Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.259 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • L'armistice signée, on ira rejoindre Gilbert de Gress à Londres :p
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 18:54:33 :
    Moi je propose qu'on signe enfin l'armistice avec Fontenla....parce qu'il y en a mar à la fin (-) [-(




    Oui, attends j'appel De Gaulle. :-'
  • Pour info, Fontenla était au match contre EVIAN.
  • Non mais c'est vrai....je ne vous demande pas de le soutenir, mais juste d'arrêter les insultes, les moqueries de mauvais goût,...D'accord les débuts ont été catastrophique mais là ils ont quand même mis de l'argent, ils ont choisi un président qui faut quand même du beau boulot, qui lui a choisi Fournier qui fait du beau boulot aussi et qui lui a pu choisir ses joueurs, contrairement aux années précédentes, qui eux....enfin bon.
    Le racing a été sauvé, et ils n'y sont pas pour rien non plus, même si...il y a quand même eu des problèmes!

    Donc, les actionnaires sont critiqués depuis le début. Ces critiques sont devenues gratuites et méchantes...Donc stop, arrêtez, ils ont mis plus de 7 millions dans le club en moins de 1 an et chaque jour vous les critiquer...Ensuite ça rale que niveau communication c'est zéro mais mettez vous à leur place...
    Vous achetez le club et tout le monde vous en veut, les supporters, journalistes,...Vous achetez et vous êtes critiquez gratuitement...Donc pour eux ce n'est pas facile non plus...

    Il y a certes des raisons à leur en vouloir, mais pas à ce point là!!! :)-

    Donc je ne vous demandes pas de les soutenir, mais un peu de les faire du racing une équipe, une belle!
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-01 20:19:07 :
    ils ont choisi un président qui faut quand même du beau boulot, qui lui a choisi Fournier qui fait du beau boulot aussi et qui lui a pu choisir ses joueurs, contrairement aux années précédentes, qui eux....enfin bon.


    On est remonté en L1 ?

    Citation:
    Vous achetez et vous êtes critiquez gratuitement...


    Gratuitement ? Y a eu quelques boulettes avant quand même.
  • Pour le bon boulot faudra encore attendre , le championnat n'a pas commencé et on ne sait pas se que valent nos vedettes .
    Dans 3 mois on est 7 ème et tu seras le premier à critiquer Fournier . Attendons avant de nous enthousiasmer, comme de critiquer à tout va sans laisser de chance .
  • C'est clair, Fontenla a mis je ne sais combien de temps, il a prit beaucoup de risque en jouant avec la DNCG pour mettre de l'argent dans le club....
    Mais il l'a fait quand même, ce qui mérité quand même un tout petit peu de reconnaissance...il a quand même mis de l'argent, au final, c'est ce qui compte le plus!!
    Tandis que depuis son arrivée, son topic n'a le droit que à des moqueries, insultes, phrases méchantes, bêtes,...c'est gratuit!!
    Alors au début tout le monde comprenaient, les mouvements, les banderoles,...tout le monde étaient pour.

    Mais maintenant, ça c'est calmé, les banderoles ne sont plus là, les choses ont en, quelques sortes, changé...
  • d'accord avec cohade1, il faut tourner la page et puisque Fontenla-Hilali ont mis de l'argent, laissons-les tranquilles, laissons Fournier oeuvrer sur le terrain et nous jugerons en mai prochain!
  • pour une fois je suis d'accord ... continuer à cracher sur fontenla and co ne fait qu'évacuer la frustration qu'on a tous vis à vis de ce gros gachis ... il ne s'agit surtout pas d'oublier mais de faire une trève pour un seul objectif cette année la remontée
  • C'est gratuit !? Putain mais ce mec et ses potes ont faillit tuer le club brodel ! C'est dingue de pouvoir éprouver encore un minimum de sympathie pour des mecs pareils ! Ils ont mit de l'argent. Ok. Mais de quelles façons ? Une façon qui force à être méfiant et méprisant face à de tels agissements, qui n'ont qu'un résultat : détruire un club déjà fortement fragilisé lors des 30 dernières années.

    Si ils ont eu à sauver le club c'est parce qu'il l'ont détruit au par avant. On a faillit se retrouver en CFA à cause d'eux et leur incompétence. Ils ont fait partir des mecs qui auraient bien voulu rester même en national comme Lacour, Maire, Cassard ou encore Vencel, qui n'aurait pas été inutile pour une éventuelle remonter en ligue 2, bien au contraire.

    Ils ont mit de l'argent ? Et alors, il me semble que lorsque l'on est actionnaire majoritaire c'est votre rôle d'allonger l'argent quand c'est nécessaire.

    Ils ne cessent pas de provoquer supporter, actionnaire minoritaire ( qui ne sont pas blanc comme neige non plus ) et ne font rien pour améliorer les choses !

    Bref, pour moi ces mecs là sont indésirables, du moins tant qu'ils continueront dans cette voix la.
  • Ce ne sont pas QUE les actionnaires majoritaires actuels qui ont tué le club, la bande à Ginette a participé en partie à la mort du club, quand les londoniens ont pris le pouvoir, il était peut-être déjà trop tard pour éviter la rélégation...Certes le temps qu'ils ont mis à mettre de l'argent à mis en danger le club...
  • "Gratuit" signifie sans raison. Les raisons, tu les connais et ne les nie pas. Je vois pas où est le problème.
    Par ailleurs, je vois pas en quoi ça gène le travail du club, surtout celui des actionnaires.
  • Quand je disais gratuit, ke pensais à maintenant. La période où les actionnaires s'illustrent est fini, sauf surprise...On n'entends parler d'eux que lors de l'avant saison ou lors du mercato hivernale...Sinon on ne les entends pas, donc quand ils sont critiquer lors de ces périodes, c'est tout simplement gratuit vu qu'ils ne font rien de particulier...
  • Mais tu parles de quoi ? Tu ne cites aucun post.
    Et puis c'est combien de temps, la période pendant laquelle ce n'est pas gratuit ?

    Je comprends un peu ce que tu veux dire, mais en tout cas le mot "gratuit" n'est pas le bon ici (par contre, on peut ne pas aimer Sandrine Kiberlain de façon totalement gratuite).
  • Sinon Fontenla était au match et mangeait des gaufres avec ses potes dont l'un était peut être dariusliffe. Darius si tu nous lis depuis ton bureau londonien climatisé ? Est ce que les gauffres étaient bonnes ? Si oui est ce que le RCS atteindra les 500 K€ sur la restauration d'ici 2 ans ?

    Un mec en or.
  • C'est donc ca le plan de Fontenla et Hilali ?! Ecouler de l'argent sale par l'achat massive de Knack et de gauffre les soirs de match, fallait y penser ! =P~
  • Vu le postérieur de l'ami Alain, je pense que le premier million est blanchi :|s
  • Voila que ça devient une histoire de fesses, quand va t'on apprendre que Plessis et Fontenla ont un lien de parenté ?
  • guigues a écrit, le 2010-08-02 10:40:19 :
    Vu le postérieur de l'ami Alain, je pense que le premier million est blanchi :|s



    J'étais au match de Chateauroux, et Fontenla a pris au moins 30kg depuis :O ! C'est pour sa qu'à la mi temps il mange DES gauffres au nutella x)
  • Citation:
    Voila que ça devient une histoire de fesses, quand va t'on apprendre que Plessis et Fontenla ont un lien de parenté ?


    Ça me paraissait évident pourtant... :'>
  • Mouais...

    Chais pas, je doute que vos moqueries sur le physique aillent dans le bon sens.
  • Et la c'est vraiment gratuit et pathétique. Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il bouffe à la mi-temps !
  • Pathétique peut être. Gratuit non. Ça chiffre quand même dans les 7 millions d'euros.
  • A ce prix là vaut mieux prendre une merguez à 4,50 €.
    Enfin quand il en reste. Sinon on peut se rabattre sur les frites.
    Ah ben nan, y'en a plus non plus.
  • Sinon,j'étais au stade et j'y ai vu une Bentley,blanche...
    Je m'étais demandé s'il s'agissait d'une voiture de joueur,ou tout simplement de Fontenla/Hilali ou Isseneger,bref la Britisch Connection..
    Aucune idée,mais en tout cas,doit y avoir des tunes..
    http://img138.imageshack.us/img138/1854/photo10t.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives