Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 293.320 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

  • Enfaite dans l'histoire "qui veut tuer le racing", c'est ce Isenneger qui est le plus dangeureux je crois #-o
  • Avec ou sans Fontenla on l'aurait eu dans l'os coté recrutement.
    Faut arrêter de dire qu'il s'est fait bourre le mou. C'est pas parce qu'il ressemble à un nounours que c'est un imbécile.
    Il maîtrise pas la communication.. c'est un fait. Qu'il se soit fait bourrer par Isenegger surement pas. Ils avaient des projets, il sait ce qu'il voulait faire et de toute évidence il a trouvé en Dayan celui qui pourra le faire pour lui, mieux qu'un Fournier.

    Dayan a été assez francs et brut de décoffrage à la conférence de presse. Il a pas fait dans la dentelle.

    Trés clairement il a dit que Fontenla n'y entendait pas grand chose, que toute cette histoire l'avait vexé et qu'il ferait tout pour sortir tête haute.
    C'est pas bon non plus pour ses affaires de paraitre dégager au premier problème et de montrer une incapacité. Alors maintenant il met les moyens humains pour réussir.

    Reste les tunes... il a sans doutes pas envie de mettre 3 millions comme ça qui rapportent rien sur un compte pour le plaisir de la DNGC ça se comprends.
    Quelqu'un ici ça le brancherait de laisser sur un compte dormir 30 000 € ( même proportion ) juste comme ça.. qui rapportent pas un rond d'intérêt.. sous prétexte qu'on vous connait pas ?
  • contrairement a ce que pense beaucoup de gens ici , ralph isenegger n est pas si malin que vous croyez.
    il connait du monde mais ca ne suffit pas pour avoir le respect des bons.
    au niveau des joueurs par contre il est tres fort.

    alain est loin d un un idiot, vraiment loin

    il fait un peu nounours comme vous dites mais réagit super vite
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-05 23:30:03 :
    contrairement a ce que pense beaucoup de gens ici ,
    Citation:
    ralph isenegger n est pas si malin que vous croyez.
    il connait du monde mais ca ne suffit pas pour avoir le respect des bons.
    au niveau des joueurs par contre il est tres fort.

    alain est loin d un un idiot, vraiment loin

    il fait un peu nounours comme vous dites mais réagit super vite


    ça veut dire quoi ? Que Fontenla ne lui fait pas forcément confiance ???

    PS: tu as lu mon MP ?
    Merci...
  • il a un poste de conseiller sportif c est tout
    il n est pas dans l organigramme
    et alain n a aucune raison de lui faire confiance a 100 pourcent
    ce qui compte c est l équipe point barre
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-05 23:30:03 :
    contrairement a ce que pense beaucoup de gens ici , ralph isenegger n est pas si malin que vous croyez.
    il connait du monde mais ca ne suffit pas pour avoir le respect des bons.
    au niveau des joueurs par contre il est tres fort.

    alain est loin d un un idiot, vraiment loin

    il fait un peu nounours comme vous dites mais réagit super vite


    Je profite de ta présence...

    "Nounours", il compte recruter ou pas du tout ?

    Peux tu nous dire approximativement qu'est-ce qu'il devrait évoluer ces prochains temps au niveau du club ?

    Merci dariusliffe !
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-05 23:36:31 :
    il a un poste de conseiller sportif c est tout
    il n est pas dans l organigramme
    et alain n a aucune raison de lui faire confiance a 100 pourcent
    ce qui compte c est l équipe point barre


    Pas dans l'organigramme, mais il a quand même placé un ami proche,"le fameux Varone", à la tête de EuroInvest...

    Fontenla pourtant ne connait pas se Varone, n'est-ce pas ?!

    PS: Pourquoi tu ne dis rien concernant mes messages en PV ?
  • j aime bien ce terme nounours

    le club va recevoir 5 a 6 joueurs pour le mercato

    janin a besoin de deux assistants pour accueillir les nouveaux et pour vite combler quelques postes clefs.

    quelques joueurs qui ,d apres janin ,ne sont pas indispensable doivent partir pour alléger l équipe

    le mercato va etre utilise a fond pour redynamiser l équipe avec ces entrees

    parallèlement le club va être restructuré a fond

    je ne sais pas encore s il va falloir vendre un ou deux joueurs avec de la valeur mais bref ce n est pas forcement nécessaire ca dépendra de plusieurs arbitrages et de l introduction d un partenaire ou pas
  • désolé meganenicolas je n ai pas lu tes message PV ( je vais le faire promis )

    varone n est pas un ami d'alain

    a priori il ne va pas rester , c est effectivement une connaissance d isenegger

    il est juste la parce que ginestet voulait absolument changer de gérant de racing investissement ( sinon tribunal d insatnce et nomination d'un administrateur et la c est la "merde" pour gérer )

    varone est arrive en catastrophe mais normalement c est christophe cornelie qui doit avoir ce poste comme celui de director de fc football ltd et vice president de la sasp
  • qu'est ce qu'il me gave ce topic...
    dariusliffe y'a pas d'apostrophe apparement sur les claviers du pays d'où tu nous écrit.

    C'est marrant n'importe quel lambda se fait allumer quand il ne cite pas ses sources :-'
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-05 23:43:39 :
    j aime bien ce terme nounours


    C'est ironique ?!

    Concernant, l'achat de joueur, avec quel sous compte-il recruter ?
    Et si la DNCG interdit le recrutement ? Comment faire ?

    Se séparer de certains éléments me semble plutôt logique, pas de soucis la dessus !

    Est-ce vrai que Alain Fontenla ne viendra plus de si tôt la meinau ?

    MERCI ENCORE POUR LES REPONSES
  • on va attendre l'avis de la dncg mais a priori dayan a gagné un peu de temps ( autour du 20 ) donc d'ici la ,il peut recruter.

    les sous toujours les sous...il faut aussi du renfort des prometteurs

    quand wenger recrute des nouveaux on dit que c'est un genie et quand c'est un autre on dit que c'est un negrier

    par contre se séparer de gueye ou bah c'est vraiment dommage ( on verra si le club a esoin ou pas) ...peut etre bah mais magaye il faut le garder

    il va venir pour le match contre lyon si le match n'est pas annulé a cause de la neige
  • oudin a écrit, le 2010-01-06 00:01:43 :
    C'est marrant n'importe quel lambda se fait allumer quand il ne cite pas ses sources :-'


    Tu connais pas l'archéologie du stub. On en a vu passer des sources sûres complètement bidons.
  • zottel, je te comprends mais tu n'as qu'a juge sur le temps
  • C'est ce qu'on fera tous.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-06 00:07:31 :

    les sous toujours les sous...il faut aussi du renfort des prometteurs

    quand wenger recrute des nouveaux on dit que c'est un genie et quand c'est un autre on dit que c'est un negrier


    Je sais qu'il est possible de faire venir des joueurs gratuit ou en prêt, ne t'en fait pas...Mais il y a aussi la masse salariale, non ?!

    Vendre Gueye serait une grossière erreur, en effet il n'a pas envi de partir et ici il a du temps de jeu. Et en plus pour être sincère, il aura + de valeur en fin de saison...

    Fontenla à la Meinau, je demande à voir :-) Mais je suppose qu'il viendra avec une fausse barbe, un chapeau noir et des lunettes teintées :'>

    Bon en tout cas darius, les infos données ici ont pour l'instant été cohérente et confirmé par la suite...

    J'attends de voir, en espérant un jour m'excuser et m'en vouloir des mauvaises paroles que j'ai eu sur ton ami Fontenla. MAIS on en est pas encore là lol...J'attends avec impatience de voir le fruit de son travail !

    Pour infos, celui qui me dérange vraiment c'est Isenegger ! Si tu voyais comment il a déjà enturlupé des gens dans certaines affaires ! Je crois que tu ne connais pas tout sur lui...

    PS : ravi que l'on ait le même prénom :))
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-06 00:07:31 :
    quand wenger recrute des nouveaux on dit que c'est un genie et quand c'est un autre on dit que c'est un negrier

    Point de Godwin ? :D
  • Godwin c'est exclusivement pour les références au nazisme ! [-(
  • ouiki dit :
    Citation:
    "soit le point en tant que récompense ou mauvais point attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ; dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point Godwin."

    Alors ? "négrier" c'est costaud hein..
  • Est-ce qu'il est possible que Fontenla se fasse du fric sur la mort du club ?
    Genre revente de tous les joueurs ou ce genre de magouilles... ?

    Parce que quand je vois qu'il n'est pas foutu de mettre 3M€ je me demande bien à quoi il joue, et quel est son objectif.


    C'était pas Ralphy qui disait que "si aucune offre de rachat n'est formulée, Fontenla mettra les 3M€ avant le 5 janvier et vous verrez l'étendue de sa surface financière" ou un truc du genre ? j'ai pas retrouvé la phrase exacte mais de tête c'était ce qui était entendu...
  • Bah il les a pas mis.
  • Tiens au passage un petit truc qui m'a fait tiquer dans la conf de presse de Dayan, c'est qu'il a dit avoir expliqué à Fontenla quel était son rôle en tant qu' "actionnaire de contrôle"...
    C'est ce genre de chose qui me donne vraiment l'impression que ce type s'est lancé dans le foot business sur un coup de tête, un bon matin, sans rien y connaitre...
  • axis a écrit, le 2010-01-06 09:08:14 :

    Parce que quand je vois qu'il n'est pas foutu de mettre 3M€ je me demande bien à quoi il joue, et quel est son objectif.

    itou.
    Fontenla joue à un jeu beaucoup trop dangereux avec les instances de contrôle. Et comme la DNCG ne voudra pas perdre la face, ça risque de faire mal, très mal.
    On peut commencer à creuser... :|s
  • La meilleur solution c'est que Fontenla parte avec tout ses guignols..... Et qu'il laisse la place à des repreneurs compétents : les menbres du dossier régional....avec Julien Fournier!
  • Ben il voulait partir, mais les repreneurs (compétents?) et bien, ils n'ont pas réussis !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives