Racing son bac à sable. Ceci est tout simplement inacceptable, point.
    ~o)
  • Citation:
    De ce fait,avoir fait une comparaison avec Kita est egalement absurde,car,le president de Nantes est chez les canaries depuis 2007.
    Là,on peut juger les resultats.

    Fontenla vient d'arriver lui.


    Il faut donc attendre qu'il ait totalement coulé, enfoncé, détruit le club de l'intérieur (je ne parle pas forcément des résultats sportifs) pour se dire : ah, tiens, il aurait peut être fallu stopper tout ça dès le départ ?
  • slade a écrit, le 2010-02-16 17:10:57 :
    Citation:
    Le problème,c'est toujours de comparer.

    Si on compare toujours avec le passé,il vaut mieux que personne ne reprenne le club,et on le laisse couler en amateur.

    Franchement faut arreter les conneries.


    Alors que tu nous rabâche encore et toujours à quel point Ginestet a coulé ce club.
    Toi tu vis dans le passé, eux ils comparent deux directions finalement pas si éloignées.


    Mais,deux personnes peut-etre differentes,et deux facons de faire peut-etre differentes.

    Pour des resultats peut-etre differents.

    Les "peut-etre' sont quand meme de mise.

    Avez-vous une boule de cristal pour savoir ce qui ce passera dans le futur avec Fontenla ?

    Moi non,donc je lui laisse le benefice du doute.
  • Moi non.

    Nous ne sommes pas obligés d'être d'accord.
  • Tout a fait,chacun son avis.

    Là,on est d'accord.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-16 17:19:29 :
    Moi non,donc je lui laisse le benefice du doute.


    C'est pas exactement ça. Tu as décidé (on ne sait trop pourquoi !) que sur 2 mois 1/2, on ne pouvait tirer aucun bilan. Comme si ce qui se passait était insignifiant et ne suffisait pas pour tirer un portrait à charge (même si c'est un bilan intermédiaire, forcément). Donc concrètement, tu refuses qu'on puisse débattre pour l'instant, avant juin. Beaucoup ne partagent pas tes certitudes, tant pis pour toi.

    Et il faut arrêtez les sermons sur les insultes. La quasi-totalité des gens ici ne recourrent pas à l'insulte, et si ce n'est pas le cas, on appelle modérateur, on ne se fait pas justice tout seul (même si on s'appelle dariusliffe ou fidelio).
  • dexter67 a écrit, le 2010-02-16 16:26:30 :
    Je rejoint l'avis de fidelio. Vous ne pouvez rien faire à part pester derrière vos écrans, il faut l'admettre les gars. FONTENLA n'a pas l'air d'être idiot comme certains peuvent le croire (d'après moi).

    Ce gars est dans le monde de la finance (et pas avec quelques € svp) et sais où il va. Quitte à ce qu'il passe pour un B. TAPIE en disant "on ira en L1 coute que coute" tel un arnaqueur, et bien sa ne me dérange pas.

    Si il présente un projet CORRECT pour l'avenir du club (car il a l'intention de s'implanter apparemment) et que le financement suis derrière, et bien MOI je lui fait confiance.

    Je préfère regarder ce qui se passe sur le terrain. Et on gagne. Pourvu que sa dure.

    Lynchez-moi si sa vous fait du bien, continuez à regarder derrière en rabâchant que GINESTET c'est le mal (ok c'était pas l'homme de la situation) mais là, maintenant, on est avec FONTENLA alors je suis dans ce mouvement.

    Si vous tenez absolument à l'arrêter, l'insulter (dixit Darius) ne sert à rien, il s'en tape.
    Cramer sa caisse ? Il peut s'en payer tant qu'il veut je pense.

    FONTENLA ne va pas lâcher.

    Et tant qu'on gagne, je m'en fous comme de l'an 40 de ce qui se passe au club.

    Le tout, c'est que quelque chose pour le FUTUR soit mis en place. Ce qui devrait être le cas.



    Contre les faits ( revirements incessants à tous les niveaux, communication désastreuse, annonces mensongères, mercato quasi inexploité, charisme de pétoncle.... etc.) le seul appui de ta défense de Fontenla est donc qu'il semble qu'il a "réussi" dans "la finance" et qu'il serait riche et capable de s'acheter plein de véhicules, alors que nous non ??
    - Ca veut dire quoi "réussir dans la finance" ? des preuves ?
    -En quoi cela présume t'il de sa capacité à faire réussir un club de foot pro de la 7ème ville de France?
    - Kerviel a, selon tes critères (bling bling la Rolex, vroum vroum la voiture chère, glou-glou le Cristal Roederer) "réussi dans la finance"....
    - Ginestet a "réussi dans l'immobilier"...
    -Pascal Praud a "réussi dans le journalisme sportif", et de foot , même ....
  • Je ne decide de rien zottel,je n'est pas ce pouvoir.
    Chacun est libre de ses opinions.

    Si tu veux donné ton avis sur Fontenla,libre a toi.
    Je ne fais que donné le miens.

    Je préfère pour l'instant attendre la suite des evenements,et les resultats qui suivront.

    Je jugerais sur pièce.

    Après,je ne suis pas du genre a insulter ou provoquer les gens depuis les tribunes.

    Là aussi,je donne un avis,et perso,je vaut un peu mieux que cela.
    J'aime les gens bien élevé,qu'on soit d'accord ou pas.
  • Tu te contredis sans arrêt. Tu nous a expliqué qu'il fallait se taire jusqu'à la fin de saison. Non sans être provoquant toi même :

    fidelio a écrit, le 2010-02-16 17:06:34 :
    Franchement faut arreter les conneries.


    fidelio a écrit, le 2010-02-16 15:50:12 :
    Il faut attendre déjà la fin de cette saison,et la mise en place du projet pour la saison prochaine. On pourra juger après cela.


    Si on est vraiment libre de causer, si tu aimes la contradiction, si tu ne décides rien... alors n'écris pas "il faut" (attendre, se taire,...). Si tu veux pas parler du passé, alors n'évoque pas Ginestet. Etc, etc.

    De toute façon, comme tous les posts équivalents, ça n'apporte pas grand chose ce que tu écris. Sans compter que, sous l'apparence de la modestie et de la sagesse, ils sont réellement désagréables pour les gens qui réfléchissent à l'actualité du Racing (bien mieux que moi pour beaucoup, je parle de la communauté en général). A part father-tom qui arrive parfois à donner l'apparence de la normalité à la situation, la plupart des gens s'inquiètent pour l'avenir.

    C'est toujours comme ça : sur un forum qui fonctionne, tout le monde fait la même chose : attendre, tirer des bilans, faire des prédictions, et ainsi de suite - et généralement sans insulter personne, là n'est pas la question. Parfois on se plante (comme juninho67 concernant Fauvergue), parfois non, c'est le jeu. Mais si tu attends juillet pour nous dire ce qu'il pourrait se passer en juin, personne n'a pas besoin de toi.

    Pourquoi on n'attendrait pas 5 ans pour faire le bilan de Fontenla ? Après tout, la situation en juin sera largement due à l'action de Ginestet, non ? Pourquoi ne pas fermer le topic ?
  • Tu te fais les questions et les reponses tout seul zottel.

    Du coup,ça ne m'interesse pas,désolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives